edition suite à une utilisation détournée de mes posts

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

75€ de cotisation, normal, trop ou pas assez ?

C'est un prix juste et adapté a la tache colossale qui attend les élus
4
6%
C'est Trop peu comparé à tout ce qui nous attend
3
4%
C'est un peu trop cher pour moi, j'espérais moins.
4
6%
C'est inadmissible, je n'ai rien demandé, c'est du vol !
57
84%

Nombre total de votes : 68

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Sondage cotisation 75€

Message par Norma Colle »

Leopold Anasthase a écrit :

Quant à l'ordre, est-ce reculer que d'accorder un mois de délai ? Je ne pense pas. J'y vois plein d'autres bonnes raisons :

-ça laisse le temps aux courriers de parvenir aux personnes ;

-ça laisse le temps à ceux qui étaient en vacances en septembre de revenir de vacances ;

-ça laisse le temps de préciser les adresses professionnelles non à jour (eh oui, le répertoire adeli est la seule information dont dispose l'ordre) ;

-ça laisse le temps à tout le monde de s'apercevoir que l'opposition n'existe pas.

Donc non, l'ordre ne recule pas, il avance. Et si l'ordre avance, c'est que les anti-ordre reculent. Alors, comment voulez-vous que...
Globalement çà signifierait que l'ONI n'a absolument pas réfléchi avant au fait qu'il s'était accordé un délai trop court pour encaisser ses cotisations; globalement çà signifie que l'ordre doit dépenser encore du temps, du fric pour recommuniquer sur sa nouvelle date butoir de fin de cotisation....Cà ne réfléchit pas beaucoup on dirait??? Comme on apprend aux élèves de CP "réfléchir avant d'agir".....!!!!
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Leopold Anasthase a écrit : Donc non, l'ordre ne recule pas, il avance. Et si l'ordre avance, c'est que les anti-ordre reculent.
:hihi: :up:
Vous ne seriez pas le Phoenix du Haut Poitou par hasard?
La route est droite mais la pente est forte-Raffie
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Leopold Anasthase a écrit : Quant à l'ordre, est-ce reculer que d'accorder un mois de délai ? Je ne pense pas. J'y vois plein d'autres bonnes raisons :

-ça laisse le temps aux courriers de parvenir aux personnes ;

-ça laisse le temps à ceux qui étaient en vacances en septembre de revenir de vacances ;

-ça laisse le temps de préciser les adresses professionnelles non à jour (eh oui, le répertoire adeli est la seule information dont dispose l'ordre) ;

-ça laisse le temps à tout le monde de s'apercevoir que l'opposition n'existe pas.

Donc non, l'ordre ne recule pas, il avance. Et si l'ordre avance, c'est que les anti-ordre reculent. Alors, comment voulez-vous que...

1) Déjà 1 mois que les dossiers ont été envoyés ....
c'est vrai que nous sommes en 2009, et qu'il faut au moins 2 mois pour que les
courriers arrivent à destination

2) bonjour le retour de vacances ... ca va direct aller à la poubelle ....

3) ah, et qui va mettre à jour ?

4) tu es tellement présomptueux et à côté de la plaque, que cela en est risible. (en même temps, j'ai bien vu que l'ordre n'était abolument pas séreux)

Pour le reste : d'accord avec toi : l'ordre avance vers la sortie .... :coucouc:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

moi ce qui m'étonne c'est que sachant que les listes n'étaient pas à jour cela n'a gêné en rien le fait d'organiser des élections!!!!

Ni le fait de lancer les inscriptions !!!!

Mais bon, on attendra la fin du délai supplémentaire pour voir si les brebis égarées se mettent en conformité et s'adressent à l'ordre pour obtenir le dossier.
Et nous attendrons aussi les chiffres "REELS" des retours.

Si ce chiffre atteint les 13% des élections, aurez vous l'honnêteté de reconnaître le flop et de dissoudre cet Ordre?
A quel taux de retours considérerez vous que vous avez des raisons d'exister? :?: :?:
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Loutre_blanche94
Habitué
Habitué

Message par Loutre_blanche94 »

Bien le bonjour !

Les étudiant(e)s infirmiers(ères) n'ont pas non plus envie d'être obligé de payer pour travailler déjà que certains auront un grand besoin de leur salaire dans sa totalité, et pour la majorité 75€ c'est énorme et c'est du racket, sans lien entre énorme et racket puisqu'1€ en aurait été aussi ^^

Inadmissible donc ;)
[C.H Marc Jacquet - MELUN]

L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

Loutre_blanche94 a écrit :Bien le bonjour !

