edition suite à une utilisation détournée de mes posts
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
edition suite à une utilisation détournée de mes posts
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits.
Cela est évidement honteux, non professionnel, et lâche, mais cela se pratique, preuve dans ce forum.
certains ont du mal à comprendre que ce n'est pas un "choix" qui nous est proposé.
et par egoisme pur, ces gens sont pret à tout pour faire valoir leur opinion.
je vais donc editer mes anciens messages effectués jusqu'alors.
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 13:53, modifié 1 fois.
Re: Sondage cotisation 75€
Inadmissible de dder 75 euros alors que je n'ai rien ddé à personne.......
-
- Adepte
moi je n'ai jamais reçu de courrier pour voter..alors va t on me retrouver pour payer
....j'en doute.... ( et pourtant j'ai un numéro adeli....et l'adresse est valide)
de toute façon si je reçois le courrier, je ne payerai pas ....

de toute façon si je reçois le courrier, je ne payerai pas ....

Pour moi, même une cotisation à 1 euro ( pour la symbolique, ndlr) c'est déjà trop! On est en République alors mer--! Depuis quand on nous balance des dossiers à remplir en un temps record, avec l'obligation de payer pour travailler. Alors que la majorité ne se reconnait pas dans cet ordre et qu'aucune info fiable ne transparaît de la part de l'ONI. Car il serait quand même épatant que l'ONI n'est pas eu vent de ce qui se dit sur ce forum où pro et anti-oni échangent depuis des lustres. ONI PARLE A TON PEUPLE!!! 

Bon, seulement 23 votes mais 19 contre!
Attendons les résultats de la collecte de fonds et on aura une vision claire

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Ma réponse au sondage n'est ps prévue : "m'en fous, ce n'est pas le montant de la cotisation seulement qui me gène, c'est l'ordre lui-même"
- SUD Montperrin
- VIP
Pas mieux.
Moi je paierais bien pour ne pas avoir l'ordre.
Moi je paierais bien pour ne pas avoir l'ordre.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Voilà quelqu'un de sage..antochrit a écrit :Bon, seulement 23 votes mais 19 contre!
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
un(e) "sage", puisqu' adepte de l'OVNI, qui cautionne le terme " collecte de fonds" !!!
c'est toujours très révélateur !!!
Moi j'ai voté que la cotise actuelle c'est "Trop peu" pour la gourmandise d'un Ordre mais ça veut pas dire que je suis pour !!!antochrit a écrit :Bon, seulement 23 votes mais 19 contre!

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
-
bonjour à tout le monde,
il y a peut etre 2 ou 3 ans de cela, je ne me souviens plus, j'ai une copine qui nous a envoyé une adresse de site internet pour les infirmier(e)s.etait ce celui la?je ne me souviens plus!
toujours est -il qu'il y avait quelques questions dans ce sondage, à savoir:
-est ce qu'on était pour ou contre la création d'1 ordre?,
-qu'est ce qu'on attendait de cette création,
-est ce qu'on était pret a en payer une cotisation, et si oui, il y avait des propositions de prix!
est ce qu'il y a eu de nombreux retours à ces questions?
est ce qu'il y a eu un déchiffrage et 1 analyse de ces réponses?
je ne sais pas.
il aurait été judicieux à l'époque de fournir ce questionnaire à tout le personnel infirmier, et a près d'en faire une analyse, cela leur aurait été plus profitable et aurait éviter tout le barouf qui tourne autour de cette création en ce moment!
s'ils veulent que l'on soit solidaire , il faut demander l'avis à tout le monde et qu'en retour tout le monde joue le jeu de donner leur avis puisqu'on le leur demande.
maintenant, je pense que c'est un peu tard .
il y a peut etre 2 ou 3 ans de cela, je ne me souviens plus, j'ai une copine qui nous a envoyé une adresse de site internet pour les infirmier(e)s.etait ce celui la?je ne me souviens plus!
toujours est -il qu'il y avait quelques questions dans ce sondage, à savoir:
-est ce qu'on était pour ou contre la création d'1 ordre?,
-qu'est ce qu'on attendait de cette création,
-est ce qu'on était pret a en payer une cotisation, et si oui, il y avait des propositions de prix!
est ce qu'il y a eu de nombreux retours à ces questions?
est ce qu'il y a eu un déchiffrage et 1 analyse de ces réponses?
je ne sais pas.
il aurait été judicieux à l'époque de fournir ce questionnaire à tout le personnel infirmier, et a près d'en faire une analyse, cela leur aurait été plus profitable et aurait éviter tout le barouf qui tourne autour de cette création en ce moment!
s'ils veulent que l'on soit solidaire , il faut demander l'avis à tout le monde et qu'en retour tout le monde joue le jeu de donner leur avis puisqu'on le leur demande.
maintenant, je pense que c'est un peu tard .
Ah mais non....pas adepte et cautionne pas du tout...bert. a écrit :un(e) "sage", puisqu' adepte de l'OVNI, qui cautionne le terme " collecte de fonds" !!!
c'était plutôt dans le sens de...on verra bien, réellement où "la profession" en est vis à vis de cet ordre quand l'heure des comptes sur ce qui aura été réellement versé sera venue!
Bon...sage...peut être bien que plutot Vierge folle

excuse! maladresse de ma part :
je parlais non pas d'Antocrit mais de Moukat le Sage (puisque ovniesque) qui cautionne cette collecte (rime avec racket!) de fonds
je parlais non pas d'Antocrit mais de Moukat le Sage (puisque ovniesque) qui cautionne cette collecte (rime avec racket!) de fonds
OUf!
Anti ONI de la première heure j'ai cru m'étouffer en voyant que l'on pouvait me prendre pour une pro...
Anti ONI de la première heure j'ai cru m'étouffer en voyant que l'on pouvait me prendre pour une pro...

inadmissible , je n'ai rien demandé a personne !