IFSI Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Valenciennes
ouais a peu près oui mais je lai dis pr les livres je vais pas ts les acheter , en plus jai quelqun de ma famille qui peut men passer dc ça va
-
Salut, aux futurs étudiants de Val, je rentre également aussi en septembre après 2 ans de report.J'ai hate mais un stressée avec la nouvelle réforme surtout avec l'anglais que je n'ai pas fait depuis 10 ans. D'ailleurs concernant la liste des livres je ne trouve pas le livre d'anglais il me sembLE que il ya une erreur au niveau du titre enfin on verra à la rentrée.
-
- Régulier
Salut !lilijeanne a écrit :Salut, aux futurs étudiants de Val, je rentre également aussi en septembre après 2 ans de report.J'ai hate mais un stressée avec la nouvelle réforme surtout avec l'anglais que je n'ai pas fait depuis 10 ans. D'ailleurs concernant la liste des livres je ne trouve pas le livre d'anglais il me sembLE que il ya une erreur au niveau du titre enfin on verra à la rentrée.Salut, aux futurs étudiants de Val, je rentre également aussi en septembre après 2 ans de report.J'ai hate mais un stressée avec la nouvelle réforme surtout avec l'anglais que je n'ai pas fait depuis 10 ans. D'ailleurs concernant la liste des livres je ne trouve pas le livre d'anglais il me sembLE que il ya une erreur au niveau du titre enfin on verra à la rentrée.
Pour le livre d'Anglais ouai ils se sont plantés sur le titre... Donc je pense qu'on aura plus de précision à la rentrée. Et pour l'anglais j'me suis un peu renseignée, et ça a l'air franchement simple... Ca sera surtout apprendre du vocabulaire médical dans un premier temps... Je pense qu'en s'y mettant bien, ça devrait aller, même si tu en as pas fait depuis longtemps.

ESI 2009/2012 à Valenciennes !
facile pour nous anais, va t en dire ça à ceux qui detestent l'anglais 

-
salut moi aussi je rentre a l'ifsi la semaine prochaine mais j'ai un pb je ne trouve pas de chaussure pouvez vous m'indiquer ou avez vous eu les votre ?
merci
merci
-
- Régulier
Coucou,camille59300 a écrit :salut moi aussi je rentre a l'ifsi la semaine prochaine mais j'ai un pb je ne trouve pas de chaussure pouvez vous m'indiquer ou avez vous eu les votre ?
merci
Moi j'ai pensé aux CROCS, je sais pas si ça le fait ou pas, mais bon en même temps j'pense que pour les chaussures ça presse pas, on commence pas nos stages maintenant donc ça laisse du temps pour se renseigner auprès de l'IFSI...
Bob-Kelso, j'ai vu que tu as écrit ça il y a quelques temps sur ce forum, penses tu que cette année, ces horaires sont toujours valables pour les 1ère années?tu fais 9h-13h / 14h-17h tout les jours pour arriver aux 35h semaines... (sauf en stage bien sur)
Je pose cette question, car l'année dernière je faisais du baby-sitting le soir à 17h30, et cette année je n'ai pas l'intention de le refaire l'année entière, mais ceci dit la maman n'a trouvé encore personne pour me remplacer, alors je lui ai dit que si mes horaires le permettait, je ferai quelque jours en septembre pour la depanner ! Mais j'ai vraiment besoin de savoir mes horaires, pour pouvoir la prévenir au plus vite de mes 'disponibilités'... Si vraiment t'es pas en mesure de me répondre j'appelerai l'IFSI directement, mais j'préfére demander ici avant

Merciii
Pas de changement des horaires de cours prévu!
parfois vous finissez plus tôt mais c'est aléatoire...
voilà!
voilà!
3e année
ESI 2007/2010 Valenciennes
ESI 2007/2010 Valenciennes
-
- Régulier
Ah c'est top alors !Bob-Kelso a écrit :Pas de changement des horaires de cours prévu!
voilà!

Merci !!
-
Salut, à tous
La pre rentrée c'est bien passee?
Lundi la rentrée mais en fait à quelle heure finissons nous?
La pre rentrée c'est bien passee?
Lundi la rentrée mais en fait à quelle heure finissons nous?
prérentrée bien décevante ,aucune info importante, juste l'appel qui a duré deux heures et la sécu
A quelle heure on finit??? très bonne question , aucune idée, juste qu'on commence à 9h30
A quelle heure on finit??? très bonne question , aucune idée, juste qu'on commence à 9h30

-
Ta raison prerentrée bien décevante, en esperant que la rentrée soit plus motivante.
Je suis allée voir la secretaire elle avait l'air perdu soit disant que la reforme apporte beaucoup de changement dc impossible pour elle de nous donner de plus amples info sur nos emplois du temps
Je suis allée voir la secretaire elle avait l'air perdu soit disant que la reforme apporte beaucoup de changement dc impossible pour elle de nous donner de plus amples info sur nos emplois du temps
bjr à tous
j'aurai souhaiter savoir l'ifsi à prit combien de personne sur la liste complémentaire ?
en se que qui me concerne j'étais sur la liste complémentaire mais c'est pas grave je rentre (était sur liste principal) en ifsi sur paris à ambroise paré Si quelqu'un peut me dire sa serai super juste pr savoir par curiosité Bonne rentrée et bon courage à tous le monde ; j'aurai pas dit non à aller sr valencienne aussi
j'aurai souhaiter savoir l'ifsi à prit combien de personne sur la liste complémentaire ?
en se que qui me concerne j'étais sur la liste complémentaire mais c'est pas grave je rentre (était sur liste principal) en ifsi sur paris à ambroise paré Si quelqu'un peut me dire sa serai super juste pr savoir par curiosité Bonne rentrée et bon courage à tous le monde ; j'aurai pas dit non à aller sr valencienne aussi
bonjours a tous et toutes les ESI de VA
Quand vous serez les module que vous ferez cette année , est ce que vous pourrez me les communiquer .
Car j'entre a l'ifsi de chauny mes malheureusement je demenage en novembre du cote de cambrai valenciennes donc je souhaiterez faire une demande de mutation en deuxieme année ( pour cause d'argent , du fait du demenagement.)
Sachant que les modules de l'an dernier a valenciennes etait:
IFSI de Valenciennes (59)
1ere année :
TRAUMA
PSY 1
CARDIO
PNEUMO
PERS AGEES
Si quelqu'un peut me confirmé ceci lors de votre vrai rentrer ^^:)
D'apres se que l'on ma dit les module ne changent pas d'une année à l'autre .
Merci de vos réponse
A bientot
Quand vous serez les module que vous ferez cette année , est ce que vous pourrez me les communiquer .
Car j'entre a l'ifsi de chauny mes malheureusement je demenage en novembre du cote de cambrai valenciennes donc je souhaiterez faire une demande de mutation en deuxieme année ( pour cause d'argent , du fait du demenagement.)
Sachant que les modules de l'an dernier a valenciennes etait:
IFSI de Valenciennes (59)
1ere année :
TRAUMA
PSY 1
CARDIO
PNEUMO
PERS AGEES
Si quelqu'un peut me confirmé ceci lors de votre vrai rentrer ^^:)
D'apres se que l'on ma dit les module ne changent pas d'une année à l'autre .
Merci de vos réponse
A bientot
Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques petits retours sur cet IFSI : combien y a-t-il d'élèves généralement en 1ère année ? l'ambiance est-elle bonne ? comment sont les formateurs ?
Merci
J'aurai aimé avoir quelques petits retours sur cet IFSI : combien y a-t-il d'élèves généralement en 1ère année ? l'ambiance est-elle bonne ? comment sont les formateurs ?
Merci

ESI 2010-2013
-
- Régulier
Coucou, cette année nous sommes 180 en 1ère année (150 admis je crois et 30 redoublants). Pour ce qui est de l'ambiance moi j'la trouve bonne ! Et pour les formateurs, ben j'les trouve en majorité (sauf légère minorité ou c'est pas trop çaNavie a écrit :Bonjour,
Merci

Tu comptes t'y inscrire?
biz