Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- cacahuete6
- Fidèle
Re: Concours CHU Nice
non mais c'est mort. FAut etre réaliste à un moment donné, les personnes déjà appelées ont déjà du rendre les papiers nécessaires, payé les frais de scolarité et tout et je ne pense pas , je suis meme certaine que ca ne changera pas d'ici la rentrée, encore moins puisqu'elle approche à grand pas. En une semaine c'est impossible que 7 personnes se desistent . C'est ce que je pense et je n'en démordrais pas jusqu'a preuve du contraire. Dès le début j'y croyais pas, je savais que ca ne descendrait pas aussi bas, je ne me suis pas trompée, mais bon c'est vrai qu'il y avait un peu d'espoir. Là l'espoir est réduit au néant. C'est mort pour moi point barre...
Voilà...
Voilà...
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Essaie de retenter ta chance l'année prochaine... même si c'est facile à dire je reconnais!
...

...

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
- cacahuete6
- Fidèle
Contre toute attente, l'ifsi m'a téléphoné il y a de ca 10 minutes!!! Je suis donc prise, j'en reviens pas, je m'y attendais vraiment pas. En 4 jours hop!!! je suis trop contente et soulagée!!! Merci a tous ceux qui m'ont soutenue quand meme dans les petits messages!! ohlalla j'y crois aps quoi, mais vraiment, un truc de fou!!!
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
PETARD CARREMENT !!!
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ecoute tu es la PREUVE VIVANTE qu'il faut toujours garder ESPOIR !!!!!

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ecoute tu es la PREUVE VIVANTE qu'il faut toujours garder ESPOIR !!!!!

- cacahuete6
- Fidèle
OH malheur, mais oui trop et pourtant depuis lundi il etait plus là... enfin bon trop contente, meme si j'attends demain d'avoir la "chose" en main lool
manquerait plus que tu ne l'ait pas en main ! tu vas aller le chercher et plus vite que ca 

- cacahuete6
- Fidèle
je suis déjà partie... à pied... non je rigole mais à la premiere heure!!! J'en reviens pas lol
Alors alors !!!
Petite ESI
Tu l'as ce dossier ????

Petite ESI

Tu l'as ce dossier ????

- cacahuete6
- Fidèle
ouiiii!!!!! ce matin a 9h30 j'avais le dossier entre mes mains ouf ca fait du bien loool!!!
bon la du coup je fais les papiers, les plus importants d'abord quoi, mais bon ca va, je pense gerer, et a la fin de la semaine prochaine la totalité des papiers sera faite a mon avis ( bon hormis le certificat de vaccin puisque je les ai pas tous faits..., mais ca ne saurait tarder ^^) voila voila
bon la du coup je fais les papiers, les plus importants d'abord quoi, mais bon ca va, je pense gerer, et a la fin de la semaine prochaine la totalité des papiers sera faite a mon avis ( bon hormis le certificat de vaccin puisque je les ai pas tous faits..., mais ca ne saurait tarder ^^) voila voila
-
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!
Je suis trop contente pour toi :-D
Je suis trop contente pour toi :-D
- cacahuete6
- Fidèle
merci beaucoup !!!! moi aussi lol je suis contente j'en reviens pas, du coup on se verra ( ou pas) lundi

mais euhhh et moi !
haaaaaaaaate !!

haaaaaaaaate !!
- cacahuete6
- Fidèle
loxapac, bien sur qu'on ne t'oublie pas voyons!!! on te verra l'année prochaine 
hihihi hate d'etre a demain lol !!

hihihi hate d'etre a demain lol !!
comme je te comprends !!!
par contre désolée si je suis pas sur msn ce soir comme prevu car je ne suis plus sur le meme ordi et je n ai pas encore telechargé MSN !
mais je pense a toiiiiiii
demain le grand saut ! <3
j'croise les doigts tiens nous au courant !
par contre désolée si je suis pas sur msn ce soir comme prevu car je ne suis plus sur le meme ordi et je n ai pas encore telechargé MSN !
mais je pense a toiiiiiii

demain le grand saut ! <3
j'croise les doigts tiens nous au courant !
- cacahuete6
- Fidèle
lol, ok ok, je me disais bien... pas de soucis jte raconterais ca