Les étudiant(e)s infirmiers(ères) n'ont pas non plus envie d'être obligé de payer pour travailler déjà que certains auront un grand besoin de leur salaire dans sa totalité, et pour la majorité 75€ c'est énorme et c'est du racket, sans lien entre énorme et racket puisqu'1€ en aurait été aussi ^^

Inadmissible donc ;)
La parole syndicale SUDiste a aussi droit de cité ici.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Mr Moukat, ce qui manque ici ce sont les vrais réponses de l'OVNI ...

Voir les différents posts pour vous en convaincre.

Au lieu de faire de la psychologie à 2 balles, répondez donc aux questions ( oni et publicité ? cotisation ordinale et exercice IDE en libéral ? et ONI et social ?)

Cela sera bien plus interessant que vos esquives !!

Ne me dites pas que l'ONI a 1 an d'existence ... Il faut bien avoir réflechi à ce genre de problématique, avant de mettre le bébé sur le marché ...

Non ? C'est ovniesquement typique alors ..

On rentre dans le tas, et on reflechis après.

La loi, jusqu'à présent, valide l'ONI.
Donc répondez aux questions posées. Est ce compliqué pour un membre de l'ovni ?
Il est normal de s'interroger, ça évitera les réponses du genre " fallait vous renseigner avant)

Sinon, il sera encore plus facile de faire "dévalidez" ( invalidez ne correspond point ici) cet institution qui prend les sous, sans rien en retour.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

mimicra a écrit :Ne me dites pas que l'ONI a 1 an d'existence
Je ne vous le dirai pas. Je vous laisse calculer l'âge de l'ordre national infirmier, et je vous donne un indice :

La LOI n° 2006-1668 du 21 décembre 2006 portant création d'un ordre national des infirmiers est parue au J.O n° 299 du 27 décembre 2006 page 19689.

À propos de questions restées sans réponse, avez-vous une réponse à celle-ci : combien y a-t-il de députés et de sénateurs exerçant la profession d'infirmier ?
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

mimicra a écrit :Mr Moukat, ce qui manque ici ce sont les vrais réponses de l'OVNI ...

Au lieu de faire de la psychologie à 2 balles, répondez donc aux questions ( oni et publicité ? cotisation ordinale et exercice IDE en libéral ? et ONI et social ?)

Ne me dites pas que l'ONI a 1 an d'existence ... Il faut bien avoir réflechi à ce genre de problématique, avant de mettre le bébé sur le marché ...

Il est normal de s'interroger, ça évitera les réponses du genre " fallait vous renseigner avant)

Sinon, il sera encore plus facile de faire "dévalidez" ( invalidez ne correspond point ici) cet institution qui prend les sous, sans rien en retour.
Mme Mimicra, à quoi bon?
Vous portez la parole syndicale, même si vous n'êtes affiliée à aucun .
Et c'est vrai que j'ai l'impression de faire de la psychologie à 2 balles.
Donc, c'est peine perdue.
:( :( :(
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
david63

Message par david63 »

encore une pirouette pour ne pas répondre aux interrogations.....l'avantage, c'est que c'est de plus en plus habituel, continuez comme cela, vous discréditez un peu plus l'ovni

un seul mot: ENCORE!
continuez à vous discréditer, c'est bon pour la profession :hihi:
note pour plus tard: faire comprendre que nous ne sommes pas des moutons....
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

moukat35 a écrit :
mimicra a écrit :Mr Moukat, ce qui manque ici ce sont les vrais réponses de l'OVNI ...

Mme Mimicra, à quoi bon?
Vous portez la parole syndicale, même si vous n'êtes affiliée à aucun .
Et c'est vrai que j'ai l'impression de faire de la psychologie à 2 balles.
Donc, c'est peine perdue.
:( :( :(

Ca y est l'ONI a finit son caprice ?

L'ONI va t elle daigné répondre aux demandes ?

Ou l'ONI va t elle encore nous prendre pour des couillons ?

On peut buzzer vos réponses sur le net Mr Moukat ? pour montrer comment s'y prend l'ONI pour nous manipuler ? ( à coup de menaces ....etc ... voir le texte de la super chargé de com )

Il faut vraiment que vous trouviez un vrai pro en comm, et qu'il vous donne des cours ....

Répondre