Contre Ordre des Infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: Contre Ordre des Infirmiers

Message par Norma Colle »

revenge of anesthesith a écrit :
Norma Colle a écrit :Pour un IDE il me semble que la démarche doit être la même au lieu de jeter en pâture un individu lambda sur la toile!!!!
Il me semble qu'un forumeur de bretagne, fut jadis, ici même, moqué de ses recherches d 'affections féminines.
Alors que ceci relève pour le moins du domaine privé non ?
Bon à 3h45 du mat, je ne pige pas bien ce que tu dis...je n'arrive pas à resituer ces posts ci-dessus.
Si tu fais références à jeter un individu lambda sur la toile en se référant à la diffusion de l'ordre infirmier de l'AIN , je suis toujous opposé à celà...et je m'en suis expliquée.Ces IDE(fautifs?)ne se mettent pas tout seul sur la toile: c'est l'ordre qui les y met...donc ils subissent ....
Concernant le forumeur de Bretagne, si tu relis les posts je ne suis pas à l'origine de celà ....mais la différence se situe(même si celà ne cautionne en rien l'éventuelle dérive auquelle tu fais allusion) c'est que ce dernier aurait choisi lui-même d'exposer sa vie privée sur la toile.
Nuance importante s'il en est....

Je ne suis pas sûre d'être en adéquation avec ce que tu as-sous entendu mais ma mémoire de vieille n'a ciblé que cet épisode web dispatché sur des dizaines de pages...chuis pas sûre d'être très claire si tard dans la nuit! :pleure:...
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Norma Colle a écrit : Concernant le forumeur de Bretagne, si tu relis les posts je ne suis pas à l'origine de celà ....
ai-je prétendu cela ? C'était un simple rappel qu'un autre fut jeter en pâture également.
mais la différence se situe(même si celà ne cautionne en rien l'éventuelle dérive auquelle tu fais allusion) c'est que ce dernier aurait choisi lui-même d'exposer sa vie privée sur la toile.
Non, il a mis un pseudo. Il a simplement passé une ou plusieurs annonces de recherches de partenaire. Mais nous ne savons rien de ses goûts, attractions et autre qui ne regarde que lui et ses éventuelles conquêtes.
Ces annonces furent largement reprises ici.
Était-ce approprié ?
Avant de critiquer l'ONI et ses dérives totalitaires, il serait bon de s'appliquer les mêmes préceptes.
Je l'ai déjà dit : Si l'on veut être crédible, il ne faut pas tomber dans des travers que l'on reproche à d'autres.
Ceci est une remarque générale, qui ne s'applique pas à toi, ou pas seulement à toi.
Et ce à une heure de compréhension apparemment plus accessible.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Norma Colle a écrit : Concernant le forumeur de Bretagne, si tu relis les posts je ne suis pas à l'origine de celà ....
ai-je prétendu cela ? C'était un simple rappel qu'un autre fut jeté en pâture également.
mais la différence se situe(même si celà ne cautionne en rien l'éventuelle dérive auquelle tu fais allusion) c'est que ce dernier aurait choisi lui-même d'exposer sa vie privée sur la toile.
Non, il a mis un pseudo. Il a simplement passé une ou plusieurs annonces de recherches de partenaire. Mais nous ne savons rien de ses goûts, attractions et autre qui ne regarde que lui et ses éventuelles conquêtes.
Était-ce approprié ?
Avant de critiquer l'ONI et ses dérives totalitaires, il serait bon de s'appliquer les mêmes préceptes.
Je l'ai déjà dit : Si l'on veut être crédible, il ne faut pas tomber dans des travers que l'on reproche à d'autres.
Ceci est une remarque générale, qui ne s'applique pas à toi, ou pas seulement à toi.

Nous sommes d'accord! Car si on veut éplucher les sites "meetic", "on sort ce soir"......on croiserait plus d'un certainement.....même des DRH et cie.... :lol:.....mais ceci n'a rien de déshonorant!Mais dévoiler sa vie sur ce genre de site reste un choix(pseudo ou pas pseudo) , être sur le site de l'ONI en tant que "brebis galeuse" est une imposition honteuse. Dans les deux cas la vie privée ne doit pas être épluchée et stigmatisée sur le web!
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

Norma Colle a écrit :
ai-je prétendu cela ? C'était un simple rappel qu'un autre fut jeté en pâture également.
Était-ce approprié ?

