Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Hellow le flood
J'ai entamé ma dernière semaine de stage et qu'est ce que ça passe vite !!!!
Les étudiants de la nouvelle réforme sont arrivés hier et ça m'a l'air d'être un sacré bordel
J'ai toujours pas vraiment commencé à réviser ma pneumo et ma cardio
promis je m'y met dès demain.
Sinon tout va bien ...

J'ai entamé ma dernière semaine de stage et qu'est ce que ça passe vite !!!!
Les étudiants de la nouvelle réforme sont arrivés hier et ça m'a l'air d'être un sacré bordel

J'ai toujours pas vraiment commencé à réviser ma pneumo et ma cardio

Sinon tout va bien ...

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

hello le flood!
Bon crecre...je t'aide à réviser sinon tu ne vas pas t'en sortir
Bon alors, quand on est amoureux, on a le coeur qui s'emballe d'ou vient la respiration altante, voilà tu pourras valider tes 2 modules avec ca! Merci qui? merci craquine
Ok ca ne te suffit pô, pfff crecre
ok ok ok...
version coquine...lors de l'acte sexuel, lorsque la chaleur commence a envahir ton corps, ton coeur s'emballe et tu manques de souffle tellement tu couines...
j'ai fait se que j'ai pu pour t'aider
Bon crecre...je t'aide à réviser sinon tu ne vas pas t'en sortir

Bon alors, quand on est amoureux, on a le coeur qui s'emballe d'ou vient la respiration altante, voilà tu pourras valider tes 2 modules avec ca! Merci qui? merci craquine

Ok ca ne te suffit pô, pfff crecre

version coquine...lors de l'acte sexuel, lorsque la chaleur commence a envahir ton corps, ton coeur s'emballe et tu manques de souffle tellement tu couines...
j'ai fait se que j'ai pu pour t'aider

Putain cte fou rire pendant 5 min devant mon pc

Tu couines toi ?? Perso chez moi c'est la porte d'entrée qui couines ... tu dois faire de drôles de bruits toi en plein ébats

Merci à toi pour ce grand moment seule à 23h46 ou je me suis tellement marrée que j'en ai réveillais Cyril ...
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur

Ben c'est mâlin la crevette!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Ok je veux bien être ton cas concret...je donne mon corps à la science crevetienneCrevette_ a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain cte fou rire pendant 5 min devant mon pc![]()
![]()
Je crois que par contre pour les problèmes neuro je pourrais prendre notre Craquinette nationale comme cas concret
![]()
Tu couines toi ?? Perso chez moi c'est la porte d'entrée qui couines ... tu dois faire de drôles de bruits toi en plein ébats![]()
![]()
![]()
Merci à toi pour ce grand moment seule à 23h46 ou je me suis tellement marrée que j'en ai réveillais Cyril ...

A la question "est ce que je couines?" je répondrais...oui!!! Ben oui, la liberté d'expression tu connais?

Oui je connais très bien la liberté d'expression ... seulement couiner tu regarderas dans le dictionnaire ... Allez je suis gentille je l'ai fais pour toi ...craquine2 a écrit :Ok je veux bien être ton cas concret...je donne mon corps à la science crevetienne![]()
A la question "est ce que je couines?" je répondrais...oui!!! Ben oui, la liberté d'expression tu connais?ben je m'exprime quoi
![]()
Définition du mot :
couiner
> Conjugaison couiner
Verbe
faire un couinement, crier pour certains animaux comme le lapin
grincer
pleurnicher, se plaindre
Donc nous venons d'apprendre que quand Craquinette prends son pied elle crie comme certains animaux

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

le petit larousse a parlé...dtc craquinette
Bravo crecre pour ces recherches

Bravo crecre pour ces recherches

Oh oui DTC ma Craquinette mais tu m'avais tellement fait rire hier soir et ce matin que j'étais obligée de te mettre la définition sur le forumcraquine2 a écrit :le petit larousse a parlé...dtc craquinette![]()
![]()
Bravo crecre pour ces recherches![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bonjour Tout le monde, sauf ceux qui se cachent
Ca fait un bail que je ne suis pas venue. Mes coupines sont-elles encore de ce forum ? Si oui, ça va les filles?

Ca fait un bail que je ne suis pas venue. Mes coupines sont-elles encore de ce forum ? Si oui, ça va les filles?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Oh non mais j'hallucine Dek Dek est de retour aussi
Ca va bien et toi ?

Ca va bien et toi ?
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

et dek dek est de retour houhou!!!!!!!
Tout les morts vivants se sont donnés rendez-vous houhou, c'est la fête, je vais pouvoir sortir les cotillions.
Chapeau pointu sur la tête, confettis et tout le tralala!
Désolé si je
Tout les morts vivants se sont donnés rendez-vous houhou, c'est la fête, je vais pouvoir sortir les cotillions.
Désolé si je
craquine2 a écrit :et dek dek est de retour houhou!!!!!!!
Tout les morts vivants se sont donnés rendez-vous houhou, c'est la fête, je vais pouvoir sortir les cotillions![]()
Désolé si jepasse pas tout les jours mais les journées de 12h y sont pour quelques choses![]()
Oh bah ne manque plus que les morts tout court alors genre Michael Jackson, Gainsbourg bah oui au moins on fera la fête sur de la musique potable ...craquine2 a écrit :Tout les morts vivants se sont donnés rendez-vous houhou, c'est la fête, je vais pouvoir sortir les cotillions![]()

Je dois sortir ?? Vous êtes certaines

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ho c'est quoi ce bordel????
Le flood hiberne???? M'en fous, je vais faire un monologue, peut être bien qu'à force de dire des conneries, certains ou certaines décideront d'arrêter le massacre et viendront poster

Le flood hiberne???? M'en fous, je vais faire un monologue, peut être bien qu'à force de dire des conneries, certains ou certaines décideront d'arrêter le massacre et viendront poster