Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Orléans
pour la reponse je voulais dire 

salut a tous je suis elève en classe de terminal L et je voudrais etre plus tard infirmiere
as tu déjà passé le concours?
Bonjour a tous
quelqu'un saurait-il à quelle heure ils affichent les résultats?
merci d'avance!!
quelqu'un saurait-il à quelle heure ils affichent les résultats?
merci d'avance!!
ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
Savez vous quand nous aurons les résultats affichés a orléans? je ne vois ça nulle part!
merci!!
merci!!
ils affichent les résultats le 02 juillet à 9h!!
ESI 2009/2012 Orléans
Vraiment dommage qu'il n'y ait personne sur ce forum.J'aurais bien voulu un peu de soutiens.L'attente des résultats est horrible !
Mais bon on verra bien bon courage à tous !
Mais bon on verra bien bon courage à tous !
moi je suis toujours la
et j'en ai vraiment marre d'attendre la, c'est vraiment très long!!!

ESI 2009/2012 Orléans
Salut!
Est ce quelqu'un va voir les résultats à l'IFPM d'Orléans jeudi?
Ils sont affichés à l'IFPM 89 rue faubourg saint jean,c'est bien ça ?
Si c'est le cas je peux envoyer mon nom en MP.
Merci et bon courage!
Est ce quelqu'un va voir les résultats à l'IFPM d'Orléans jeudi?
Ils sont affichés à l'IFPM 89 rue faubourg saint jean,c'est bien ça ?
Si c'est le cas je peux envoyer mon nom en MP.
Merci et bon courage!
Coucou , il n'y a pas beaucoup de personnes ici 
je suis prise à l'ifsi d'Orléans et j'aurais bien voulu parler avec des futurs étudiant(e)s =)
félicitation à ceux qui ont été reçus

je suis prise à l'ifsi d'Orléans et j'aurais bien voulu parler avec des futurs étudiant(e)s =)

Les ESI d'Orléans c'est par icigwendo45 a écrit :Coucou , il n'y a pas beaucoup de personnes ici

Promo 2009-2012
B onjour
Savez-vous s'ils se sont déjà occupés des lettres ?
j'ai envoyé depuis un moment mais rien.....
Savez-vous s'ils se sont déjà occupés des lettres ?
j'ai envoyé depuis un moment mais rien.....

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
bonjour,
je m'appel lysiane j'ai 30 ans et j'ai 2 enfant le plus jeune ayant 16 mois et je souhaite reprendre mes études afin de devenir infirmiére.
Je voulais juste savoir les écoles qu'il y a sur orléans afin de pouvoir me renseigner;
Je suis en congés parentale, j'en profite donc pour me renseigner, je sais qu'il y a un concour d'entrer, mais sais tout, pourriez vous me renseigner ?
merci d'avance
je m'appel lysiane j'ai 30 ans et j'ai 2 enfant le plus jeune ayant 16 mois et je souhaite reprendre mes études afin de devenir infirmiére.
Je voulais juste savoir les écoles qu'il y a sur orléans afin de pouvoir me renseigner;
Je suis en congés parentale, j'en profite donc pour me renseigner, je sais qu'il y a un concour d'entrer, mais sais tout, pourriez vous me renseigner ?
merci d'avance
-
Bonsoir,
Je suis actuellement en congés maternité et reprends mon travail de secrétaire médical en novembre. Je souhaiterais me reconvertir professionnellement et aimerais avoir des renseignements tout comme toi sur les démarches pour la préparation au concours d'infirmière, ainsi que les dates des prochains concours sur Orléans. As tu réussi à avoir quelques informations depuis ton message?
Si cela ai le cas merci de m'en faire part.
Je suis actuellement en congés maternité et reprends mon travail de secrétaire médical en novembre. Je souhaiterais me reconvertir professionnellement et aimerais avoir des renseignements tout comme toi sur les démarches pour la préparation au concours d'infirmière, ainsi que les dates des prochains concours sur Orléans. As tu réussi à avoir quelques informations depuis ton message?
Si cela ai le cas merci de m'en faire part.
-
Bonjour à toutes, pareil maman de 3 enfants : 11 ans ; 7 ans et 15 mois, je prépare le concours à la maison toute seule lol, pas facile, mais j'essaye de gérer le soirs très très tard ou le matin très très tot et entre 2 siestes
Je me suis inscrite au concours de la drass d'orléans car je n'ai pas le bac, donc en tout si j'ai le concours à la drass, je vais passer 3 concours : celui de la drass, infirmière et aide soignante. Je suis actuellement en congés parental, et je voudrais penser un tit tit peu à moiâââ lol et à mon rêve de devenir infirmière, reprendre mes études , bref à yé ma vie est raconter...
Pour info j'ai eu les dates des concours par l'ifsi :
concours infirmière dossier à retirer être le 4 janvier 2010 et dernier jour pour le déposer le 24 février 2010, coût inscription 113 euros
concours aide soignante dossier à retirer le 4 janvier 2010 et dernier jour dépot dossier le 12 février 2010 , coût 72 euros
voilà pour la session 2010
J'ai toujours pris les dossiers depuis 2003, mais je n'ai jamais oser le faire, 2010 c'est décider je me lance et mettrais ma peur de côté lol, enfin je dis sa mais je suis sûr que je vais flipper quand même
, mais au moins j'aurais tenter les concours et sa c'est un grands pas pour moi
j'espère faire de belle rencontre par chez vous et avoir des tits conseils
bon courage à toutes

Je me suis inscrite au concours de la drass d'orléans car je n'ai pas le bac, donc en tout si j'ai le concours à la drass, je vais passer 3 concours : celui de la drass, infirmière et aide soignante. Je suis actuellement en congés parental, et je voudrais penser un tit tit peu à moiâââ lol et à mon rêve de devenir infirmière, reprendre mes études , bref à yé ma vie est raconter...
Pour info j'ai eu les dates des concours par l'ifsi :
concours infirmière dossier à retirer être le 4 janvier 2010 et dernier jour pour le déposer le 24 février 2010, coût inscription 113 euros
concours aide soignante dossier à retirer le 4 janvier 2010 et dernier jour dépot dossier le 12 février 2010 , coût 72 euros
voilà pour la session 2010
J'ai toujours pris les dossiers depuis 2003, mais je n'ai jamais oser le faire, 2010 c'est décider je me lance et mettrais ma peur de côté lol, enfin je dis sa mais je suis sûr que je vais flipper quand même

j'espère faire de belle rencontre par chez vous et avoir des tits conseils
bon courage à toutes