Infirmière au SAMU

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
pompon95

Re: Concours Automne 2009

Message par pompon95 »

bonsoir, j'ai lu dans un des topic que pour les TP, les tests d'aptitude verbale sont supprimés avec la nouvelle réforme, je voulais savoir si c'était vrai et si oui est ce que je dois continuer à m'entrainer sur ces tests. ou sinon j'ai mal lu... :x
merci à tous et courage !!!
pompon95

Message par pompon95 »

c'est bon j'avais bien lu en fait :)
désolée d'avoir encore posé la question...
bonne journée à tous et à toutes
Emergency61

LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Message par Emergency61 »

Bonjour je suis actuelement en seconde ST2S et je viens d'arrété ma LV2 cela vat-il avoir une repercution pour etre infirmier (cela va t-il me penalisé ?)

Merçi de me repondre.
mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Message par mimidu »

Euh... comment dire
NON il n'y a pas de rapport!
La langue qui sera de toute façon étudiée dès cette année est l'anglais!
A moins que tu veuilles vivre en Espagne!!!
:hum: :hum: :hum:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Emergency61

Re: LV2 (espagnol) et metier d'infirmier

Message par Emergency61 »

Merçi de m'avoir enlever cette crainte car j'ai eu peur de pas pouvoir faire infirmier a cause de sa...
Kerie

Candidate au concours du 1er octobre...Mais pas d'école

Message par Kerie »

Bonjour,
je suis une nouvelle bachelière de cette année, je me suis inscrite pour le concours infirmiers qui se déroulera le 1er Octobre 2009. Et la rentrée (si on a le concours bien sûr!) sera le 1er Février 2010. Il y a donc 5 mois à tuer! :?

Je fais appel à ceux qui passent également le concours à cette date ou ceux anciennement dans cette situation...Qu'avez-vous fait ou que faites-vous durant ces 5 lonngs mois? :peur:
just-a-nurse
Régulier
Régulier

Re: Candidate au concours du 1er octobre...Mais pas d'école