Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
bonjour tout le monde !
Je suis sur LP à Aubenas
donc je laisse très volontiers ma place sur montélimar
Bonne continuation à tous et toutes
On va y arriver à la porter cette Blouse Blanche !!!!!
A bientôt
Je suis sur LP à Aubenas

Bonne continuation à tous et toutes

On va y arriver à la porter cette Blouse Blanche !!!!!
A bientôt

Salut tous le monde, jsuis 13eme sur LP a montélimar, mais jsuis prise aussi dans une autre ville plus proche de chez moi, dc jvous laisse ma place sur montélimar!!
Bonne chance à ceux qui sont sur LC
Bonne chance à ceux qui sont sur LC
Futur ESI 2009/2012 
Anciennement connue sous le pseudo " La Lulu en mousse! "

Anciennement connue sous le pseudo " La Lulu en mousse! "
Laura07 a écrit :coucou, voila je fais partie des futures ESI à montélimar et je me disais que ça serait sympa de faire connaissance sur le forum avant la rentrée
biz à tous
Comme toi, j'ai réussi le concours d'entrée à Montélimar et je serais présente à la rentrée. Donc si tu veux faire connaissance, il n'y a pas de soucis !

Sa y est j'ai fais connaissance avec "aude26" qui se trouve être très sympa..
si d'autre personnes veulent faire connaissance c'est avec grand plaisir !! 

- Clairette26
- Régulier
Bonsoir !!!
A tout hasard, quelqu'un a des news concernant la LC ??? Vous savez s'il y a eu bcp de désistements deja ???
Bonne soirée
A tout hasard, quelqu'un a des news concernant la LC ??? Vous savez s'il y a eu bcp de désistements deja ???
Bonne soirée

oui moi aussi j'aimerais bien savoir si ça avance à Montelimar.
Je suis sur LP à Valence mais je me suis mise en liste d'attente à Montelo
Je n'ai pas trop d'espoir car j'ai vu qu'il y a 200 personnes sur la liste complementaire
bises à tous
Je suis sur LP à Valence mais je me suis mise en liste d'attente à Montelo
Je n'ai pas trop d'espoir car j'ai vu qu'il y a 200 personnes sur la liste complementaire

bises à tous
En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
Coucou, désolée je ne peux pas vous répondre, on avait jusqu'à mercredi pour donner une confirmation donc peut-être que vous devriez appeler l'école dans les jours qui suivent pour en savoir un peu plus...
Bonne soirée et je vous souhaite bon courage dans l'attente! (vous êtes combien en LC ?)
Bonne soirée et je vous souhaite bon courage dans l'attente! (vous êtes combien en LC ?)
- Clairette26
- Régulier
Moi je suis 30eme sur LC
salut à tous
et plus particulierement a aude26 et laura07 car moi aussi je fais partit de la prochaine promo pour la rentree 2009 je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous et de toute facon nous nous verrons le 22 juillet!
a bientot
et plus particulierement a aude26 et laura07 car moi aussi je fais partit de la prochaine promo pour la rentree 2009 je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous et de toute facon nous nous verrons le 22 juillet!
a bientot
- Clairette26
- Régulier
J'ai reçu ce matin la lettre de Montélimar disant que je suis admise après des désistements.
Je laisse volontier ma 30eme place sur LC
Bon courage a celle qui attendent encore.

Félicitation =DClairette26 a écrit :J'ai reçu ce matin la lettre de Montélimar disant que je suis admise après des désistements.

Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, félicitations aux nouvelles et nouveaux étudiants!!!! J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
Je m'appelle Aurélie, je vais avoir 25 ans et suis maman de 2 enfants et un petit ange. Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'en juillet prochain. Après plusieurs années, je me suis enfin décidée de tenter le concours! Je travaille seule à la maison avec le site et d'autres sites pour m'entraîner pour les tests.
J'espère de tout coeur y arriver, je suis plus que jamais décidée et motivée! Mais je sais aussi que nous sommes nombreux et que ça ne sera pas facile!
Ce serait cool de s'entre aider s'il y a comme moi, des personnes préparant le fameux concours!
Au plaisir de vous lire!
Tout d'abord, félicitations aux nouvelles et nouveaux étudiants!!!! J'espère que votre rentrée s'est bien passée.
Je m'appelle Aurélie, je vais avoir 25 ans et suis maman de 2 enfants et un petit ange. Je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'en juillet prochain. Après plusieurs années, je me suis enfin décidée de tenter le concours! Je travaille seule à la maison avec le site et d'autres sites pour m'entraîner pour les tests.
J'espère de tout coeur y arriver, je suis plus que jamais décidée et motivée! Mais je sais aussi que nous sommes nombreux et que ça ne sera pas facile!
Ce serait cool de s'entre aider s'il y a comme moi, des personnes préparant le fameux concours!
Au plaisir de vous lire!

Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
viens sur le POST mamans 2010..........a bientot
J'arrive! 

Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!