Avantages/inconvénients de l'Intérim
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- MissPurple
- Star VIP
Kristell a écrit :hello, longtemps que je suis pas passée sur le forum.
faire des vacations ça consiste à faire des remplacement en direct, je me trompe? j'aimerais savoir
la négociation, je sais pas. on m'a dis que le salaire n'étais pas négociable. si quelqu'un a un exemple ça m'interesse.
je viens de faire un formation salle de réveil. merci à l'agence. un beau cadeau pour la fin d'année.
concernant le comité d'entreprise , peut mieux faire.
une précision,
en fait on gagne pas plus en interim qu'en CDD car prime congés payés et prime précarité.ce sont exactement les même....
mais coté expérience c'est difficile de trouver mieux.
en plus je serais peut etre bientot aux pied des piste.

- Crunch
- VIP
Re: L'interim c'est bien?
Bonjour,
Je commence a penser a mon come back chez les infirmières après 6 mois d'arret ( non non c'était pas pour faire un bébé !! lol).
J'ai serieusement envie de faire de l'interim car j'ai envie de continuer de visiter un peu la france et de travailler dans different service afin de savoir ce qui me plait vraiment et ds quoi je me sens le plus a l'aise.
Je me demandai si c'était faisable de faire des missions de 15 jours a 2 mois dans des regions diffèrentes a chaque fois ??J'ai vu qu'on pouvait trouver des missions logé donc ce serait cool pour moi.
Je voudrais commencer début janvier j'ai vu que c'était la période galère non ?
J'attend vos avis....
PS:Mon expèrience IDE est d'un an et demi dans une petite structure de cancer et soin pallliatif.
Je commence a penser a mon come back chez les infirmières après 6 mois d'arret ( non non c'était pas pour faire un bébé !! lol).
J'ai serieusement envie de faire de l'interim car j'ai envie de continuer de visiter un peu la france et de travailler dans different service afin de savoir ce qui me plait vraiment et ds quoi je me sens le plus a l'aise.
Je me demandai si c'était faisable de faire des missions de 15 jours a 2 mois dans des regions diffèrentes a chaque fois ??J'ai vu qu'on pouvait trouver des missions logé donc ce serait cool pour moi.
J'attend vos avis....
PS:Mon expèrience IDE est d'un an et demi dans une petite structure de cancer et soin pallliatif.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Bonjour,Crunch a écrit :Bonjour,
J'attend vos avis....
C'est possible de réaliser des missions dans toute la France, elles sont en général toutes logées.
En étant mobile, il n'y pas de périodes creuses.
IADE interimaire
- Crunch
- VIP
COOL !!! J'aurai qu'a gérer mon stress et apprendre à m'adapter encore plus alors....ça va pas être evident je le sens mais après je serais plus forte !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...