Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
billout06
Régulier
Régulier

Message par billout06 »

je te rassures sashimi, tu n'est pas sensible mais tout simplement... NORMALE!!!! :clap:

la tarée c'est la surveillante, comme l'iade à qui j'ai fait remarqué que je ne tolérais pas le manque de respect (verbal en outre) et qui, après en avoir parler à tout le bloc, salle de reveil etc... ("vous vous rendez compte, un "stagiaire" qui me tient tête!!!) me fusille du regard à chaque fois qu'elle passe devant moi.

mieux encore : cet après midi, alors que je fumais une clope avec deux brancardiers (c'est con mais c'est toujours les "petits grades"--> attention rien de péjoratif, les plus sympas. elle partait et en partant elle s'est retournée plusieurs fois en ma direction genre "ces petits fumiers parlent de moi" --> une vrai psy!!!! :bang:

donc pour revenir à mon post d'origine c'est de ce genre de tarés (genre l'iade et la surveillante) dont j'ai peur, et où je me rends compte que la profession, au delà de la pénurie, est très malade!!!
un petit clin d'oiel aux assocs : les soirées c'est bien, les revendications stériles aussi, mais à quand un vrai référendum sur les conditions à la con des études??? ça ne peux plus durer. sinon dans quelques années on aura que des tarés qui soigneront les gens, y compris en psychiatrie!!! :choque:
"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession"
LOUIS PASTEUR
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

et puis quoi encore ! vous ne voulez pas qu'on vous servent le thé avé les petits four aussi ! vous ete là pour en chier point bar :mal: ,donc sillence dans le rang et "garde à vous" devant vos supérieurs :silly: une deux une deux .............
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

question totalement idiote et inutile : pourquoi prendre un jour le lendemain de la soutenance de TEFE? à la rigueur la veille... mais le lendemain... bref, c sur c stressant mais ça dure pas non plus 107 ans une soutenance, 1h grand max t'as le reste de ta journée... bref c t juste un avis...

Puis sinon, l'hopital, c comme la vie (et le pays de candie) y a des gentils et des méchants...

Moi pour mon stage DE g eu la super etiquette : "Tu vas faire du bloc parce que tu sais pas prendre en charge un patient...?" pov' tache va et c'est cette IDE qui m'a fait passer mon DE...
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
pipine
Insatiable
Insatiable

journée de m...........

Message par pipine »

y'a des jours comme ça où on ferai mieux de rester coucher!!!!!!

tout a commencé ce matin, ah ces médecins, parfois ils m'exaspère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai perdu vachement de temps dans mes soins à cause de leurs blabla!!!!
je devait refaire un pensement à un patient, le doc voulais voir l'évolution, tout de suite hein ça peut pas attendre (alors que j'était sur le point de reposer un kt, j'avais finit ma phase bétadinage...;mais non c'était tout de suite urgent!!!!!!!!!) bref, je vais chercher mon matos, entre temps le doc est parti faire autre chose, je le rappelle pour lui montrer, je débale le pensement et ............3/4 d'heure de blabla avec le père du patient qui comprenait pas grand chose(enfin ça c'est pas grave, c'est juste pas le bon moment), bref blabla bla bla.....je finit donc mes autres soins en retard.......
puis je m'attaque à la toilette complète au lit d''une de mes âtientes et là oh surprise : c'est la visite du matin par ces chers docs........et vas-y que je rentre je m'en fout que la pauvre èlève infirmère soit occupée et reblabla pendant 20 minutes.....

enfin bref, j'ai finit tout de même à peut prés à l'heure.

puis, je doit aler à ma banque qui est au centre ville, en bas de chez moi ils font des travaux, c'est tout nouveau ça dâte d'aujourd'hui, route bloquée même pas au courant....bref je pass pas une autre route et là...;paf le flash............;; et m............je roulais pas vite: 60km/h au lieu de 50 mais bon c'était pas 50!!!!!!!

