IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel
Bonjour a tous,
je vois qu'il n'y pas eu de messages déposés depuis un moment mais bon je tente quand même, alors si vous faites votre rentrée à l'ifsi de Philippe Pinel ou si vous y ètes déjà je serais contente de pouvoir en savoir plus sur la formation et sur l'organisation de cette école.

je vois qu'il n'y pas eu de messages déposés depuis un moment mais bon je tente quand même, alors si vous faites votre rentrée à l'ifsi de Philippe Pinel ou si vous y ètes déjà je serais contente de pouvoir en savoir plus sur la formation et sur l'organisation de cette école.

Bonjour à toutes et à tous,
Alors, Mathilde89, as-tu fait ta rentrée à l'IFSI de Pinel ?
Moi, rentrée faite ce matin à 9 h 30 !!
J'ai remis mes vieilles neurones en fonctionnement !!! Un peu de stress mais toujours aussi motivée, heureusement !!
Les choses sérieuses ont commencé dès aujourd'hui avec la distribution de termes d'hygiène à savoir absolument et des exercices en lien.
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !!!!
Hip hip hip hourra pour la rentrée !!
Alors, Mathilde89, as-tu fait ta rentrée à l'IFSI de Pinel ?
Moi, rentrée faite ce matin à 9 h 30 !!
J'ai remis mes vieilles neurones en fonctionnement !!! Un peu de stress mais toujours aussi motivée, heureusement !!

Les choses sérieuses ont commencé dès aujourd'hui avec la distribution de termes d'hygiène à savoir absolument et des exercices en lien.
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS !!!!
Hip hip hip hourra pour la rentrée !!

ESI 2009-2012 !!!! YESSSSS !!!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
MON FILS M'A DIT :
"Maman, tu vas aller avec moi à l'école ??!!!!!" (ah mais j'aimerais bien mon ange !!!) trop rigolo, les phrases d'enfant(s) !!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un de la promo 2009/2012 serais intéressé pour échanger sa place avec la mienne à l'ifsi de clermont de l'oise :s
Merci de me répondre vite c'est assez urgent.
Merci de me répondre vite c'est assez urgent.

Après un long moment sans aucun msg posté sur ce topic je me lance ^^
Je ferais partie de la promo 2010/2013 à Pinel et j'aimerai bien avoir des témoignages de personnes faisant deja partie de cette ifsi.
Et qu'on fasse un peu connaissance entre nouveaux/nouvelles avant la rentrée

Savez-vous d'ailleurs si il y a une pré rentrée ? Ou si on se retrouve toutes et tous le 6 septembre ?
ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
-
bonjour
moi aussi je ferais parti de la promo 2010/2013 !!!!
quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires des cours?
Vivement le 6 septembre

moi aussi je ferais parti de la promo 2010/2013 !!!!
quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires des cours?
Vivement le 6 septembre

Bonjour,
Moi aussi je serai avec vous pour la prochaine rentrée 2010, je n´ai aucune idée de l´emploi dutemps par contre on aura la surprise le 6 septembre!!de toute façon je pense que notre emploi du temps sera costaud!! vous habitez sur Amiens?
Moi aussi je serai avec vous pour la prochaine rentrée 2010, je n´ai aucune idée de l´emploi dutemps par contre on aura la surprise le 6 septembre!!de toute façon je pense que notre emploi du temps sera costaud!! vous habitez sur Amiens?
salut si vous avez des questions sur le fonctionnement de l etablissementje peux vous aider sauf pour les questions portant sur le nouveau programme car je rentre en 3eme année et je n y connais rien pour l emploi du temps je sais que les etudiant devaient parfois manger un casse croute preparé a la maison car ils n avaient que 45min pour manger donc pas le tps de mon ter au self .
il ont ossi beaucou de travaille personnel soit à l ifsi ( cdi salle informatique salle de cours) soit à la maison .
sinon il y a un centre commercial à 10mim à pieds un parking à raynier avec un petit parking ( grosse galere quand il y a 2 promo à raynier) les formateurs sont sympa et à l ecoute .
n eshité pas pour toute vos questions
il ont ossi beaucou de travaille personnel soit à l ifsi ( cdi salle informatique salle de cours) soit à la maison .
sinon il y a un centre commercial à 10mim à pieds un parking à raynier avec un petit parking ( grosse galere quand il y a 2 promo à raynier) les formateurs sont sympa et à l ecoute .
n eshité pas pour toute vos questions
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
Moi j'habite dans l'oise mais j'ai un appartement pour la semaine sur amiens depuis l'année dernière.
Et pour les horaires de cours c'est bien 9h-17h ?
Et pour les horaires de cours c'est bien 9h-17h ?
salut pour les horaires je pense ke c est plus 8h ou 8h30 et parfois 9h et le plus tard est 18h mais c est tres rare plus 16h30 17h
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
Pour les personnes interessées et qui sont de la région Picardie, demain le site pour obtenir la bourse régionale de Picardie ouvre sa plate forme : vous pouvez toujours faire une simulation même si vous pensez ne rien avoir ça coute rien !!!
Pour les echelon 1 à 5 vuos percevez la bourse et êtes exonérer des frais de sécu et frais d'inscription tandis que l'échelon 0 percoit la bourse (123 euros par mois) mais n'a pas les frais de sécu ni d'inscription de rembourser !!
je vous mets le site
ici pour faire la demande et
ici le site pour la simulation
bienvenue aux nouveaux arrivants même si je suis du CHU on aura l'ocassion peut etre de se croiser en stage ....
Pour les echelon 1 à 5 vuos percevez la bourse et êtes exonérer des frais de sécu et frais d'inscription tandis que l'échelon 0 percoit la bourse (123 euros par mois) mais n'a pas les frais de sécu ni d'inscription de rembourser !!
je vous mets le site

Infirmière de la promo 2007-2010.
Ok mercibibi80 a écrit :salut pour les horaires je pense ke c est plus 8h ou 8h30 et parfois 9h et le plus tard est 18h mais c est tres rare plus 16h30 17h

-
ESI a Pinel aussi!
Moins d'un mois maintenant!!!

Moins d'un mois maintenant!!!
salut est surtout felicitations
tu viens d etre prise ? profite bien de tes vacances enfin si tu es en vacance
ps : moi aussi je viens du 77
tu viens d etre prise ? profite bien de tes vacances enfin si tu es en vacance
ps : moi aussi je viens du 77