IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
Je pars demain, le coeur mi-léger mi-lourd!! Bon, en même temps je l'ais choisi et qui ne se bouge pas ben ne fait rien! alors, je me bouge le cul (oui, j'ai dit un gros mot, nininanère!) et vous dit "attention Paris!!!! j'arrives!!!!!!!!!!!!
IDE
nan titefleur, cest dimanche mais je suis pas très loin :p
genre cul c'est gros mot xD oulalala nimeo tu vas devenir très extraverti à paris si tu ne l'es pas ^^
genre cul c'est gros mot xD oulalala nimeo tu vas devenir très extraverti à paris si tu ne l'es pas ^^
- Titefleur3
- Forcené
Bah tu viendras quand même squatter parmis les 1ère année monsieur Bilou?
Oki ma Aub' t'inquiète je suis tjs là moi, même si on sera plus à coté en cours, je viendrais te faire un ti coucou de temps en temps puis on se verra le weekend
Sinon bah confirmation pour mon stage chez moi au mois d'octobre, so happy la titefleur, elle va rentré chez papa maman mdrr ca va me changer la vie, pfiou un mois... Faut voir le bon coté des choses je serai pas loin de mon stage et je serai chouchouter ^^
Bisous les loulous
Oki ma Aub' t'inquiète je suis tjs là moi, même si on sera plus à coté en cours, je viendrais te faire un ti coucou de temps en temps puis on se verra le weekend

Sinon bah confirmation pour mon stage chez moi au mois d'octobre, so happy la titefleur, elle va rentré chez papa maman mdrr ca va me changer la vie, pfiou un mois... Faut voir le bon coté des choses je serai pas loin de mon stage et je serai chouchouter ^^
Bisous les loulous
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Moi je ne pourrais pas être là samedi mais je compte sur vous pour tout me raconter par le biais du forum ^^
Amusez vous bien et on se retrouve à la rentrée =)
Amusez vous bien et on se retrouve à la rentrée =)
bouibouite a écrit :Bah après, téléphonage à l'IFSI de chez moi, bah je reste à Tenon, et oui visiblement ils n'ont pas compris ma demande. Et oui moi qui attendais une réponse, et bien se sera un gros non puisqu'ils comptait faire passer mon dossier en conseil pédagogique et compagnie au mois de novembre, pour la rentrée de septembre 2010!!! Genre je vais poireauté un an encore... Bref je reste à Tenon, donc dans la promo Atlas (9H00) et je serai donc présente au pot ce week end!
Bienvenue chez les Athlas =)
A Samedi !!!
- bouibouite
- Insatiable
merci lumi, et merci lili, j'avoue que ce n'est pas avec le coeur enjoué que j'irai a cette rentrée!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
biou, t'as intéret à être motivé!!! nous aussi on a le stress! on te soutiendra aussi ça fait encore plus de monde derrière toi!!!!
IDE
- bouibouite
- Insatiable
Merci beaucoup les gens, bon y a plus qu'a terùiner le stage et aprés...rentrée...Un peu flippée l'impression que tous les redoublant sont chez Edelweiss...jvais etre ussi pommé que les nouveaux 

ESI Tenon 2009/2012
coucou
je fais parti de la promo Edelweiss!!
Ce qui veulle je donne mon facebook en message privée!
Bizoux
je fais parti de la promo Edelweiss!!
Ce qui veulle je donne mon facebook en message privée!
Bizoux
oui oui je serai la tkt, par contre ça sera sans boisson comme l'année dernière :p
et caillou tant pis pour toi, il faudra être la :p
et caillou tant pis pour toi, il faudra être la :p
- Titefleur3
- Forcené
Ah ouai c'est vrai, bah tu nous regarderas encore monsieur Bilou ^^ Je te soutiendrai moralement ne t'en fait pas 
Alors mon filleul, arrivé à la capitale???
Bisous

Alors mon filleul, arrivé à la capitale???

Bisous
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Bonne rentrée à la nouvelle promo !! J'espère que tout se passera bien et que la première semaine de paperasse vous ennuiera pas trop ^^
IDE 2012
Oui, suis sur la capitale marraine!! bon, ben comme je t'ais dit sur fb, tu sais tout, j'ai le moral qui remonte, je penses que c'est bon signe, fallait une déprime expres pour me rebouster et me motiver! Puis je me suis retrouvé sous la tour Eiffel, là je crois que j'ai réalisé que j'étais vraiement à Paris! Je suis ensuite allé m'acheté une "chocolatine", humm la tête de la boulangère, une quoi?? bon ouai, va falloir que je dises un pain au chocolat maintenant, pffff, c'est tellement plus beau une chocolatine, puis avec l'accent, ça "péte" tout!!lol!
IDE
- bouibouite
- Insatiable
Aaaah les chocolatines on en a entendu parler avec notre Nadou 
Demain fin de stage, j'espere que ça c'est bien passé pour vous tous!
En tous cas dans ma cuisine y a comme un air de Bretagne, en pleine confection de crêpes

Demain fin de stage, j'espere que ça c'est bien passé pour vous tous!
En tous cas dans ma cuisine y a comme un air de Bretagne, en pleine confection de crêpes

ESI Tenon 2009/2012
nimeo va falloir que je moccupe de ton vocabulaire !!!