Mamans et Papas ESI 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
didou-didounette
Forcené
Forcené

Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012

Message par didou-didounette »

Oui, y a du monde, même à 1h du mat, y a toujours un papa ou une maman qui ne dors pas.
j'embrasse ton Antoine fort.

Bonne nuit. Je vais y aller aussi et arreter youtube où je passe trop de temps 8)

bisous.

Merci naps !
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
silby
Accro
Accro

Message par silby »

didou-didounette a écrit :rha .... il faudra que tu nous donne le nom du vilain virus, qu'on l'ai tous en mémoire au moins depuis qu'il s'en est pris à Léon.

Sinon je confirme, l'euphytose me fais du bien aussi.
Elle ne rentre pas ce soir ta douce ?
Didou Je te donnerais le nom de ce :fache: :fache: :fache: de virus demain.
Sinon, ma chérie viens de m'appeller, elle voulais rentrer dans la nuit mais je l'en ai dissuadé, je tiens beaucoup trop à elle, d'autant plus qu'elle a du picoler un peu et elle a pleins de super copines pour l'heberger....
Super l'idée resto, malgré la ptite larme, ça a du vous faire du bien....
Bizzz à vous les filles et puis à Antoine si j'peux me permettre
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Merci Naps, chacun sa croix
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

Coucou tout le monde !!!

ça y est , dernier jour avant la rentrée ... depuis le temps qu'on espère et qu'on attends ce jour, ça fait tout drôle !!!!
Perso, je suis naze, pourtant , enfin, cette nuit j'ai bien dormi, mais le stress de ces derniers jours à été épuisant :fatigue:
Hereusement que demain, je ne commence que l'après midi :mrgreen:

Ce matin nous somme allés aus portes ouverte d'un centre équestre, je voulais montrer les chevaux et poneys à Emile, ça s'est trés bien passé, il a fait un tour de poney et je me suis renseignée sur les tarifs, car moi aussi j'aimerais en refaire ... se serait le mardi soir 19h/20h donc sauf exception, je devrait pouvoir m'y rendre ... se serait une super soupape de déconpression !!!! :D (parce que Chris, comme tu l'auras compris, moi, j'aime pô trop courir !!!! :arcenciel: )
ESI 3ème année
soph61
Forcené
Forcené

Message par soph61 »

ayez ,on tient le bon bout

fin de semaine chargée: inscriptions au sport des filles , reprise de la guitare pour Lorraine, les devoirs (ben oui, au collège ,ça perd pas de temps),
sans oublier qu'elle s'est déjà fait piquer sa calculatrice pendant la pause cantine (bon début!!!)
et pour moi, le panier de repassage est vide, le garage peut à nouveau acceuillir ma voiture (il y fera moins froid), l'aspirateur est passé, serpillère aussi, poussières à peu près ok: ben oui j'ai pris de l'avance pour la première semaine... :up: :mrgreen:

j'ai pris le temps d'aller chercher les horaires d'une salle de sport, on sait jamais si la pause de midi me permet , ça évitera que je ressorte le soir pour courir ou autre.
Reste la natation de Lorraine, inscription demain soir après les cours... Et la boucle sera bouclée......

Mon sac est prêt!!!!!!!!

une pensée particulière à ceux (celles) qui se retrouve, ce soir, tout seul dans un nouvel endroit (pour cause d'ifsi éloigné), courage!

cet après-midi est maintenant réservé aux choupettes, histoire de tout bien réexpliquer et puis prendre une dose de câlins.....
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
sofifi
Forcené
Forcené

Message par sofifi »

A y est, J-1...

Merci pour vos bisous à mon ptit coeur, ça sera fait :bisous:

Marie, mon grand a fait du poney pendant un an, il s'est régalé, et si en plus tu partages ça avec fiston, c'est top :clin:

Soph, moi aussi j'ai pris un peu d'avance dans le ménage, psychologiquement ça fait du bien :mrgreen: ! j'attends ce soir pour faire mon sac mais je me retiens...

Sinon moi aujourd'hui, je suis... dans mes petits souliers! comme vous tous sans doute...?
Demain sera aussi la 1ère grande journée sans moi pour mes loulous, et je ne sais plus trop pour qui je m'en fais le plus en fin de compte :mrgreen:
Bon, à plus tard, profitons de ce dernier dimanche de l'année sans cours, sans mauvaise conscience de ne pas bosser :tchao:
Infirmière en soins intensifs
silby
Accro
Accro

Message par silby »