Nous sommes d'accord! Car si on veut éplucher les sites "meetic", "on sort ce soir"......on croiserait plus d'un certainement.....même des DRH et cie.... :lol:.....mais ceci n'a rien de déshonorant!Mais dévoiler sa vie sur ce genre de site reste un choix(pseudo ou pas pseudo) , être sur le site de l'ONI en tant que "brebis galeuse" est une imposition honteuse. Dans les deux cas la vie privée ne doit pas être épluchée et stigmatisée sur le web!
Oh la!! je vois qu'on parle de moi..
Je vous ai déjà dit qu'un pseudo n' a pas copyright.
quand à la photo, j'ai été décu je me voyais un peu moins enrobé que ça quand même. toute prétention mise à part.
:lol: :lol:
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

moukat35 a écrit : Oh la!! je vois qu'on parle de moi..
quand à la photo, j'ai été décu je me voyais un peu moins enrobé que ça quand même. toute prétention mise à part.
Bon un bon point alors, y'aura moins de petits fours à acheter pour les réunions ONI puisque tu vas sûrement vouloir maigrir ....

:oops:

L'art et la manière de faire un up pour le topic.... :ave: :up:
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Le salon infirmier cette année sera rock'n'roll ou ne sera pas :evil:
:fleche: http://www.fileupyours.com/files/257381 ... 0%2009.pdf
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
infirmireencolre

Message par infirmireencolre »

Vous, ceux de l’ « ordre infirmier », faites preuve d’une sauvagerie sans pareille ….
Vous débarquez dans nos vies brutalement.
Vous nous demandez de prouver notre bonne moralité sans nous informer sur la votre ….
Vous vous immiscez dans nos vies professionnelles et privées comme la police le ferait chez des criminels …
Vous nous menacez de ne plus pouvoir exercer si nous ne courbons pas l’échine.
Vous plongez la main dans notre porte monnaie et vous vous servez sans vergogne.

Mais qui êtes vous donc ???? Vu des services de soins vous nous faites l’impression d’une secte !
Votre existence nous dérange et nous gêne. Notre profession n’a pas besoin de vous.
Souhaitons que vous disparaissiez comme vous êtes apparus, comme un virus qui n’a pas sa raison d’être.

Des infirmières et infirmiers choqu(é)es et révolt(é)es par vos manières de soudards .
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

Norma Colle a écrit :
moukat35 a écrit : Oh la!! je vois qu'on parle de moi..
Bon un bon point alors, y'aura moins de petits fours à acheter pour les réunions ONI puisque tu vas sûrement vouloir maigrir ....

:oops:

L'art et la manière de faire un up pour le topic.... :ave: :up:

Ils ont du prendre la photo d'un cavalier mongol.
Au moins ça vous amuse.
Confucius
cmptp69
Régulier
Régulier

Message par cmptp69 »

Au sujet de l’ordre infirmier

Mes chères consoeurs, mes chers confrères,

L’ordre infirmier nous a été imposé.

Au delà de la considération financière dont je reparlerais plus loin, il faut surtout bien comprendre que cet ordre a été instauré sur un mensonge : il n’y pas 92 % des infirmières qui voulaient un ordre et qui plus est, il a été instauré de façon tout à fait anti démocratique car nous n’avons jamais été consultés !!!
Rien que cela implique que nous ne pouvons pas accepter de nous y soumettre.
La loi qui a instauré l’ordre infirmier est une mauvaise loi ; elle doit être abrogée et ne peut qu’être abrogée !
Ce ne doit pas être les 480 infirmières et infirmiers de l’ordre qui imposent leurs contraintes aux 480 000 infirmières et infirmiers de France.

