IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Re: IFSI ap-hp Tenon
Et voilà c'est fait, c'était sympa 

ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Bonjour tout le monde
Aloooors prêtes pour le grand jour ? Perso mon ventre commence à se torde !!!
J'ai vu que y'avait une sorte de rendez-vous a 13h30 devant l'école...j'y serais alors
^^ Ca sera l'occaz peut-être de commencer à causer avec du monde (car sortant de ma petite Vendée, je risque d'être un chouilla perdue ^^ !)
Je vous souhaite bon courage et bonne rentrée à toutes !!!

J'ai vu que y'avait une sorte de rendez-vous a 13h30 devant l'école...j'y serais alors

Je vous souhaite bon courage et bonne rentrée à toutes !!!

- Titefleur3
- Forcené
Lol non non tu n'as pas compris, c'était le pot de pré-rentrée de samedi ^^
Mais bienvenue
Mais bienvenue

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

OH NON 0_0
J'étais même pas au courant, zut...
Bon ben merci de la précision alors
Merci quand même
J'étais même pas au courant, zut...
Bon ben merci de la précision alors

Merci quand même

- bouibouite
- Insatiable
Et voilà la rentrée des Atlas est faite, j'espère resté dans cette promo puisqu'ils doivent rerépartir les gens!!!Ah oui c'est bien beau de faire des promos mais nous balloter de promo en promo c'est moyen d'autant plus que j'ai deja sympathisé avec certains! enfin bref...la rentrée c'est bien passée qd meme!
ESI Tenon 2009/2012
bouibouite a écrit :Et voilà la rentrée des Atlas est faite, j'espère resté dans cette promo puisqu'ils doivent rerépartir les gens!!!Ah oui c'est bien beau de faire des promos mais nous balloter de promo en promo c'est moyen d'autant plus que j'ai deja sympathisé avec certains! enfin bref...la rentrée c'est bien passée qd meme!
Et voila c'est fait =)
Et va pas voir l'ennemi , reste chez les Atlas c'est les meilleurs lol ( j'dec , pas de conflit entre classe ^^ )
A demain et en forme !!!
- bouibouite
- Insatiable
Ouais nan mais t'inquietes je VEUX rester en Atlas ^^
ESI Tenon 2009/2012
hello!
je voudrais connaitre le site de tenon pour les emplois du temps ^^
J'ai regarder dans le livret donné cet aprem mais je n'ai pas vu de lien ( ? ) vers le site.....
merci et a bientôt a tenon!
je voudrais connaitre le site de tenon pour les emplois du temps ^^
J'ai regarder dans le livret donné cet aprem mais je n'ai pas vu de lien ( ? ) vers le site.....
merci et a bientôt a tenon!
- Titefleur3
- Forcené
Mdrr un site pour les emplois du temps, c'est nouveau???
Perso, tu as un téléphone qui fait des photos?? Bah tu les prendras quand ils seront affichés
C'est très pratique crois moi ^^
Bisous
Perso, tu as un téléphone qui fait des photos?? Bah tu les prendras quand ils seront affichés

C'est très pratique crois moi ^^
Bisous
°°°
°°°

Re
Bin j'ai des amis en Génis meca et bio qui ont leurs emplois du temps sur le site de leur DUT c'est pour ca ^^
Tant pis et merci!
Bin j'ai des amis en Génis meca et bio qui ont leurs emplois du temps sur le site de leur DUT c'est pour ca ^^
Tant pis et merci!
Fatiguante cette rentrée j'ai fait que bailler et m'etirer
.
Et en plus , je pense que demain je vais etre dans la promo Edelweiss au lieu d'Atlas ( alors que j'avais moi aussi commencé a symphatiser
)

Et en plus , je pense que demain je vais etre dans la promo Edelweiss au lieu d'Atlas ( alors que j'avais moi aussi commencé a symphatiser

- Titefleur3
- Forcené
Oula mais là on est en IFSI et qui plus est à l'APHP ! Lol
Les emplois du temps c'est sur papier et afficher sur les panneaux à l'école !
Je pense que "rêver" est le bon terme pour les avoir sur le net sauf bien évidemment par nos propres moyens, ce que j'ai gentillement fait pour ma promo (oui je me lance des fleurs lol) !
Mais pas d'emplois du temps papier distribuer aux étudiants non plus, sauf si vos formateurs sont merveilleux mais j'en doute ^^
Bonne soirée
Les emplois du temps c'est sur papier et afficher sur les panneaux à l'école !
Je pense que "rêver" est le bon terme pour les avoir sur le net sauf bien évidemment par nos propres moyens, ce que j'ai gentillement fait pour ma promo (oui je me lance des fleurs lol) !
Mais pas d'emplois du temps papier distribuer aux étudiants non plus, sauf si vos formateurs sont merveilleux mais j'en doute ^^
Bonne soirée
°°°
°°°

- bouibouite
- Insatiable
Ouais d'ici qu'on ai les emploies du temps sur un site et le tout fourni par l'IFSI...HUM!
Enfin Bwef...J'veux pas changer de promos :'(
Enfin Bwef...J'veux pas changer de promos :'(
ESI Tenon 2009/2012
- Titefleur3
- Forcené
- Rebecca_77
Bilan de cette matinée à l'IFSI :
Niveau trajet, le site de la ratp m'avait menti : du coup je suis arrivée 25 min à la bourre ... Au moins, tout le monde a remarqué mon arrivée triomphante - et en sueur
- ce matin ! Heureusement que mon nom n'avait pas encore été appelé... Bref, pour venir de Montargis tous les matins, ça va pas être de la tarte, va falloir se lever tôt...
Tiens, à tout hasard si quelqu'un passe par la gare de bercy ou la gare de lyon pour aller à l'ifsi à 8h30 le matin et serait ok pour du covoiturage, je suis intéressée (contre des chocolats à noël et à paques ou autre contre partie bien sûr (buisness is buisness)
).
Sinon l'ambiance m'a l'air sympa même si j'ai pas eu l'occasion de parler à grand monde
A charge de revanche comme on dit !
Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et à demain (et svp, si on remarque que Rébecca H...-R... n'est pas là à l'appel demain matin dites leur que j'arrive, en courant
, merci)
Bises.
Niveau trajet, le site de la ratp m'avait menti : du coup je suis arrivée 25 min à la bourre ... Au moins, tout le monde a remarqué mon arrivée triomphante - et en sueur

Tiens, à tout hasard si quelqu'un passe par la gare de bercy ou la gare de lyon pour aller à l'ifsi à 8h30 le matin et serait ok pour du covoiturage, je suis intéressée (contre des chocolats à noël et à paques ou autre contre partie bien sûr (buisness is buisness)

Sinon l'ambiance m'a l'air sympa même si j'ai pas eu l'occasion de parler à grand monde

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous, et à demain (et svp, si on remarque que Rébecca H...-R... n'est pas là à l'appel demain matin dites leur que j'arrive, en courant

Bises.
ESI 2009-2012 à Tenon