IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Croix-Rouge de Brest
sourire a écrit :oui c'est vrai je pense qu'il y aura des collègues plus agés aussi!!
Bonjour, moi c'est céline, j'habite près de plabennec si vous connaissez.
J'ai 25 ans et ai déjà travailler an milieu hospitalier depuis 5 ans. d'abord diététicienne à l'hopital puis en tant qu'agent faisant office d'as en maison de retraite. Et vous quel est votre parcours?
coucou à toutes 
c'est bien des gens de tous les horizons et de tout age
moi je connais depuis peu le milieu hospitalier, jai travaillé plusieurs années dans la grande distribution, un peu dans la restauration aussi, j'ai eu une licence de psychologie également...
c'est aprés quelques stages auprés de differentes populations dans le milieu de la psychiatrie que j'ai enfin trouvé ma voie
là j'ai travaillé 4mois comme agent dans un foyer pour personnes polyhandicapées...j'ai fini aujourd'hui wéééééééé
enfin un peu de vacances.... 2 jours trop bien!!!
on se voit à la rentrée? se serait sympa de se retrouver
? qui a une idée ?

c'est bien des gens de tous les horizons et de tout age

moi je connais depuis peu le milieu hospitalier, jai travaillé plusieurs années dans la grande distribution, un peu dans la restauration aussi, j'ai eu une licence de psychologie également...
c'est aprés quelques stages auprés de differentes populations dans le milieu de la psychiatrie que j'ai enfin trouvé ma voie

là j'ai travaillé 4mois comme agent dans un foyer pour personnes polyhandicapées...j'ai fini aujourd'hui wéééééééé

on se voit à la rentrée? se serait sympa de se retrouver

se serait bien d'ecrire le rdv ici comme ça si y'a des gens qui nous suivent et qui n'arrivent pas à se connecter ( ce qui est toujours le cas chez moi ..;et j'arrive pas à savoir pourquoi) ils pourront le voir et nous y retrouver, plus on est de fous.... 

- sourire
- Accro
alors moi j' ai eu mon bac en 94 , un petit tour en fac puis petits boulots, ensuite mariage, les enfants .Puis reprise des études pour etre préparatrice en pharmacie ,j' y ai travaillé 5 ans puis ash faisant fonction d'as dans la maison de retraite de landerneau pendant plus d'un an.
voilà en gros mon parcours!
dites quelqu'un a eu l'inscription d'entrée en stage avec le pole emploi???ils m'ont dit que quelqu'un du pole serai sur l'école le jour de la pré rentrée!!
voilà en gros mon parcours!
dites quelqu'un a eu l'inscription d'entrée en stage avec le pole emploi???ils m'ont dit que quelqu'un du pole serai sur l'école le jour de la pré rentrée!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
oui moi j'ai eu la feuille, l'école doit remplir une partie avant que je la ramene à pole emploi
moi il m'ont dit d'attendre jeudi. vous n'êyes pas trop stréssée? moi si, j'ai hate mais un peu peur de retourner à l'école! en plus je déménage samedi, on nient d'acheter une maison! tout arrive en même temps donc c'est un peu la pression!gorse a écrit :oui moi j'ai eu la feuille, l'école doit remplir une partie avant que je la ramene à pole emploi
coucou, ohlala moi aussi j'ai hate a jeudi mais je suis aussi bien stressé!
je suis aller a la poste a plabennec hier après midi et il y avait une fille à côté de moi qui demander le mêm nombre de timbres que moi, ce n'étais pas toi céline? (roooo la curieuse que je suis!)
je suis aller a la poste a plabennec hier après midi et il y avait une fille à côté de moi qui demander le mêm nombre de timbres que moi, ce n'étais pas toi céline? (roooo la curieuse que je suis!)
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
Ju-29 a écrit :coucou, ohlala moi aussi j'ai hate a jeudi mais je suis aussi bien stressé!
non c'était pas moi, je les ai pris à plouvien; t'habites où toi?
oh là là je stress à fond là et mon copain en profite, en se moquant de moi

- sourire
- Accro
cool les filles, repirez.On ne va pas etre mangées, demain c'est juste de la paprasserie et surtout faire des chèques

stage S3 en psy
stage S3 en psy
Vous allez avoir un premier contact avec l'environnement que vous allez cotoyer pendant 3 ans.
Respirez un grand coup, je vous assure vous ne verrez pas le temps passer, et en moins de 2 vous serez IDE.
Mais je comprends votre stress, c'est quand même pas rien ce boulot.
Respirez un grand coup, je vous assure vous ne verrez pas le temps passer, et en moins de 2 vous serez IDE.
Mais je comprends votre stress, c'est quand même pas rien ce boulot.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
ah ben mince alors! moi je suis de guipavas!
ah c'est peut être la voisine de mon ancienne cadre qui a été prise aussi sur liste d'attente. enfin on verra ça demain!
alors prête tout le monde à préparé son petits cartable, ses petits crayons et ces gros chèques?!!!
teins une petite question pour celles qui touchent le chômage, on a pas besoin de faire le chèque pour la sécu étudiante normalement non?
alors prête tout le monde à préparé son petits cartable, ses petits crayons et ces gros chèques?!!!
teins une petite question pour celles qui touchent le chômage, on a pas besoin de faire le chèque pour la sécu étudiante normalement non?
- sourire
- Accro
non on ne fait pas de chèque pour la sécu, ni le dossier d'affiliation de l'étudiant.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Coucou^^
Moi ça y est je suis à brest, j'ai aménagé, et pour mon 1er jour mon homme est venu avec mi(ça va être chaud de plus habiter avec lui, chaqu'un de notre côté, m'enfin jusqu'à présent ma motivation pour cette orientation ne m'a pas lâché^^)
En effet ça serait bien de se retrouver quelque part, un peu avant 8H30(début des cours)
Roh tt les chèques à signer ça me démoralise...
Mais bon je me connais moi aussi je suis une grande stressée comme vous les filles
, je vais pas dodo de la nuit. Hâte de rencontrer mes futur(e)s camarades, connaître les formateurs, prendre connaissance de lieux(salle de box je l'ai pas loupé elle^^...)
Moi ça y est je suis à brest, j'ai aménagé, et pour mon 1er jour mon homme est venu avec mi(ça va être chaud de plus habiter avec lui, chaqu'un de notre côté, m'enfin jusqu'à présent ma motivation pour cette orientation ne m'a pas lâché^^)
En effet ça serait bien de se retrouver quelque part, un peu avant 8H30(début des cours)
Roh tt les chèques à signer ça me démoralise...

Mais bon je me connais moi aussi je suis une grande stressée comme vous les filles

IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
oui c'est vrai que ca serai bien que l'on se retrouve quelque par, mais ou?