IFSI Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Aubenas
Alors Bleizmor, cette intégration??? comment tu l'as trouvé?? Raconte ce que vous avez fait en ville!!!
A demain
Nath
A demain
Nath
BON JE SUIS A LABOUR mais c'était un rally avec enigmes et seringues a recupérer, bisous a demain
Bonjour à tous, je suis en 1ere année ESI, je cherche quelqu'un pour faire une mutation et échanger ma place (IFSI CRF d'ARRAS 62) et être muté à AUBENAS (07) pour la deuxième année de la nouvelle réforme, promo 2009-2012. Si il y a des intéressés répondez moi vite SVP. Merci bcp ; )
Bonjour à tous
Le topic IFSI Aubenas est + que vide !
n'y a t'il personne?
Le topic IFSI Aubenas est + que vide !

n'y a t'il personne?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut se faire aidé par des organismes pour trouver un logement et lesquels sinon?
Également, je voudrais savoir quelles différences (avantages/inconvénients) y a t-il entre l'ifsi d'Aubenas et l'ifsi de Privas? (car j'hésite entre ces 2 écoles: mm date pour l'épreuve d'admissibilité).
Merci.
Également, je voudrais savoir quelles différences (avantages/inconvénients) y a t-il entre l'ifsi d'Aubenas et l'ifsi de Privas? (car j'hésite entre ces 2 écoles: mm date pour l'épreuve d'admissibilité).
Merci.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
svp j'aimerais avoir des réponses, pour m'inscrire 

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
j'attends tjs vos réponses svp 

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Bonjour moi je viens d'être admise a aubenas ... Je rentre le 03janvier en formation as... D'après ce que j'ai vu tout le monde a l'air très gentil ... Es ce que un élevé d'aubenas pourrait me parler de cette ifsi pour en savoir un peu plus ??? Merci
Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
en effet, il n'y a pas bcp de monde ici..