IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour à tous et à toutes,
Voila j'ai quelques questions à vous posez à propos des mutuelles étudiantes;
Est- ce qu'on peut prendre une mutuelle autre que la SMENO ou la LMDE?
Qu'avez-vous pris comme mutuelle?!
Je vous remercie par avance car personnellement leurs explications à la pré-rentrée je n'ai pas trop pigé...
Bonne journée. Sourire
Qu'avez-vous pris comme mutuelle?!
Je vous remercie par avance car personnellement leurs explications à la pré-rentrée je n'ai pas trop pigé...
Bonne journée. Sourire
Pour la mutuelle la dame de la SMENO a dit qu'on etait pas obligé d'en prendre une, mais tu peux encore etre sur celle de tes parents selon certains cas. Moi je peux etre sur celle de ma mère.
D'ailleurs je vais encore appllé la LMDE suite a un nouveau courrier incomprehensible. Ou alors je suis tres bête.

D'ailleurs je vais encore appllé la LMDE suite a un nouveau courrier incomprehensible. Ou alors je suis tres bête.
-
Re: IFSI Clermont (Oise)
Bonsoir! Je suis actuellement en première année à l' ifsi de Chauny. Je souhaiterai me rapprocher de mon domicile. Pour cela il faut que je fasse un échange avec quelqu'un de Clermont ( ou Beauvais, Compiègne ) car je fais 75 km aller ( 150 aller-retour) la mutation n'est possible que dans ce cas :-S .Si cela vous interrresse, s'il vous plaît faites le moi savoir. Même si vous connaissez quelqu'un que cela interresse, pourriez vous lui en parler ? Merci de l' attention que vous porterez à ce message. Bonne soirée en attendant une réponse rapide et positive .
Bonjour,
Je vais rentré à l'IFSI de Clermont de l'Oise à la rentrée. J'aurai voulu quelques renseignements sur le déroulement de celui-ci, comment se déroule une journée type de cours, les horaires .. Ayant passé le concours à Beauvais et fait la journée de portes ouvertes à Beauvais, je ne suis pas allée à celle de Clermont.
J'aurai voulu aussi savoir si d'autres personnes de Beauvais allaient aussi à Clermont ..?
Merci d'avance !
Je vais rentré à l'IFSI de Clermont de l'Oise à la rentrée. J'aurai voulu quelques renseignements sur le déroulement de celui-ci, comment se déroule une journée type de cours, les horaires .. Ayant passé le concours à Beauvais et fait la journée de portes ouvertes à Beauvais, je ne suis pas allée à celle de Clermont.
J'aurai voulu aussi savoir si d'autres personnes de Beauvais allaient aussi à Clermont ..?
Merci d'avance !
Salut,
Alors déjà la première semaine, c'est souvent une semaine d'informations sur l'école, la formation, avec présentation des formateurs ...etc
En ce qui concerne une journée type, ben ça dépend des journées lol. La base c'est de commencer à 9h, la pause repas est à 13h pour les 1ères année (si ça n'a pas changé), vous reprenez à 14h et vous quittez soit à 16h ou 17h. C'est très aléatoire.
Alors déjà la première semaine, c'est souvent une semaine d'informations sur l'école, la formation, avec présentation des formateurs ...etc
En ce qui concerne une journée type, ben ça dépend des journées lol. La base c'est de commencer à 9h, la pause repas est à 13h pour les 1ères année (si ça n'a pas changé), vous reprenez à 14h et vous quittez soit à 16h ou 17h. C'est très aléatoire.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Bonjour, estce que vous savez si il existe un site ou un numéro a appeler pour demander un dossier d'inscription pour le concours d'infirmier ?
Parce que j'ai appelé le numéro donné sur infirmier.com dans la rubrique concours mais au téléphone on m'a dit que c’était pas le bon numéro et le mec été incapable de me dire a quel numéro appeler.
Donc si vous pouviez me donner un petit coup de main.
Merci.
Parce que j'ai appelé le numéro donné sur infirmier.com dans la rubrique concours mais au téléphone on m'a dit que c’était pas le bon numéro et le mec été incapable de me dire a quel numéro appeler.
Merci.
Pas de site internet, mais j'ai le numéro: 03 44 77 50 48cv92 a écrit :Bonjour, estce que vous savez si il existe un site ou un numéro a appeler pour demander un dossier d'inscription pour le concours d'infirmier ?
Merci.
Promotion 2007/2010

Ben c'est celui que j'ai appelé mais je suis tombé sur un mec qui m'a dit que c'etait pas ici. Et il a pas su me dire a quel numero adresser ma demande :/
Bizarre ... Ils ont du changer à la rentrée alors.cv92 a écrit :Ben c'est celui que j'ai appelé mais je suis tombé sur un mec qui m'a dit que c'etait pas ici. Et il a pas su me dire a quel numero adresser ma demande :/
Le mieux est que tu passes par le standard de l'hôpital et tu demandes l'ifsi

Promotion 2007/2010

Daccord merci,je vais essayer ca.
Pour le numéro du standard il suffit de regarder dans l'annuaire ?
Pour le numéro du standard il suffit de regarder dans l'annuaire ?