IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
zezette31
Accro
Accro

Re: IFSI Montauban

Message par zezette31 »

cool alors pour tes modules, tu pourras peut etre m'aider à y comprendre kkchose, ou bien meme faire le tri de ce qu'il faut vraiment savoir, lol, surtout entre hyperk, hyponat, intra extra cellulaire....hum!!!!

dis donc, tu dois etre avec d'autres 2eme années alors a la cure, ou alors ils sont a la mrs peut etre

moi ca, je suis a la mas de negre, c chaud, enfin les 1ers jours surtout, parce que finalement, les déficiences mentales on en a parlé très peu, genre 6 h en 1ere année, ca veut dire qu'on ne sait rien quoi
mais le pire, ca a été les 2 1ers repas thérapeutiques à table avec eux, :choque: faut avoir l'estomac bien accroché :oops:

si tu veux, on a un site privé des élèves, je te donne l'adresse en mp :clin:
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
choupy146

Message par choupy146 »

Oui pas de soucis je t'aiderai.....
Si tu les a pas, je pourrai meme de filer l'éval de l'année derniere???

Oui y'a une autre 2eme année avec moi à la cure, elle est super!!!!

Je veux bien que tu me file l'adresse.... Merci!!

Edit tililoo: ne citez pas de noms propres svp :clin:
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

oui elle est super gentille cette fille, et très mature pour son age

bon allez je te file l'adresse ce soir

ps. j'ai l'éval de l'an dernier et de l'année d'avant mais bon....il parait qu'elle s'est remis en question parce que l'an dernier il parait que personne n'a vraiment pigé ce qu'elle attendait :roll:
IDE Montauban 2007-2010
dique

IFSI Montauban

Message par dique »

Bonjour

Je suis intéressé par la formation IFSI à Montauban 82. Et je souhaiterai un certains nombre d'informations :
- Est-il possible d'avoir la liste des élèves. Sans doute, certains ou certaines sont d'anciens, d'anciennes camarades de classe que je pourrai contacter ?
- Est-il possible d'avoir les emplois du temps, pour avoir une idée de la charge de travail ?
- et d'autres questions, qui viendront au fur et à mesure...
Merci de me répondre
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

bonjour dique,

non impossible d'avoir la liste des personnes je penses
ca fait aussi partie d'un principe du métier hein !
le seul moment où les noms sont affichés a l'extérieur c'est lors des résultats du concours et dans les locaux lors des résultats de nos évals :roll:
pour l'emploi du temps, y a deja eu des réponses
on fait 35 h/semaines du lundi 13H au vendredi 16h donc on commence a 8H30 et on finit a 17h

voila si tu as d'autres questions n'hésites pas a chercher sur ce post aussi
IDE Montauban 2007-2010
lorangel

Message par lorangel »

Salut à toutes et à tous!

J'ai une demande de changement d'IFSI en cours,car je dois en trouver une pas loin de là où mon chéri va être muté début Août.
:ave: Mon dossier est, en ce moment même, en train de se faire examiner par votre école. :peur: .. Je croise les doigts, vos modules correspondent a priori avec ceux que j'ai déjà validés, et mon dossier est honorable.
Je voulais donc savoir, dans le cas où votre école m'accepte, "promo 2007/2010" quand débutent vos vacances d'été et à quelle date vous reprenez la route pour la 3ième année... ça m'aiderait d'avoir ce renseignement pour organiser au mieux mon déménagement .

Merci pour votre réponse. :chine:
:D A très vite :D
*** 28 ans ***
IDE 2010
Le Commencement d'une Nouvelle Vie
alyss
Adepte
Adepte

Message par alyss »

Salut salut !!
Je suis (enfin) admise a Montauban ! je suis trop heureuse :fete:
J'aurais aimé avoir quelques petits renseignements sur la rentrée, l'ifsi en lui même (les cours, les stages, l'ambiance..)
merki d'avance :D
♥ IDE ♥
krystel31

