Compétences de l'ambulancier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mimidu
Insatiable
Insatiable

Re: Compétences de l'ambulancier

Message par mimidu »

Oups Dop@, autant pour moi

:tchao: plus de flood promi!
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Kaeneda a écrit :Et on va éviter de faire partir le sujet en flood, merci ;)

quoi, on est pas sur la libre tribune?????????? :conf:

c'est pas only food 911???????????????????????
:peur:
on m'aurait menti??????????????????????????????? :wouahh: :wouahh: :wouahh:

désolé kaeneda, :oops: :coucouc: c'étaient aussi tendant que quand avec galoudaoc et jérome on se mesurait notre service actif comme tous les anciens combattants :evil:

celles qui auraient mal interprété le sens de que la mienne est la plus grosse ne sont que des obsédéEs :langue:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Galoudaoc
Habitué
Habitué

Message par Galoudaoc »

Bonjour a tous ! :mrgreen:

Il es vrais que c'est un truc de vieux bidasses de comparer les états de services mais bon :p

Petite question , Connaissez vous des gens (ou vous mêmes ? ) qui sont aller en Suisse suivre la formation de technicien ambulancier à Lausanne au CESU de Bois-Cerf ?
maden

Message par maden »

bonjour ,
je suis PARM dans un SAMU et aussi ESI passant en troisième année .
je fais ces études pour avoir le droit de faire et de faire correctement , car je ne supportais plus de voir des medecins transporteurs ou regulateurs demandaient des choses aux PARMS ou aux ambulanciers qui ne font pas partie de nos compétences .

exemple : "demande à l'ambulancier de prendre un dextro!"

autre exemple tristement réel : mon père faisait un infarctus , c'est l'ambulancier qui cherchait la veine , piquait , mais n'y arrivait jusqu'à ce que le medecin dans sa grande mansuétude l'aide (il n'y avait pas d'IDE SMUR et j'étais consternée et honteuse de mon SAMU ...)

Monsieur l'ambulancier , faites ce que vous pouvez faire dans le cadre de vos compétences , pas ce qu'on vous incite à faire pour rendre service et flatter votre ego.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

Galoudaoc a écrit :Bonjour a tous ! :mrgreen:

Il es vrais que c'est un truc de vieux bidasses de comparer les états de services mais bon :p

Petite question , Connaissez vous des gens (ou vous mêmes ? ) qui sont aller en Suisse suivre la formation de technicien ambulancier à Lausanne au CESU de Bois-Cerf ?
ben oui c'est un trucc de bidasse et c'est bien toi qui a mis cela sur le devant de la scène (ancien gendarme, sous of de réserve...) alors évite de le jouer maintenant les jeunes moralisateurs :clap:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Galoudaoc
Habitué
Habitué

Message par Galoudaoc »

Maden et philou , a part attendre que je l'ouvre pour me plomber vous ne repondez pas à ma question, et non un dextro n'as jamais flatté mon égo , et je ne suis pas un moralisateur .Alors évitons de ressortir les histoires de dextro ou autres svp .

Donc des gens qui suivent ou on suivie une formation de technicien ambulancier ES en Suisse?
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonsoir,

le sujet de ce topic est en première page, il a été traité. Votre question n'a rien à voir avec le sujet de ce topic. Lisez les règles de fonctionnement de ce forum et appliquez les. De plus j'ai peur que vous n'ayez pas franchement donné envie de discuter avec vous, personne n'attend votre retour. Enfin, il serait peut-être plus pertinent de poser votre question sur un forum d'ambulanciers.

Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
mimidu
Insatiable
Insatiable

Message par mimidu »

Coucou,

Comment ca? c'est reparti et vous ne m'avez pas prévenu??? :wouahh:

JJ je vous en veux!!! :mrgreen:
:bisous:
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
Galoudaoc
Habitué
Habitué

Message par Galoudaoc »

Et bien puisque Jland ce permet de parler au nom de tout les membres de ce forum sans leurs avis j'en suis sure , j'irai poser ma question ailleurs .

P.S. JJland quand j'aurai besoin d'un mange mer... pour intervenir sur un sujet je te sonnerais , pour l'instant j'ai juste besoin de gens compétant
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Ca devient vraiment lassant à force....
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour,

mais je parle en mon nom. Il se trouve juste qu'on est plusieurs à penser la même chose. Et je suis bien content que vous posiez votre question ailleurs, car elle n'a rien à voir avec ce topic. Ravi que vous m'écoutiez sur ce sujet.
Pour le reste et vos provocations insultantes, je vous remercie de ne pas trop en faire, ça devient un peu lassant (mince Péniflo pense comme moi),

Jérôme
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

:coucouc:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Galoudaoc :dehors:
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Galoudaoc a écrit :Et bien puisque Jland ce permet de parler au nom de tout les membres de ce forum sans leurs avis j'en suis sure , j'irai poser ma question ailleurs .

P.S. JJland quand j'aurai besoin d'un mange mer... pour intervenir sur un sujet je te sonnerais , pour l'instant j'ai juste besoin de gens compétant
et moi je vous invite a baisser d'un ton et surtout a modérer vos propos car même si vous êtes libre de vos opinions il est obligatoire de rester correct, courtois et poli sur ces forums
si les gens présents içi ne vous conviennent pas, ni le ton, ni le contenu des forums n'ont pas grâce à vos yeux, personne ne vous retiens içi
a ben entendeur....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonsoir,
je crois que cet internaute n'était pas tout a fait à sa place sur ce topic. Et par bonheur il a certainement deviné qu'il aurait meilleur temps à poser ses questions ailleurs. Ne le réveillons pas...
Jérôme
Répondre