votre pire honte ???
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
votre pire honte ???
juste pour changer un peu le style des sujets !
quelle a été votre pire honte (à l'école, en service, dans la rue...)??
quelle a été votre pire honte (à l'école, en service, dans la rue...)??
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
moi moi moi!
un jour, j'allais avec ma meilleure amie faire un tour au carrouf local (eh didon, quand t'as 13 ans c'est une super sortie le samedi aprem). j'ai pris une douche en ayant pris soin avant de tt bien préparé dont la fameuse patte à cul genre "maxi nana super vania absorbante" face collante sur le haut.
Bref, je sors de la douche je commence à m'habiller et là j'me dmd ou elle est... bon allez po le temps severine m'atta j'en prends une autre.
A carrouf je croise FRAAAAAAAAAAAANCK mon grand amour de jeunesse (et euh de moins jeunesse aussi... j'ai friquotté avec lui jusqu'à juin dernier).
Et là, tout le monde se fout de moi: franck arrive et me décolle des fesses... ma super serviette perdue!
c'te honte en plein magasin...
J'en ai d'autres si vous voulez
un jour, j'allais avec ma meilleure amie faire un tour au carrouf local (eh didon, quand t'as 13 ans c'est une super sortie le samedi aprem). j'ai pris une douche en ayant pris soin avant de tt bien préparé dont la fameuse patte à cul genre "maxi nana super vania absorbante" face collante sur le haut.
Bref, je sors de la douche je commence à m'habiller et là j'me dmd ou elle est... bon allez po le temps severine m'atta j'en prends une autre.
A carrouf je croise FRAAAAAAAAAAAANCK mon grand amour de jeunesse (et euh de moins jeunesse aussi... j'ai friquotté avec lui jusqu'à juin dernier).
Et là, tout le monde se fout de moi: franck arrive et me décolle des fesses... ma super serviette perdue!
c'te honte en plein magasin...
J'en ai d'autres si vous voulez
IDE de nuit en haute patate!