IFSI Sète
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Monsieur Henderson
IFSI Sète
Ou est le topic de l'ifsi de Sète???
Supprimé par abus???
J'aimerai savoir...
Supprimé par abus???
J'aimerai savoir...

telle est ma quête, suivre l'étoile.
-
- Accro
-
- Accro
alors je vais peut-être pouvoir t'aider
j'ai demandé aux modérateurs ce qui ce passé : c'est trés simple.
ce matin alors que la moderatrice regardait "notre" topic elle a eu un bug a son ordinateur et notre topic en a subi les conséquences.
elle va voir avec un autre modérateur si c'est possible de "rattraper" le topic.
elle nous promet rien, et est désolée.
voilà j'espère avoir été explicite ! : je pense pas !!
j'ai demandé aux modérateurs ce qui ce passé : c'est trés simple.
ce matin alors que la moderatrice regardait "notre" topic elle a eu un bug a son ordinateur et notre topic en a subi les conséquences.
elle va voir avec un autre modérateur si c'est possible de "rattraper" le topic.
elle nous promet rien, et est désolée.
voilà j'espère avoir été explicite ! : je pense pas !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- john-vidal
- Localisation : gignac pas trop loin de sete ( enfin un peu quand meme )
je renouvelle mes excuses transmises à Kroynebart en début de soirée par mp. Le pb s'est passé pdt que je lisais un report sur un post de ce topic.
J'attend la réponse de Merlin pour savoir ce qui est récupérable et vous tiendrai au courant.
J'ai ouvert un nouveau topic qui vous concerne, libre à vous de reprendre votre discussion.
Il n'y a eu aucun abus de pouvoir, loin de là !
Par contre si certains pouvaient modérer leurs propos, cela limiterait les reports... merci, désolée et à bientôt quand même.
Pétunia.
J'attend la réponse de Merlin pour savoir ce qui est récupérable et vous tiendrai au courant.
J'ai ouvert un nouveau topic qui vous concerne, libre à vous de reprendre votre discussion.
Il n'y a eu aucun abus de pouvoir, loin de là !
Par contre si certains pouvaient modérer leurs propos, cela limiterait les reports... merci, désolée et à bientôt quand même.
Pétunia.
-
- Régulier
IFSI Sete
Salut,
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Sete et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à Sete et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
-
- Accro
-
- sandraelle
- Régulier
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir combien de personnes se presentent au concours? combien vous etes par promo? Si la ville et l'IFSI est sympa?
Merci de me repondre
J'aurais voulu savoir combien de personnes se presentent au concours? combien vous etes par promo? Si la ville et l'IFSI est sympa?
Merci de me repondre
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
infos modules
bonjour!!
je cherche à connaitre la liste des modules enseignés en 1ere et 2eme année à sete
merci par avance
nico
je cherche à connaitre la liste des modules enseignés en 1ere et 2eme année à sete
merci par avance
nico
Ouria a écrit :Hello tout le monde !
Voyant qu'il y a pas grand monde de l'IFSI de Sete sur ce forum je me dis pour les suivants ... au moins d'avoir un peu d'infos ...
Je vais pas donner grand chose mais c'est mieux que rien du tout
Planning "sommaire" de la première semaine :
lundi : acceuil des étudiants toute la journée mais c'est cool ...
mardi : réglement intérieur, présentation rapide de l'ifsi,
mercredi : mutuelles (et blabla ...), qques introductions à qques modules,
jeudi : qques intro à certains modules + début des cours anatomie (squellette)
vendredi : idem...
Quoi dire de cette première semaine....
Ambiance super sympa autant des élèves de seconde année que de troisième année ... (on a pas pu croiser ceux qui sont aux frontières du TFE = "4ème année")
Formateurs sympa et avenant
Cours : on a tous été un peu noyés ... mais en faite plus de peur que de mal... l'anatomie c'est que du par coeur (sachant que les 3/4 des élèves on un livre anath- phy) ils ne donnent pas de shéma et ne font que des énumérations ... en faite c'est l'énumération de ce qu'on doit absolument savoir ... donc pas de panique)
Le plus dur je pense c'est comprendre l'organisation ou comment organiser ses cours ... (module transversaux ou verticaux) mais avec quelques infos on capte mieux comment ça fonctionne...
Faut avouer que la première semaine = adaptation, prise de connaissance donc on a l'impression d'être un peu perdue ... mais ce n'est que passager.
Mercredi soir il y a eut la soirée d'intégration des permières années ... un peu long à démarer mais je conseil vraiment d'y aller ... meme si c'est pas jusqu'au bout de la nuit. Ca permet de faire mieux connaissance avec les 2ème année mais aussi aide soignant de l'école et encore mieux des anciens étudiants de l'école qui sont diplomés à l'heure actuelle;
Voilà, fin de première semaine on sait nos planning, ou auront lieu nos prochains stage ... même si ça vient au jour le jour ça fait beaucoup d'infos à apprendre d'un coup.Mais ça passera.
Nous sommes 64 dans la promo .... dire qu'il y a 3 ans ...ils étaient que 55 ... du coup les profs bourrent beaucoup pendant les cours magistraux...
C'est que passager ça aussi ...
voilà dans les trés grandes lignes ... sète l'ambiance est assez familiale tout le monde se connait ou connait qqun qui connait qqun ... c'est vraiment trés comme ça au delà des classes de prépa ect ....
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- ShArA
- Adepte
Re: IFSI Sete
Bonjour
Pour ceux qui sont rentrés en septembre 2008, pourriez vous me dire quels modules vous avez et allez étudier pendant cette première année?
Et si vous savez, est ce que votre école prend des élèves en mutation qui viennent d'autres IFSI?
Merci d'avance !!
Pour ceux qui sont rentrés en septembre 2008, pourriez vous me dire quels modules vous avez et allez étudier pendant cette première année?
Et si vous savez, est ce que votre école prend des élèves en mutation qui viennent d'autres IFSI?
Merci d'avance !!
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

bonjour a tous et a toutes, je presente le concours dans 2 semaines et aimerait savoir si quelqu'un pouvait m'en dire davantage sur l'IFSI de Sete
l'ambiance, les formateurs et eventuellement si l'on vous a parle du nouveau programme 2009, je vous remercie par avance de vos reponses
bonne continuation dans votre formation
l'ambiance, les formateurs et eventuellement si l'on vous a parle du nouveau programme 2009, je vous remercie par avance de vos reponses
bonne continuation dans votre formation
- choucrouteboss
- Régulier
Bonjour à tous!
j'ai passé le concours à Sète cette année et j'espère y entrer en septembre
En attendant les résultats, j'aimerai savoir où se déroulent les stages ? Est-ce dans tout le département, ou juste à Sète ?
Merci d'avance
j'ai passé le concours à Sète cette année et j'espère y entrer en septembre

En attendant les résultats, j'aimerai savoir où se déroulent les stages ? Est-ce dans tout le département, ou juste à Sète ?
Merci d'avance