je sais pas trop si c'était pour moi car quand j'ai vu le flash j'était au niveau du coffre de la voiture banalisée et l'autre derrière moi roulait assez vite..... enfin on vera bien!

combien coute l'amende quand exés inférieur à 20 km/h?
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

45 euros et 1 point en moins, je viens juste de la payer... :?
et je l'ai reçue 3 semaines après avoir été flashée, et j'avais bien vu le flash aussi :pleure:
Sur autoroute, 118km/h et ils flashaient dès 112 km/h :pleure:
3ème année : petite pause bébé
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

45 euros?
bon je préfère j'ai entendu 90 euros........

sur autoroute c'est pas limité à 130?

enfin bref même si la sécurité routière c'est important ça fout les boules de payer surtout quand on voit plein d'imprudent qui sont impuni!!!!!!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Que d'honneur pour une journée d'chiotte ... !

Les lamentations moi j'dis que ça va sur le flood et hop ... : )

Y a rien de méchant , c'est une mauvaise journée bon .. OK ...admettons et donc ?
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Ben moi, j'ai passé 2 heures à nettoyer le siège auto où ma petite dernière avait laché généreusement son vomi hier soir sur la route du route...Et, des comme ça j'en ai tous les jours !

Et ça aussi c'est du flood ?
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

karine, fais comme moi, opte pour les petits sacs poubelle noirs, toujours à portée de main........
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

En effet,ya vraiment des jours ou tu te dis que tu ferais mieux de rester au lit...(J'espère que ça va pas me porter la poisse pour aujourd'hui).
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

ematitou a écrit :Sur autoroute, 118km/h et ils flashaient dès 112 km/h

Personnellement, je trouve qu'ils commencent à abuser, ca devient vraiment n'importe quoi!
Passes-droits scandaleux et pour les uns, tolérance zéro pour les autres...
2007...
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ben voilà une bonne journée de m.....
pour commencer, j'arrive au boulot et voilà qu'on est que 4 au lieu de 5 à cause d'un arret maladie :mal:
on fini la journée sur les rotules et quand je retourne à ma voiture c'est pour constatter le joli papillon sur le parebrise pour depassement de temps à l'horodateur :mal:
heureusement ce soir je suis en vacances....et à part une guerre mondiale, ma surveillante peut toujours essayer de me joindre.... :lol:
le come back du retour !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi sa a très mal commencé mais ma foi sa a bien fini :clin:
déjà hier j'étais du soir et aujourd'hui du matin :choque: qu'est-ce que c'est intelligent de nous laisser que quelques heures de sommeil :roll:
moi j'en ai grapillé car me suis réveillé a 6h15 pour commencer a 7h :malefiq: me suis préparée en 20mns et j'ai jamais été aussi vite :pleure:
puis arrive au boulot et là découvre qu'une de nos patientes a voulu jouer a l'IDE car elle s'était enlevée elle-même sa perf (vu comment sa pissé le sang, dirai plus qu'elle se l'est arraché :roll: ) ainsi que ces redons :choque:
depuis que je suis en ORL/STO j'ai toujours vu les patients en larme presque quand on enlevait les redons et elle, elle se les enlève comme on retire sa montre :lol: :lol:
puis enguelade avec l'autre con qui veut bousiller mon stage pour avoir une meilleure note :malefiq:
mais la journée a bien repris car l'autre con pense qu'il est apprécié mais j'ai découvert que non! hihihi :lol: :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

daphnée a écrit :puis enguelade avec l'autre con qui veut bousiller mon stage pour avoir une meilleure note :malefiq:

pousse le dans l'escalier :clin:
le come back du retour !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

voulais une défenestration mais comme françois a disparu :roll:

ba escaliers bonne idée! mais difficile car on peut accéder a mon service qu'avec des ascenseurs :roll: pratique le jour où y a une panne ou un incendie
:clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre