IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI ap-hp Tenon
bouibouite a écrit :Ouais d'ici qu'on ai les emploies du temps sur un site et le tout fourni par l'IFSI...HUM!
Enfin Bwef...J'veux pas changer de promos :'(
Tu ne changeras pas ... Voila je l'ai décidé ... N'oublies pas je suis la Reine je décide =) lool Nan j'arrete on va me prendre pour une narcisik ^^
Et met toi des goutte dans les yeux , prend un air triste et va voir la Directrice et supplie la =D lool
C'est marrant on se connait à peine et tu veux déja pas nous quitter ... C'est mignon !!! Tkt on te veut aussi ^^
- bouibouite
- Insatiable
Bah ouais mais que veux tu j'aime pas changer mes habitudes, et me habitudes je les prends trés vite^^
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
bouibouite a écrit :Bah ouais mais que veux tu j'aime pas changer mes habitudes, et me habitudes je les prends trés vite^^
=) Voila alors demain tu lui dit : Nan si je change sa va me pertuber ... je vais rater mon année et puis je pourrais plus continuer la formation .... vous m'avais gacher la vie =D !!! Sa te plain ??? lool
- bouibouite
- Insatiable
Ouais niquel et là ils vont se dire que j'aurai jamais les epaules assez solide pour devenir IDE
ESI Tenon 2009/2012
C'est pas faux ... Bon j'vais y réfléchir cette niut =)bouibouite a écrit :Ouais niquel et là ils vont se dire que j'aurai jamais les epaules assez solide pour devenir IDE
tu vas surtout te prendre des coups de canne xD
bref sinon bah la fusion commence demain !!
bref sinon bah la fusion commence demain !!
- Titefleur3
- Forcené
Et revoici un forum vide après une rentrée des plus éprouvantes lol surtout pour nous les 2ème années, harceler par zaza pour trouver des stages (moi c'est fait
), entrée dans le vif du sujet plus que rapide lol
Bref que du bonheur cette rentrée ^^

Bref que du bonheur cette rentrée ^^
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Titefleur3 a écrit : que du bonheur cette rentrée ^^
Je suis a 100% d'accord avec toi !!!!
J'imagine votre stress, mais je penses que c'est dur pour tout le monde, perso je me fou une pression énorme, j'ai l'impression d'étouffer, toute cette masse de boulot m'impressionne, on est d'a cord, va falloir s'accrocher, j'imagine même pas la seconde année, si j'y arrive je brule un cierge de 2 mètres!!!!
IDE
si vous commencez à stresser alors que les cours ne sont pas encore vraiment commencé pour vous les 1ere années, ça va être une année très dur :s
Oula! pauvres 1eres années ...il ne faut pas les effrayer comme ça !
C'est normal au début c'est toujours difficile ! Il faut le temps de s'adapter au rythme de l'école ! Aller , courage ! n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou des questions !
C'est normal au début c'est toujours difficile ! Il faut le temps de s'adapter au rythme de l'école ! Aller , courage ! n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou des questions !
***ESI Tenon 2008-2011***
- Titefleur3
- Forcené
T'inquiète filleul, je suis sur que tu bosse bien et que tu te mets trop la pression mais tu vas y arriver ! T'en fait pas, une fois la 1ère éval passée tu pourras savoir si tu as bien bossé 
Puis tu en auras 9 autres pour te rattraper si jamais ca n'a pas été

Puis tu en auras 9 autres pour te rattraper si jamais ca n'a pas été

°°°
°°°

- bouibouite
- Insatiable
Oui d'autant plus que certaines evals se complete, si tu as 9 à l'une et 11 à l'autre c'est bon...bon evidement sa marche pas en dessous de 9/20 mais c'est dejà ça ^^
ESI Tenon 2009/2012
Oui, je penses que tu as raison marraine, il nous faut voir ce que ça donne ces évals,après, le stress est une bonne chose tant quelle ne me bouffe pas, j'essai de maitriser!! Puis oui, c'est que le début!(tu as reçus mon message?)
Dernière modification par Nimeo le 15 sept. 2009 17:51, modifié 1 fois.
IDE
- Titefleur3
- Forcené
Oui filleul j'ai reçu mais faudrai qu'on se voit quand même ! enfin on verra, on se tient au courant ! Bon courage à tous ^^
°°°
°°°