Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
coucou je viens de voir que tu as été prise!!! je suis trés contente pour toi!!! on se verra alors certainement demain, c'est grand jour!! bisous.
alors cette rentrée??? et ce bizutage???? votre promo a l'air sympa?? et les deuxieme année vous ont bien acceuillis???
IDE depuis le 26/11/07
- cacahuete6
- Fidèle
oui tres bien passée!! le bizutage aussi c'etait sympa et oui les 2e années nous ont bien accueilli aussi lol voila ct vraiment sympa comme tout ^^
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Haaaaaa un bizutage
Bon ca va alors si ca s'est bien passé ! ^^

Bon ca va alors si ca s'est bien passé ! ^^

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
bon ben c'est cool votrez année s'annonce bien!
bon courage.
bon courage.

IDE depuis le 26/11/07
Tenez nous au courant de vos premières impressions, ça peut être utile pour nous stymuler (dans nos révisions) nous qui sommes encore aux portes de l'école! Pourvu que 2010 soit notre année...et que l'on se retrouve en septembre prochain à raconter à d'autres ce que nous vivons... Bon, j'espère que je vais trouver la motivation de me remettre aux révisions (je l'ai déjà passé l'an dernier). Avez vous une idée des booking intéressants pour cette nouvelle formule de concours? Moi, je ne sais pas trop lequel acheter.
Biz à tous les niçois
Biz à tous les niçois

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
Coucou Sameli!
Oui esperons que 2010 soit notre année... perso je n'ai jamais passé de concours donc je sens que je vais etre stressée un max dans quelques mois !
Vivement deja l'inscription !!
Oui esperons que 2010 soit notre année... perso je n'ai jamais passé de concours donc je sens que je vais etre stressée un max dans quelques mois !
Vivement deja l'inscription !!

Oui, mais c'est pas avant janvier, je pense! Donc il vaut mieux commencer à potasser un peu pour se mettre dans le bain. Tu t'y prends comment toi ? 

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
Bien pour l'instant je bosse donc j'ai pas trop le temps... mais je pense que les bouquins seront ma seule solution ^^ 

Ya persoooooonne in Nissa ??

Coucou!
j'aurai voulu savoir si cette école est privée, et donc "payante"? Si oui, à combien s'élèvent les frais de scolarité?
Et également combien y a t-il d'élèves par promo?
Et puis tant que j'y suis, l'ambiance.....
Si quelqu'un est au courant, merci beaucoup de me répondre!

j'aurai voulu savoir si cette école est privée, et donc "payante"? Si oui, à combien s'élèvent les frais de scolarité?
Et également combien y a t-il d'élèves par promo?
Et puis tant que j'y suis, l'ambiance.....

Si quelqu'un est au courant, merci beaucoup de me répondre!

Coucou Sellyne !
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est public, et que les frais d'inscription doivent dépasser les 100 euros l'année un peu comme une inscription universitaire au niveau licence. (Pas plus de 200 il me semble...)
Tu as aussi des frais d'inscription au concours (80 euros).
Je crois qu'ils sont une centaine en première année sinon.
Sinon niveau ambiance je laisse la parole aux étudiants actuels ^^ Mais je connais certaines personnes qui sont passées par cette école et personne ne s'est plaint de l'ambiance.... après ça doit dépendre des promos (la chance doit jouer
)
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est public, et que les frais d'inscription doivent dépasser les 100 euros l'année un peu comme une inscription universitaire au niveau licence. (Pas plus de 200 il me semble...)
Tu as aussi des frais d'inscription au concours (80 euros).
Je crois qu'ils sont une centaine en première année sinon.
Sinon niveau ambiance je laisse la parole aux étudiants actuels ^^ Mais je connais certaines personnes qui sont passées par cette école et personne ne s'est plaint de l'ambiance.... après ça doit dépendre des promos (la chance doit jouer

Merci Loxapac®
Pour l'ambiance, ça dépend plus ou moins des promos je pense!
Bonne journée!

Pour l'ambiance, ça dépend plus ou moins des promos je pense!
Bonne journée!
Ah oui ça c'est sûr ^^
Bonne soirée ^^
Bonne soirée ^^

Est ce que si vous savez si le concours a lieu le matin ou l'après midi & si vous avez les heures?
Merci d'avance
Merci d'avance

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour