IFSI Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Aubenas
Alors Bleizmor, cette intégration??? comment tu l'as trouvé?? Raconte ce que vous avez fait en ville!!!
A demain
Nath
A demain
Nath
BON JE SUIS A LABOUR mais c'était un rally avec enigmes et seringues a recupérer, bisous a demain
Bonjour à tous, je suis en 1ere année ESI, je cherche quelqu'un pour faire une mutation et échanger ma place (IFSI CRF d'ARRAS 62) et être muté à AUBENAS (07) pour la deuxième année de la nouvelle réforme, promo 2009-2012. Si il y a des intéressés répondez moi vite SVP. Merci bcp ; )
Bonjour à tous
Le topic IFSI Aubenas est + que vide !
n'y a t'il personne?
Le topic IFSI Aubenas est + que vide !

n'y a t'il personne?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se faire aidé par des organismes pour trouver un logement et lesquels sinon?
Également, je voudrais savoir quelles différences (avantages/inconvénients) y a t-il entre l'ifsi d'Aubenas et l'ifsi de Privas? (car j'hésite entre ces 2 écoles: mm date pour l'épreuve d'admissibilité).
Merci.
Également, je voudrais savoir quelles différences (avantages/inconvénients) y a t-il entre l'ifsi d'Aubenas et l'ifsi de Privas? (car j'hésite entre ces 2 écoles: mm date pour l'épreuve d'admissibilité).
Merci.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
svp j'aimerais avoir des réponses, pour m'inscrire 

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
j'attends tjs vos réponses svp 

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Bonjour moi je viens d'être admise a aubenas ... Je rentre le 03janvier en formation as... D'après ce que j'ai vu tout le monde a l'air très gentil ... Es ce que un élevé d'aubenas pourrait me parler de cette ifsi pour en savoir un peu plus ??? Merci
Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
en effet, il n'y a pas bcp de monde ici..
c'est dommage de ne pas en savoir davantage sur cette école.
c'est dommage de ne pas en savoir davantage sur cette école.
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Déjà je peus te dire que d'après ce que j'ai vu sur privas aubenas a l'air beaucoup mieux.. Tu as lu les messages dans ifsi privas ??? Aubenas est tout petit mais toutes les fois ou j'y suis allé j'ai très bien été accueilli .. Je pourrais t'en dire plus début janvier ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Oui j'ai vu les msg sur l'ifsi de privas, j'ai appris qu'il était placé dans un hôpital psychiatrique, bref sinn il est pas mal aussi.
Aubenas je sais pas trop gd chose dessus, mais bon si tu dis qu'on est bien accueilli, c'est déjà bien ^^
Et merci de m'avoir donné un avis sur cette école
Aubenas je sais pas trop gd chose dessus, mais bon si tu dis qu'on est bien accueilli, c'est déjà bien ^^
Et merci de m'avoir donné un avis sur cette école

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Ouai j'ai vu pour privas c'est bizarre ... Mais tu habites ou toi ??? Derien c'est normal j'aurais voulus la même chose 

place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
J'habite dans le Languedoc-Roussillon, je vais m'inscrire dans une école ds cette région, puis dans le PACA ainsi que ds le Rhône-Alpes.
Enfin, ce st les régions les plus proches ^^ c'est pr ça que je m'intéresse de près à la région du Rhône-Alpe il y a pleins d'écoles!
Enfin, ce st les régions les plus proches ^^ c'est pr ça que je m'intéresse de près à la région du Rhône-Alpe il y a pleins d'écoles!
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Ah j' habitais a Nîmes avant
ouai ya pas photos les concours sont plus facil ici que dans le languedoc parceque ya trop de monde... Mais surtout si tu veus t'inscrire a aubenas ou privas renseigne toi bien de la route a faire par rapport a chez toi parceque la neige ici c'est l'enfer ... Moi je vis en pleine montagne près des stations de ski et je peus que aller sur aubenas parceque le route de privas et mal déneigé ... Essais de penser a cela pour tes stages :/ sauf si tu es bien équipé.... Tu passes quand tes concours... Et tu passes que as ??

place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Merci bien pour tous ces conseils^^
Non je passe le concours d'infirmier, j'ai finalement trouvé trois écoles qui me plaisent.
Je pense que je le passerais ni à Aubenas ni à Privas; je vais le tenter sur Lyon
Non je passe le concours d'infirmier, j'ai finalement trouvé trois écoles qui me plaisent.
Je pense que je le passerais ni à Aubenas ni à Privas; je vais le tenter sur Lyon

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06