IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Libourne
Oui, étant 109è sur LC j'ai été appelée, au début j'ai accepté mais au final je me suis désistée car une autre école m'a appelée!! 
D'après le topic "Concours Libourne", ils en sont au-delà de 113 si je ne me trompe pas.

D'après le topic "Concours Libourne", ils en sont au-delà de 113 si je ne me trompe pas.
IDE depuis le 20/07/2012 

jai du me deplacer hier à l'ifsi et la secretaire m'as dit qu'ils avaient presques finit leur liste complementaire !
tant mieux pour toi et felicitationsZiin a écrit :Oui, étant 109è sur LC j'ai été appelée, au début j'ai accepté mais au final je me suis désistée car une autre école m'a appelée!!
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Merci beaucoup, c'est gentil.
Bonne rentrée à toi & à tous!
Bonne rentrée à toi & à tous!
IDE depuis le 20/07/2012 

s'il y a quelqu'un qui veut faire du covoiturage entre bourg-libourne pas de problème (bourg-st andre de cubzac-lugon-.....-libourne ) faite moi un signe 

AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
coucou tout le monde !
Moi aussi je serais partante pour du covoiturage entre bordeaux et libourne, mais j'attends la rentree pour que l'on puisse en discuter quand on se connaitra un peu mieux, car c'est vrai que c'est plus economique pour tout le monde, et plus sympa ! Mais si il y en a aussi que ça interesse dites le moi !
J-3 avant la rentree ! Apparement on commence les cours dès lapres midi meme on va vite etre plongée dans le bain, et jespere aussi qu'on pourra avoir nos dates de stages !
Moi aussi je serais partante pour du covoiturage entre bordeaux et libourne, mais j'attends la rentree pour que l'on puisse en discuter quand on se connaitra un peu mieux, car c'est vrai que c'est plus economique pour tout le monde, et plus sympa ! Mais si il y en a aussi que ça interesse dites le moi !
J-3 avant la rentree ! Apparement on commence les cours dès lapres midi meme on va vite etre plongée dans le bain, et jespere aussi qu'on pourra avoir nos dates de stages !
tu as raison car il ya des personnes qui se manifestent pas sur le site,allez moins de 72 h
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
oui personne se manifeste c'est pour ça que je me dit que je verrais à la rentrée. Et comme tu dit y reste moins de 72h on attend toutes ça avec impatience je crois !
J'espere qu'on aura les dates de stages à la rentrée pour s'organiser. Je te dit surement a lundi !!!
BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS !!!
J'espere qu'on aura les dates de stages à la rentrée pour s'organiser. Je te dit surement a lundi !!!
BONNE RENTREE A TOUTES ET TOUS !!!
merci beaucoup bon week end a toi aussi et a lundi dommage qu'on soit pas du meme endroit sinon on aurait fait le covoiturage ensemble !
Mais je connais bien st andre de cubzac mon pere a longtemps habité la bas !
Mais je connais bien st andre de cubzac mon pere a longtemps habité la bas !
Bonjour!
Il se trouve que je suis aussi à l'IFSI de Garderose à Libourne, et que je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage. Apparemment, je suis sur la route entre Bourg et Libourne : Saint andré de Cubzac, et cette idée m'intéresse beaucoup! C'est pour cela que je voudrais savoir si cette idée est toujours d'actualité, ou si je m'y prends trop tard... Merci de répondre
Il se trouve que je suis aussi à l'IFSI de Garderose à Libourne, et que je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage. Apparemment, je suis sur la route entre Bourg et Libourne : Saint andré de Cubzac, et cette idée m'intéresse beaucoup! C'est pour cela que je voudrais savoir si cette idée est toujours d'actualité, ou si je m'y prends trop tard... Merci de répondre

Salut pour moi c'est toujours d'actualité. T u devrais m'envoyer un MP pour les coordonnées à plus
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
Je pense que j'ai du mal à faire marcher les MP... Ca me garde toujours tout dans la boite d'envoi. Est-ce que vous les avez reçus?
pas beaucoup de connection sur ce topic!!!!!!!! :mrgreen:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences