IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Valence
et un de plus....je vous ai rejoint sur facebook..!
34 ans, en reconversion
Valence ESI 2009/2012
Valence ESI 2009/2012
- aurore8507
- Habitué
J-3 Argh!
Concernant la place des clercs c'est vers où? C'est vers la gare routière? Je ne suis pas dans le coin depuis trés longtemps.
Bisous!
Concernant la place des clercs c'est vers où? C'est vers la gare routière? Je ne suis pas dans le coin depuis trés longtemps.
Bisous!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
La place des Clercs doit être entre l'hotel de ville et l'avenue du Gnal de Gaule, il me semble en tant que nouveau aussi..........
Masque grippe A (virus H1N1),
Vu qu' il semble y avoir quelques pbles à se fournir en masques, voilà une solution:
En cas d'épidémie de grippe A (virus H1N1), on peut s'équiper de ce type de masque,il est compatible avec le port de lunettes à verres correcteurs.
A noter toutefois une recommandation importante : toujours préférer un masque neuf n'ayant jamais servi à soi-même et encore moins aux autres, son port n'en sera que facilité et n'entraînera aucune gêne.
C'était le conseil du jour de l'équipe EPI (Equipement de Protection Individuelle) dont la devise est :" Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé." Bonne journée
Silby
Masque grippe A (virus H1N1),
Vu qu' il semble y avoir quelques pbles à se fournir en masques, voilà une solution:
En cas d'épidémie de grippe A (virus H1N1), on peut s'équiper de ce type de masque,il est compatible avec le port de lunettes à verres correcteurs.
A noter toutefois une recommandation importante : toujours préférer un masque neuf n'ayant jamais servi à soi-même et encore moins aux autres, son port n'en sera que facilité et n'entraînera aucune gêne.
C'était le conseil du jour de l'équipe EPI (Equipement de Protection Individuelle) dont la devise est :" Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé." Bonne journée
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- tatieDanielle
Hello, hello,
Z'avez eu un problème ce matin sur le forum ? Pour moi, impossible de poster un message. Mais bon, on dirait que ça roule maintenant.
Merci Aurore pour le groupe sur facebook, et une de plus au club !
La place des Clercs, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est entre la Cathédrale et la maison des Têtes, c'est la place du marché du samedi matin (entre parenthèse, super marché, super produits frais, pas plus chers qu'ailleurs, allez voir l'ami Simon de ma part !), en plein centre ville quoi, centre vieille ville même.
Bon, Silby, prêt pour être notre mascotte place des Clercs !!!
Et Clairette, pas trop cher stp pour les cours du 14, sinon, pas de cadeau à Noël !!
Bizz Tatie Danielle
Z'avez eu un problème ce matin sur le forum ? Pour moi, impossible de poster un message. Mais bon, on dirait que ça roule maintenant.
Merci Aurore pour le groupe sur facebook, et une de plus au club !

La place des Clercs, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est entre la Cathédrale et la maison des Têtes, c'est la place du marché du samedi matin (entre parenthèse, super marché, super produits frais, pas plus chers qu'ailleurs, allez voir l'ami Simon de ma part !), en plein centre ville quoi, centre vieille ville même.
Bon, Silby, prêt pour être notre mascotte place des Clercs !!!

Et Clairette, pas trop cher stp pour les cours du 14, sinon, pas de cadeau à Noël !!

Bizz Tatie Danielle
Tatie Danielle, ESI Valence 2009-2012
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
Maman de 2 louloutes de 9 et 11 ans
bonne idée le groupe facebook 
sinon j'habite juste à côté du pôle bus donc pour les fraichement débarqués je peux faire un détour (par la gare par exemple) si vous avez peur de pas trouver

sinon j'habite juste à côté du pôle bus donc pour les fraichement débarqués je peux faire un détour (par la gare par exemple) si vous avez peur de pas trouver
ESI 2009-2012 Valence CRF
Pas de soucis je veux bien faire mascote, et je devrais trouver sans problème, pas de Face de book pour moi, mais je me suis bien asez montré
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Bonsoir futurs collègues
Alors comment allez vous à J-2 ? Je suis impatiente ... trop hâte de ce premier jour même si je sens que dimanche soir je vais stresser !!
Demain soir je ne pourrais pas être place des clercs :/.
Par contre Lundi je serai bien au rendez-vous au banc ^^.
Donc je vous dis a Lundi !!! bizzzzz vous tous
et bonne fin de vacances 

Alors comment allez vous à J-2 ? Je suis impatiente ... trop hâte de ce premier jour même si je sens que dimanche soir je vais stresser !!

Demain soir je ne pourrais pas être place des clercs :/.
Par contre Lundi je serai bien au rendez-vous au banc ^^.
Donc je vous dis a Lundi !!! bizzzzz vous tous

Hé TatieDanielle si tu connais si bien la place des Clercs, peutêtre connais tu un bar sympa ouvert le dimanche à 17-18 h!!?
Bizzz
Silby
Bizzz
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Si qq'un lit ce mail et viens au rendez vous d'aujourd'hui place des Clercs, je risque d'être un peu en retard (problème voiture), genre 17h30, si vous pouvez m'attendre, merci...
Silby

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
pas de souci on t'attendra Silby
d'ailleurs je vais pas tarder à partir
à tout à l'heure pour les uns et à demain pour les autres
d'ailleurs je vais pas tarder à partir
à tout à l'heure pour les uns et à demain pour les autres

ESI 2009-2012 Valence CRF
Trop délire de voir enfin nos trombines, faites vos jeux rien ne va plus et c'est parti, que la force soit avec vous......
A demain pour le ptit grand dèj.......
BIZZZZZ
Silby
A demain pour le ptit grand dèj.......
BIZZZZZ
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- Clairette26
- Régulier
LE GRAND JOUR EST ARRIVE !!!!!
A toute

A toute

Globalement très satisfaite de cette rentrée...
J'ai passée une excellente journée et j'espère que vous aussi!
Bises à tous et à demain pour de nouvelles aventures..! hihi!
J'ai passée une excellente journée et j'espère que vous aussi!
Bises à tous et à demain pour de nouvelles aventures..! hihi!

ESI Valence 2009/2012
pareil pour moi maud!!!
c'etait sympa de mettre un visage à des pseudo!!
je languis maintenant de commencer reellement les cours!
bisous a tous
et a demainnnnnn
c'etait sympa de mettre un visage à des pseudo!!
je languis maintenant de commencer reellement les cours!
bisous a tous
et a demainnnnnn

ESI 2009/2012