Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Je passe ma MSP DE le 16 octobre à 8h30!!!!!
au milieu du stage DE, ni trop tôt ni trop tard
En fait, je suis soulagé de savoir à quelle date je vais passer!
Je croise les doigts!!!
au milieu du stage DE, ni trop tôt ni trop tard
En fait, je suis soulagé de savoir à quelle date je vais passer!
Je croise les doigts!!!
ben en fait ça va déjà mieux
j'étais un peu paniquée depuis lundi, et depuis que j'ai eu ma convocation avec la date de la MSP ça va beaucoup mieux
les formateurs ne nous ont dit que des mots gentils, ils nous ont rassuré au maximum, c'était plutôt sympa

j'étais un peu paniquée depuis lundi, et depuis que j'ai eu ma convocation avec la date de la MSP ça va beaucoup mieux
les formateurs ne nous ont dit que des mots gentils, ils nous ont rassuré au maximum, c'était plutôt sympa

au jour d'aujourd'hui je dirai oui, peut-être que le 15 octobre je ne te dirai pas la même chose
mais je me dis que j'ai des connaissances, je sais faire les soins, le relationnel c'est mon truc, j'ai déjà validé 6 MSP, les démarches de soins je sais faire même si je ne suis pas une experte, la seule inconnue c'est le service (est-ce que l'équipe est sympa, en plus la médecine gastro je ne connais pas du tout) et le stress!!!
mais je vais partir avec une attitude positive et faire comme je fais d'habitude

mais je me dis que j'ai des connaissances, je sais faire les soins, le relationnel c'est mon truc, j'ai déjà validé 6 MSP, les démarches de soins je sais faire même si je ne suis pas une experte, la seule inconnue c'est le service (est-ce que l'équipe est sympa, en plus la médecine gastro je ne connais pas du tout) et le stress!!!
mais je vais partir avec une attitude positive et faire comme je fais d'habitude
Oui tu as raison de positiver. D'ailleurs ça se voit dans ta signature
je n'ose pas écrire la poste qui m'attend dans ma signature tellement j'ai peur que ça me porte malheur
Mais c'est toi qui a raison

Mais c'est toi qui a raison

EIBO!
Me revoilà!! Soutenance passée ouf!!!
Donc ca s'est bien passé, je n'ai pas eu beaucoup de question (ca a duré 3/4d'heure) et on m'a complimenté mon TFE!!
Donc je pense que c'est à peu près bon!!
Ca soulage quand même!!
Mc cain (désolée me souvient plus de ton pseudo
), nous aussi on a 15 jours de dégagé pour passer les soutenances!! Et comme je l'ai passée le 2 eme jours, j'ai une semaine et demi de vacances là!!
Sont durs quand même chez vous!!
Donc voilà pour moi, la prochaine étape, c'est la msp le 23/10!
Je préfère pas y penser encore!! Je me remets de ma soutenance et on verra plus tard!! 

Donc ca s'est bien passé, je n'ai pas eu beaucoup de question (ca a duré 3/4d'heure) et on m'a complimenté mon TFE!!

Ca soulage quand même!!
Mc cain (désolée me souvient plus de ton pseudo

Sont durs quand même chez vous!!
Donc voilà pour moi, la prochaine étape, c'est la msp le 23/10!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Bon tu peux partir confiante aussi lolote
si seulement ça pouvait se passer aussi bien pour moi!

EIBO!
IL n'y a pas de raison que ca se passe mal la_soso!! Je te souhaite en tout cas que ca se passe bien!! 

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
une partie de Triominos
Cinthia, c'est quoi comme service psy? Quelles pathologies? Quelle population?
PS: j'ai le même prénom que toi si c'est ton prénom mais je m'écris pas pareil!! Tout le monde s'en fout, mais j'en rencontre tellement rarement que je pouvais pas me retenir!!
PS: j'ai le même prénom que toi si c'est ton prénom mais je m'écris pas pareil!! Tout le monde s'en fout, mais j'en rencontre tellement rarement que je pouvais pas me retenir!!

C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
ce que j'ai vu comme activités en psy c'est thêatre, gym douce, lecture, anglais, résumé des infos de la veille (télé, journeaux), patisserie, jardinerie... t'as de quoi faire! lance toi!
et bon courage!
et bon courage!
infirmière en SSPI