Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Kheylia
Habitué
Habitué

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par Kheylia »

coucou les filles,

Comme vous, je passe bientôt ma MSP DE, alors je suis de tout coeur avec vous, moi, je suis en médecine générale, j'ai pas encore mes patients, je les aurais que mercredi ou jeudi de cette semaine sachant que je le passe lundi 19 :oops:

Ca va être chaud.

Petite question, vous utiliserez un plateau + sac poubelle jaune pour aller poser une perf ou vous rentrez avec votre chariot dans la chambre ?

Je me pose des questions complètement stupides avec le stress ?

vous savez déjà ce que vous allez présenter ?

à bientôt, bon courage
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!!

moi j'utiliserai sans aucune hésitation un chariot ne serait-ce que pour poser ton conteneur à aiguilles!!

Et puis ce sera plus pratique question organisation!

Bon courage pour ta msp!

:coucouc:
laetisse38
Fidèle
Fidèle

Message par laetisse38 »

Y'a pas d'aiguille dans une perf ? !
Ou alors, j'ai rien compris...
En même temps, je suis crevée...
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Kheylia
Habitué
Habitué

Message par Kheylia »

Euh.. :oops: je me suis mal exprimée...le KT est déjà posé, je posais un 1L de Bio G5% + kcl avec sa perf :?

Plateau ?
Chariot ?
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je n'utilise qu'un plateau! Tu dois faire comme tu fais tous les jours!! Je suppose que c'est une perf pendant ton tour?
Si c'est le cas, en général, tu as ton chariot à médoc avec tes perfs dessus! Et tu ne prends pas de chariot exprès pour poser chaque perf! (en sachant que dans ce cas là, il faut le nettoyer entre chaque patient...)
Bref, voilà pour moi un plateau posé sur quelque chose de propre c'est tout bon!!

Bon courage!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
la_soso
Accro
Accro