Message par krystel31 »

salut les filles jviens d'être prise a montauban jcrois que ojourd'hui ils sont allez jusq'au 41ème sur liste complémentaire...
et puis jvoulais savoir si ça serais possible pour l'une d'entre vous de faire du covoiturage avec moi parce que j'ai pas encor mon permis jpense l'avoir maximum en dècembre, j'abite a toulouse près de st orens, et je pense que si je prends tout les jours le train je serais crevé a force^^ surtout qu'ils sont souvent en grève ceux là lol.
Ou alors si l'une d'entre vous voudrait prendre une colocation...
parceque même si c'est super d'avoir été prise faut quand même réussir a y allé tout les jours lol donc tenez moi au courant svp bye
krystel31

Message par krystel31 »

coucou les filles jviens d'être reçu a montauban et j'ai vu qu'ils en été a la 49 éme personne sur liste d'attente...
et comme j'habite a toulouse près de st orens c'est assez dur de prendre le train tout les jours surtout qu'ils sont souvent en grève ceux là lol.
donc jvoulais savoir si pour celles qui habite a toulouse si on pouvais faire du covoiturage, parceque je n'aurais mon permis que maximum en dècembre, ou alor si y en a qui sont interessé pour prendre une colocation.
parceque c'est super d'être prise mais il faudrait pouvoir quand même y aller tout les jours ^^.
donc repondé moi pour celles qui veulent bien. bye
lisou01

changement ifsi

Message par lisou01 »

SALUT
je passe en deuxième année mais j'étais a l'école à Marseille j'ai demandé un transfert pour revenir vivre av mon chérie (a grenade) mais je voulais savoir quels sont les modules de première année et de deuxième car c'est en fonction de ça que je pourrais ou non revenir!!!

MERCI bisous
HIER EST DERRIERE DEMAIN EST ENCORE LOIN MAIS AUJOURD'HUI EST UN CADEAU C'EST POUR CA QU'ON L'APPEL LE PRESENT !
tachou

Message par tachou »

coucou ne 1er année tu as gyneco obsetetrique; personne agées; psy partie 1;cardio;infectieux;geronto psy

en 2e année: tor/uro, pediatrie/neonat/pedopsy, specialites, endocrino, pneumo, psy partie 2
je crois que j'en ai pas oublier
noemie1921
Habitué
Habitué

Message par noemie1921 »

bonjour,

Y a t il sur ce forum des étudiants en 2ème ou 3ème année qui peuvent me dire si l'IFSI de Montauban accepte des étudiants venant d'un autre IFSI. Une mutation pour la deuxième année en fait.
Je vais rentrer en semptembre 2009 à l'IFSI de levallois perret en région parisienne, mais mon copain va faire ses études sur toulouse, puis-je le rejoindre en septembre 2010? Puis pour le loyer cela permettra à mes parents de payer moins car les loyers sur paris sont très chers.

Merci d'avance pour vos réponses.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
tachou

Message par tachou »

je pense que si c'est pour un raprochement familliale ya pas de raison que sa soit refuser contacte l'ifsi ils t'en diront plus
lisou01

Message par lisou01 »

salut
j'ai eté acceptée en transfert de marseille a montauban pour la deuxieme année
donc lundi 14 septembre je serais parmi vous en deuxieme année!

je voulais savoir si vous aviez des tp? quand sont reparties les vacances (oui je sais pas encore rentrée que je pense deja aux vacances ) :D

ensuite je voulais vous demander si il y avait du monde qui habitait vers grenade ou aux alentours pour faire du covoiturage (moi j'ai pas encore le permis) :roll:

et sinon ba vous prevenir pour les deuxiemes année que vous aurez une nouvelle dans votre promo je m'appelle Elise et j'ai 21 ANS bientot voila!

bisous et heureuse de rencontrer de nouvelles personnes :D
HIER EST DERRIERE DEMAIN EST ENCORE LOIN MAIS AUJOURD'HUI EST UN CADEAU C'EST POUR CA QU'ON L'APPEL LE PRESENT !
tachou

Message par tachou »

voila je suis natacha, comme je me suis présentée il y'a quelque temps sur le forum.Je suis eleve ide a Mtb, j'ai demandé mon redoublement, ainsi qu'un report, je rentrerais donc a l'ifsi en 2de année, en septembre 2010.Donc vu que je reviens sur le nouveau programme j'aimerais savoir si c'etait possible que quelqu'un de 1er année actuelle, me montre les cours et l'organisation histoire de pas etre trop paumée a la rentrée. je viens regulierement a l'ifsi voir mon ancienne promo donc voila vous pouvez me contacter par MP
Répondre