Aujourd'hui à 17h30, rencard avec les futur(e)s collègues via le forum IFSI Valence, cool :clin:
Tout le ménage et la bouffe sont fait, mais je sais que ma chérie va approfondir comme d'hab, elle rentre vers 16h30, elle a fini sa bringue vers 4h30 :matin:
Bizzzz
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
didou-didounette
Forcené
Forcené

moi aussi, la maison brille comme un sou neuf et les voitures aussi du coup. Toujours ça en moins pour cette semaine.
Ayé ! c'est pour demain: comme c'est vite passé finalement ! je suis finalement oins stréssée que ces derniers jours. Bon, il en sera certainement autrement demain matin à 9h devant 89 autres inconnus.
Que la force soit avec nous ! c'est le premier plongeon le plus dur, une fois qu'on est dans le bain, bah, ma foi, on nagera :mrgreen:
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

attachez vos ceintures sa commence bientot :fache:
pompierpuce
Adepte
Adepte

Message par pompierpuce »

didou-didounette a écrit :moi aussi, la maison brille comme un sou neuf et les voitures aussi du coup. Toujours ça en moins pour cette semaine.
Ayé ! c'est pour demain: comme c'est vite passé finalement ! je suis finalement oins stréssée que ces derniers jours. Bon, il en sera certainement autrement demain matin à 9h devant 89 autres inconnus.
Que la force soit avec nous ! c'est le premier plongeon le plus dur, une fois qu'on est dans le bain, bah, ma foi, on nagera :mrgreen:
oui idem pour moi!! je suis impatiente d'y être
Sarah, Maman de Tya et Lénaïck!
ESI 2009-2012
c est parti pour une nouvelle aventure
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

est ce que on est sensé finir tot la 1er journée?
didou-didounette
Forcené
Forcené

aucune idée ... :pasmoi:
naps
Fidèle
Fidèle

Message par naps »

sa serait pas, j'ai trop de truc a faire! :peur:
rovenky
Habitué
Habitué

Message par rovenky »

Ce qu'est dingue sur ce topic, c'est que si on ne se connecte pas pendant 3 jours on est complètement largué :mrgreen:

3 jours de folie en ce qui me concerne,
Vendredi, j'ai réussi à finir la chambre de mon petit dernier, de toute façon dans la nuit il va se retrouver dans la chambre de son frère, mais bon il fallait le faire

Samedi nettoyage à fond de la maison
Et aujourd'hui, visite de ma mère (1 fois tous les deux mois!!!je ne pouvais pas refuser)

Bref demain le grand jour :peur: je crois que je suis comme tout le monde, une grosse boulle au ventre et mille et une questions sur l'organisation et bien entendu de la culpabilité de laisser les petits aussi longtemps à l'école :peur:

Je vous embrasse tous et vous souhaite une trés bonne rentrée à tous, nous sommes des battants, nous allons y arriver, ne pas s'angoisser...... :mrgreen:

une petite pensée pour sofifi, j'ai simplement lu un de tes courriers et je comprends ce que tu ressens, mais je suis certaine que cela te sembleras beaucoup moins compliqué quand toute la machine sera lancer..... Et quoiqu'on fasse je suis certaine que nos enfants savent que nous les aimons, et que même si nous reprenons nos études ils ont la place principale dans notre vie et dans nos coeurs.

Courage à toutes et à tous
:bisous: :bisous:
loulou28

Message par loulou28 »

sofifi a écrit :Ben moi ça va pas du tout ce soir :pleure: ... voilà une heure que je prépare et reprépare l'emploi du temps très compliqué de mon ptit 2ème (qui a ses difficultés, je sais pas si vous vous rappelez), je colle des photos sur son agenda pour qu'il se repère, je cherche par tous les moyens de le présever, prévoir au maximum ce qui pourrait aider ceux qui vont s'occuper de lui... et je me rends compte que c'est surtout mon angoisse à moi que j'essaie de calmer comme ça.
J'ai une grosse bouffée de tristesse, culpabilité, il va faire toutes ces longues journées avec ses rdv (taxi 3 fois par semaine c'est-à-dire presque tous les jours d'école) sans moi, tout seul... vala, je pleure.
En plus mon grand s'est senti rejeté par ses copains aujourd'hui, alors qu'hier ça allait super bien, bref j'ai la boule au ventre.
On dirait qu'au pied du mur je réalise d'un coup ce que cette rentrée implique... :peur: j'espère vraiment que mes petits ne se sentiront pas "lâchés" par maman... d'un autre côté je laisse plus de place au papa, par la force des choses, et c'est peut-être bien aussi... mais que ça me semble dur ce soir :(
ma ptite sofifi comme je te comprends j'ai moi aussi une grosse boule qui me serre la gorge et je culpabilise a mort en pensant a mes 3 ptits bouts qui vont l'avoir dur la ptite dernière de 4 ans n'est pas ravie de ts ces changements.je suis de tout coeur avec toi et sache que tout ira mieux apres la rentrée.aller courage on est derrière toi
Répondre