Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: Concours CHU Rouen
bonjour à tous! Ici vous n'aurez peut être pas beaucoup de réponses!
Si ca vous intéresse, un forum a été créé par la promo de 2008. Moi lorsque j'ai passé le concours, j'ai été posé toutes mes questions là bas et je suis sortie très satisfaite
Donc voilà, je vous donne le lien: http://ifsi-rouen.mesetudes.net/
n'hésitez pas à poser vos questions, ils sont tous adorable!

Si ca vous intéresse, un forum a été créé par la promo de 2008. Moi lorsque j'ai passé le concours, j'ai été posé toutes mes questions là bas et je suis sortie très satisfaite

Donc voilà, je vous donne le lien: http://ifsi-rouen.mesetudes.net/
n'hésitez pas à poser vos questions, ils sont tous adorable!

ESI 2009/2012 à Rouen

- melle.laura
merci beaucoup pour le lien je vais aller voir, allez croisons les doigts et soutenons nous !
Candidate aux épreuves d'admission en Novembre 2009 - IFSI CHU de Rouen
- lutine-inculte
- Insatiable
Ben tu sais j'ai passé le concours début 2009 mois, et ils m'ont bien soutenus!
;)

ESI 2009/2012 à Rouen

-
Merci Lutine pour le lien, ce site est vraiment sympa!! croisons les doigts comme le dit melle.laura!!!
- lutine-inculte
- Insatiable
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et poser vos questions dans la partie "concours"! =)
ESI 2009/2012 à Rouen

- marion-761
- Régulier
Salut à toutes, voilà on est au mois de septembre je pense donc commencer a m'entrainer et vous ??
j'ai acheté le mega guide concours infirmier MASSON et vous, vous allez vous préparer avec quel livre ? bon courage
j'ai acheté le mega guide concours infirmier MASSON et vous, vous allez vous préparer avec quel livre ? bon courage

ESI au Chu De Rouen 2010-2013 rentrée le 1er février :-D
- melle.laura
oui moi aussi j'ai commencé, c'est pas evident faut s'accrocher... moi j'ai deux livres pour l'instant je me souviens plus de leurs noms je vous le dirai ce soir, j'ai eu ça à la fnac. je pense reviser tous les jours jusqu en novembre... allez courage les filles
- marion-761
- Régulier
Oui moi j'essaye d'en faire une petit peu tous les jours avec ce livre même si il n'est pas conforme à la nouvelle réforme il n'y a pas grand chose qui change. Là j'ai révisé un peu de français cet après midi. On va y arriver 

- melle.laura
Un petit coucou pour vous souhaitez de bonnes revisions je viens à l'instant de finir ma petite seance de test, je voulais aussi vous dire pour toutes celles qui passe le concours le 13 novembre, si vous voulez qu'on se regroupe un peu avant l'heure des test afin de se soutenir et se sentir moins seule, je pense que ca serait une bonne idée...
Coucou,
Moi aussi je suis candidate au concours de Novembre et j'ai commencé a réviser un peu tout les jours... Un peu de test par ci un peu de culture G par la...
Vu que j'ai fait une année de post bac deja je ne connais personne qui passe le concours alors je suis d'accord pour retrouver des gens le matin avant l'épreuve
Je vous souhaite plein de courage pour vos révisions a toutes et... a tous (ne les oublions pas, les pauvres...
)
Moi aussi je suis candidate au concours de Novembre et j'ai commencé a réviser un peu tout les jours... Un peu de test par ci un peu de culture G par la...
Vu que j'ai fait une année de post bac deja je ne connais personne qui passe le concours alors je suis d'accord pour retrouver des gens le matin avant l'épreuve

Je vous souhaite plein de courage pour vos révisions a toutes et... a tous (ne les oublions pas, les pauvres...

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
- marion-761
- Régulier
Moi aussi je suis d'accord pour qu'on se regroupe ! 

Je crois qu'on a toute les trois 19 ans
vous avez fait une année de postbac avant? si oui vous avez fait quoi?

- marion-761
- Régulier
coucou moi je prends 20 ans dans 1 mois, je n'ai pas fait d'année post bac je viens d'avoir mon bac j'ai redoublé
et toi ??

Moi j'ai 19 ans et j'ai fais une année de médecine avant, mais aprés refelxion... c'est pas pour moi tout ça 

- marion-761
- Régulier
Et tu fais quoi en attendant le concours ? a part t'entrainer bien sur !
Moi jme suis inscrite a la fac de medecine j'y vais quelque fois pr apprendre un peu d'anatomie ca me fait pas de mal! lol
Moi jme suis inscrite a la fac de medecine j'y vais quelque fois pr apprendre un peu d'anatomie ca me fait pas de mal! lol