Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Tout le monde s'affole à l'approche des résultats et du coup depuis ce matin, j'ai reçu 4 mails.
Donc, juste pour dire à tous ceux à qui je dois communiquer leurs résultats, de ne pas s'attendre à ce que ce soit à 14h pile car il faudra que je me fraye un chemin parmi la foule (je suis petite, ça peut aider !) et ensuite que je cherche au moins 8 noms.
Bref, ne flippez pas si à 15h vous n'avez rien, je ferai le plus vite possible, mais je ne suis pas wonderwoman (j'aimerais bien cela dit !!!).
Allez, si vous êtes comme moi en train de tourner en rond et de ne penser qu'à ça, allez faire un tour (quoi qu'avec le temps de m... qu'on a c'est pas génial).
Moi, direction la PMI pour mon loustic, ça va me changer un peu les idées.
Donc, juste pour dire à tous ceux à qui je dois communiquer leurs résultats, de ne pas s'attendre à ce que ce soit à 14h pile car il faudra que je me fraye un chemin parmi la foule (je suis petite, ça peut aider !) et ensuite que je cherche au moins 8 noms.
Bref, ne flippez pas si à 15h vous n'avez rien, je ferai le plus vite possible, mais je ne suis pas wonderwoman (j'aimerais bien cela dit !!!).
Allez, si vous êtes comme moi en train de tourner en rond et de ne penser qu'à ça, allez faire un tour (quoi qu'avec le temps de m... qu'on a c'est pas génial).
Moi, direction la PMI pour mon loustic, ça va me changer un peu les idées.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
- marinouchoux
c tres gentil de ta part deja de regarder pour dautre a tu recu mon message perso???si oui poura tu me dire par message perso par contre la reponse et ne tinkiete pa si c pa a 14h mm si c a 20 heure c pa grave!!! merci davance
merci beaucoup cecilou heureusement que tu es là ! tu nous rend déjà bien service alors on peut patiente comme le dit marineauchoux !!!
Personne pour me donner mes résultats? Je suis loin... Nom: Giolitti Prénom: Jimmy
Merci à toi Cecilou54, c'est très gentil de regarder pour nous.Tu te déplaces, nous pouvons bien attendre... Encore merci à toi.
J'ai bien noté les coordonnées de tout le monde (Cricket (ou Jimmy pour les intimes), ça fait un moment que tu m'as envoyé ton numéro, je l'avais bien noté, mais c'est vrai que je ne t'ai pas répondu à la suite de ce message là, désolée ...).
Allez, demain on sera fixés et puis si c'est négatif, ce n'est que partie remise, on a "la chance" qu'il y ait des concours tous les 6 mois ... Passez une bonne soirée en tout cas.
Allez, demain on sera fixés et puis si c'est négatif, ce n'est que partie remise, on a "la chance" qu'il y ait des concours tous les 6 mois ... Passez une bonne soirée en tout cas.
tu sais comment parler pour rassurer les hommes toi lol
Les jeux sont faits...N'empeche je stesse.....cecilou j attends ton sms avec impatience merci beaucoup à toi
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....
Nous y sommes, nous voilà le 13 octobre, jour des résultats de Laxou... Encore quelques heures et nous serons fixés !
Courage à vous tous, la fin approche
Courage à vous tous, la fin approche
Dans l'attente du dernier résultat, en stress...
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
ESI Jury 2010-2013
- 3pticha
- Habitué
[quote="cecilou54"]
Non, les résultats ne seront pas en ligne.
quote]
Bonjour à tous,
Il me semble au contraire que les résultats seront publiés sur cpn-laxou.com..... En tout cas c'était comme ça l'an dernier.
Bonne chance à tous.
Non, les résultats ne seront pas en ligne.
quote]
Bonjour à tous,
Il me semble au contraire que les résultats seront publiés sur cpn-laxou.com..... En tout cas c'était comme ça l'an dernier.
Bonne chance à tous.
Ah bon, je ne savais pas. Ils ne le mentionnaient pas dans la convoc, ils ne parlaient que de l'affichage à l'IFSI et de l'envoi par courrier.
Et donc, si ils mettent les résultats en ligne, ils le font à partir de quand ?
Et donc, si ils mettent les résultats en ligne, ils le font à partir de quand ?
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment aller sur leur site pour les résultats car moi sa marche pas!!!
merci d'avance
est-ce que quelqu'un sait comment aller sur leur site pour les résultats car moi sa marche pas!!!
merci d'avance
ESI Jury 2010-2013
- 3pticha
- Habitué
Je viens d'aller voir mais pour l'instant aucun résultat sur le site.
L'année dernière nous les avions eu deux jours avant la date initialement prévue, en ligne.
Tu as raison cecilou54 ce n'est pas mentionné sur la convoc. En revanche c'est écrit sur la feuille du déroulement des épreuves qui était dans l'enveloppe le jour de l'écrit...........voili voilou.
L'année dernière nous les avions eu deux jours avant la date initialement prévue, en ligne.
Tu as raison cecilou54 ce n'est pas mentionné sur la convoc. En revanche c'est écrit sur la feuille du déroulement des épreuves qui était dans l'enveloppe le jour de l'écrit...........voili voilou.
J'ai envoyé un mail à laxou, la secrétaire ma dit que les résultats seront sur le site... j'attend...
ESI Jury 2010-2013