Concours Chambéry
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chambéry
Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum....comme vous j'ai passé mes concours et je n'ai réussi ke chambéry enfin je suis sr LC 184eme
c'est vraiment loin ,on a beau me dire ke chaque année il descende loin sur la liste je commence un peu a perdre espoir...enfin si klkn sai ou il en son car je nose pas apler voilou bonne journéee a tous!!

Bonjour Mamss, n'hésite pas à passer un petit coup de fil au secrétatriat de l'école.Mamss a écrit :Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum....comme vous j'ai passé mes concours et je n'ai réussi ke chambéry enfin je suis sr LC 184emec'est vraiment loin ,on a beau me dire ke chaque année il descende loin sur la liste je commence un peu a perdre espoir...enfin si klkn sai ou il en son car je nose pas apler voilou bonne journéee a tous!!
Tiens nous au courant. Bon courage.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
coucou!!!mercredi j'ai tél a lecol de chamber et il en été o 157 eme j'ai rapler lundi et il en étai o 167me plu ke 17 candidat et c'est a moi pourvu ke sa arrive juska moi...donc croisons les doigts!!.bon courage a tous
bonjour à tous!je suis toujours dans l'attente d'un coup de téléphone ....j'ai apris qu'il y avait 21 éléve en msp de ratrapage donc des places en plus pour ceux qui passe mais bon l'espoir fait vivre....bonne journée à tous
Mamss, ne perds pas espoir !!!!! Tu n'es pas loin, encore un peu de patience, ça va passer.
Carpe Diem
bonjour!!voila j'ai appris aujourd'hui que c'était foutu....en effet enfait ,les éléves en ratrapages ne content pas comme des place à prendre ...donc ils se sont arretés au 167eme et ils ont leur effectif,la dame m'a dit d'attendre la rentrée les desistements mais bon de là a ce qu'il y est 17desistement...donc voila l'année prochaine sera la bonne avec la nouvelle reforme des concours...merci atous!

Je te souhaite de tout coeur que ça marche la prochaine fois. Bonne chance et rejoins nous vite.
Carpe Diem
- SWendyESI01
- Adepte
bonsoir!
Je me présente, wendy, je suis assistante dentaire, et je souhaiterai me reconvertir depuis longtps je souhaite passer le concours d'infirmier, et enfin cette année je me lance!
Je voudrais savoir si des personnes passent le concours sur chambéry en 2001?
Merci de me répondre
Je me présente, wendy, je suis assistante dentaire, et je souhaiterai me reconvertir depuis longtps je souhaite passer le concours d'infirmier, et enfin cette année je me lance!
Merci de me répondre
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
- SWendyESI01
- Adepte
petite faute ce n'est pas 2001 mais 2010...metissedu73 a écrit :bonsoir!
Merci de me répondre
apparemment je vois qu'il n'y a personne....

ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Si
je le passe, du moins je vais essayer d'y arriver ! 

Salut à toutes,
moi aussi je me lance cette année
Pourriez-vous me dire comment vous vous préparez? Bouquins, prépa cours, en ligne? Bref partagez des infos SVP
Merci et à bientôt
moi aussi je me lance cette année

Pourriez-vous me dire comment vous vous préparez? Bouquins, prépa cours, en ligne? Bref partagez des infos SVP

Merci et à bientôt
Pour ma part j'utilise des bouquins et des annales...Et l'école m'aide pas mal aussi pour les synthèses.
Sinon l'année prochaine si j'échoue je ferai sans doute une prépa.
Sinon l'année prochaine si j'échoue je ferai sans doute une prépa.
-
- Régulier
Moi aussi je vais tenter à Chambéry.Je fais une prépa mais que 2 Samedi par mois avec deux concours blancs.
Et vous ?
Et vous ?
Future élève à St Martin 2010 - 2013
-
- Régulier
Date Concours chambéry 2010
Bonjour,
Hier,j'ai envoyé un mail à l'ifsi de Chambéry pour avoir des infos sur le concours 2010.
Date du concours Mercredi 24 Mars 2010 au matin
Date de pré inscription et d'inscription : du 4.01.10 au 17.02.10 jusqu'à 18h cachet de la poste faisant foi
Se pré inscrire sur le site www.ch-chambery.com
Et envoyer son dossier par la poste par LRAR
Tarif 88 euros
Voilà.
Hier,j'ai envoyé un mail à l'ifsi de Chambéry pour avoir des infos sur le concours 2010.
Date du concours Mercredi 24 Mars 2010 au matin
Date de pré inscription et d'inscription : du 4.01.10 au 17.02.10 jusqu'à 18h cachet de la poste faisant foi
Se pré inscrire sur le site www.ch-chambery.com
Et envoyer son dossier par la poste par LRAR
Tarif 88 euros
Voilà.
Future élève à St Martin 2010 - 2013