Quand a l’aspect financier : 10 à 20 euros annoncés par Mme Bachelot il y a un an …
75 euros cette année !!!!
Cela ne peut qu’augmenter car la structure est gourmande !!! (il est déjà question de 85 à 135 euros pour 2010 .. )
Tout cela pour un résultat nul pour nous qui devrions payer pour eux ; l’inutilité des autres ordres français en témoigne ! ( Médecins , kinés , sage femmes … )

La population que nous servons nous aime et nous défend.
Ne nous laissons pas manipuler par la propagande de l’ordre, ne payons pas et l’ordre sera rapidement incapable de fonctionner !!
N’ayons pas peur !!! Notre nombre est une force sans pareil ! et nous sommes indispensables au fonctionnement des hôpitaux , des cliniques et des cabinets libéraux !!!!

Croyons en nous !! Nous sommes de bons professionnels, et nous n’avons pas besoin de l’ordre pour le savoir !!!!

Croyons en la démocratie et en la liberté !!!!
Ne laissons pas une infime minorité parler et agir pour nous !!!!!!!!!!
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

cmptp69 a écrit :Au sujet de l’ordre infirmier

Mes chères consoeurs, mes chers confrères,

L’ordre infirmier nous a été imposé.

Au delà de la considération financière dont je reparlerais plus loin, il faut surtout bien comprendre que cet ordre a été instauré sur un mensonge : il n’y pas 92 % des infirmières qui voulaient un ordre et qui plus est, il a été instauré de façon tout à fait anti démocratique car nous n’avons jamais été consultés !!!
Rien que cela implique que nous ne pouvons pas accepter de nous y soumettre.
La loi qui a instauré l’ordre infirmier est une mauvaise loi ; elle doit être abrogée et ne peut qu’être abrogée !
Ce ne doit pas être les 480 infirmières et infirmiers de l’ordre qui imposent leurs contraintes aux 480 000 infirmières et infirmiers de France.

Quand a l’aspect financier : 10 à 20 euros annoncés par Mme Bachelot il y a un an …
75 euros cette année !!!!
Cela ne peut qu’augmenter car la structure est gourmande !!! (il est déjà question de 85 à 135 euros pour 2010 .. )
Tout cela pour un résultat nul pour nous qui devrions payer pour eux ; l’inutilité des autres ordres français en témoigne ! ( Médecins , kinés , sage femmes … )

La population que nous servons nous aime et nous défend.
Ne nous laissons pas manipuler par la propagande de l’ordre, ne payons pas et l’ordre sera rapidement incapable de fonctionner !!
N’ayons pas peur !!! Notre nombre est une force sans pareil ! et nous sommes indispensables au fonctionnement des hôpitaux , des cliniques et des cabinets libéraux !!!!

Croyons en nous !! Nous sommes de bons professionnels, et nous n’avons pas besoin de l’ordre pour le savoir !!!!

Croyons en la démocratie et en la liberté !!!!
Ne laissons pas une infime minorité parler et agir pour nous !!!!!!!!!!
C'est tout ce que je viens de lire qui s'apparente à une propagande
Confucius
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

moukat35 a écrit :C'est tout ce que je viens de lire qui s'apparente à une propagande

Démontrez donc le contraire...
C'est exactement comme cela que cette imposture s'est passée.

:roll:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Moukat : ARRETEZ de citer un message en entier.

Vous surchargez un forum et sa base de données.
Tout le monde est suffisamment intelligent pour comprendre que vous répondez au message au dessus du votre.

C'est pas dur.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Phil a écrit :
moukat35 a écrit :C'est tout ce que je viens de lire qui s'apparente à une propagande

Démontrez donc le contraire...
C'est exactement comme cela que cette imposture s'est passée.
Je plusseoie et nous en avons les preuves (suffit de relire les différents débats et les annonces de X et Y)
Démontrez nous le contraire, documents à l'appui. :evil:
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
blocneuro1

Message par blocneuro1 »

nous sommes à peu près 500 000 infirmier(es) en France et dom tom, 75*500 000
soit plus de 37 millions d'euros et quelques seringues, a part un très bon salaire aux représentants de l oni, ou ira tout cet argent?
blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

vous saurez qui l'a demandé, qui ils représentent (la majorité ???) bref moukat, je me demande qui fait de la propagande
http://www.senat.fr/bulletin/20060918/soci.html
Répondre