IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- choukette95
- Titefleur3
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
Pour la chambre à l'internat, c'est simple faut faire une lettre de motivation à la directrice comme quoi tu voudrais une chambre à l'internat et après en fonction de tes motivations elle sélectionne !
Après bah c'est gratuit si j'ai bien compris, tu es logé en échange de travailler pour l'APHP le temps que tu seras resté dans la chambre. Autrement bah tu peux toujours racheté tes mois où tu es rester mais je sais plus combien ca fait exactement par mois...
Enfin je pense que monsieur Bilou en connait plus sur le sujet
Autrement bah Julie je sais pas trop pour les photocopies, essaie d'aller dans un truc de photocopies, je vois pas quoi faire pour toi désolé !
Bisous
Après bah c'est gratuit si j'ai bien compris, tu es logé en échange de travailler pour l'APHP le temps que tu seras resté dans la chambre. Autrement bah tu peux toujours racheté tes mois où tu es rester mais je sais plus combien ca fait exactement par mois...
Enfin je pense que monsieur Bilou en connait plus sur le sujet

Autrement bah Julie je sais pas trop pour les photocopies, essaie d'aller dans un truc de photocopies, je vois pas quoi faire pour toi désolé !
Bisous
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Oep j'crois que j'vais tester une autre photocopieuse que celle de la poste, faut absolument que j'la fasse cette photocopie c'est rageant^^ Merci quand mêmeAutrement bah Julie je sais pas trop pour les photocopies, essaie d'aller dans un truc de photocopies, je vois pas quoi faire pour toi désolé !

Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Moi jrentre en septembre aussi je suis de la promo eldeweiss et toi?
Et merci pour les renseignements sur l'internat ^^
Et merci pour les renseignements sur l'internat ^^
- choukette95
pareil je suis aussi de la promo eldeweiss on se verra surement a la rentree alors !
jai vraiment hate j'apprehende !
jai vraiment hate j'apprehende !
alal, je repense à moi l'année dernière qui appréhendait la 1ere année ^^
pour toute question sur l'internat demandé moi :p (faire 1 an simplement je crois pas que c'est possible, à s'organiser avec la directrice mais bon courage
)
nimeo "normative" = ce que tu n'auras jamais c'est à dire une Mise en Situation Pro (MSP) et donc en générale on a une formative (genre MSP blanche) puis la normative ou ça compte pour de vrai
pour toute question sur l'internat demandé moi :p (faire 1 an simplement je crois pas que c'est possible, à s'organiser avec la directrice mais bon courage

nimeo "normative" = ce que tu n'auras jamais c'est à dire une Mise en Situation Pro (MSP) et donc en générale on a une formative (genre MSP blanche) puis la normative ou ça compte pour de vrai
A septembre ... enfin à dans 8 jours ^^Miyuki a écrit :_______________________________________________________________________lili93 a écrit :Coucou à tous !!!
Me voici de retour de vacances =( et quel plaisir de la lecture =)
Alors pour un pot je suis dispo a partir du 1er septembre ... étant déja de Paris , pas de soucis de logement ou autres ... C'est juste qu'avant je suis en vac =) et oui encore ...
Et sinon je suis de la promo Atlas ( pas terrible comme nom au passage ) ... j'en ai pas vu bcp sur le forum ... Vous etes ou ???
A septembre !!!
Je sui aussi dans la promo atlas , jhabite pas dans paris meme mais aux alentours !! On se verra le 7! ^_^

Oui !! ^_^ Nous nous verrons trés bientot Hate!!
Ancienne IDE en réanimation néonatale.
Ancienne ESI de l'hopital TENON
Actuellement IDE en santé au travail
Ancienne ESI de l'hopital TENON
Actuellement IDE en santé au travail
- Titefleur3
- Forcené
Lol ouai c'est bientot la rentrée pour nous aussi 
Bon alors ce pot il va se faire quand? Faudrait oeut être un peu se bouger les futurs 1ère année, non???
Bisous

Bon alors ce pot il va se faire quand? Faudrait oeut être un peu se bouger les futurs 1ère année, non???
Bisous
°°°
°°°

On a vu ça sur facebookTitefleur3 a écrit :Lol ouai c'est bientot la rentrée pour nous aussi
Bisous
Rdv samedi a 13h devant l'école =)
On peu le dire ici aussi, ça fera plus de monde, si j'ai bien suivi, ce serait pour le samedi 05 septembre entre 13h00 et 13h30 à l'ifsi (cela permettra de faire chacun son parcours) puis, on se boit un pot je ne sais plus ou???!!! viendra qui voudra, on s'est donnés nos num sur fb pour téléphoner aux retardataires, j'imagine qu'il y en aura! Si il y a une erreur, veuillez m'en excuser et rectifier!
Si non, je rejoins la capitale Mardi, j'ai des bouffées de chaleur et le sommeil léger, je dis au revoir aux amis et la famille, j'essuie beaucoup de larmes, cela va être dur et en même temps je suis très content de monter sur Paris, va falloir se faire des nouveaux amis! Je vous dit à tous à très vite!!
Si non, je rejoins la capitale Mardi, j'ai des bouffées de chaleur et le sommeil léger, je dis au revoir aux amis et la famille, j'essuie beaucoup de larmes, cela va être dur et en même temps je suis très content de monter sur Paris, va falloir se faire des nouveaux amis! Je vous dit à tous à très vite!!
IDE
tkt pas nimeo c'est pas ce qu'il manque à paris :p
mais c'est bien avec queen on se posait la question de comment avancé ce pot ^^
mais c'est bien avec queen on se posait la question de comment avancé ce pot ^^
- Titefleur3
- Forcené
Bon bah j'y serai mdrr et puis ponctuelle parce que je le suis tjs ^^
Tu seras déjà à l'internat toi, bilou???
Bisous
Tu seras déjà à l'internat toi, bilou???
Bisous
°°°
°°°

- bouibouite
- Insatiable
Moi je vous tiens au courant en fonction de si je redouble en Bretagne ou a Tenon...
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- bouibouite
- Insatiable
Bah après, téléphonage à l'IFSI de chez moi, bah je reste à Tenon, et oui visiblement ils n'ont pas compris ma demande. Et oui moi qui attendais une réponse, et bien se sera un gros non puisqu'ils comptait faire passer mon dossier en conseil pédagogique et compagnie au mois de novembre, pour la rentrée de septembre 2010!!! Genre je vais poireauté un an encore... Bref je reste à Tenon, donc dans la promo Atlas (9H00) et je serai donc présente au pot ce week end!
ESI Tenon 2009/2012