Les méthodes des anti ONI

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

jjland83
VIP
VIP

Re: Les méthodes des anti ONI

Message par jjland83 »

Le principe fondamental de libre association ne s'applique pas aux ordres. Sinon il y a belle lurette que les avocats auraient fait sauter leur ordre sur ce principe. Et le conseil d'Etat n'aurait pas laissé passer une loi créant l'ONI anti constitutionnelle. J'adore les grands principes lancés à l'aveugle mais qui ne reposent sur pas grand chose.

Combien de fois faudra t-il dire que je suis autant infirmier que n'importe quel infirmier anti-oniste ? La loi s'applique autant à moi qu'aux autres IDE. On va sans doute me ressortir que le soin c'est le terrain et rien d'autres et que les cadres ne sont pas IDE. Et bien allez plaidez cela devant la justice et puuis on en rediscute après. On ne va pas reprendre la débat sur la différence entre kiné et IDE.

C'est une habitude des anti-onistes de chercher une illégitimité à ses détracteurs. Illégitimité de l'ordre, illégitimité des élections, illégitimité de la loi, tout est illégitime dans la mesure où c'est contraire à l'anti-onisme. Avec ça on est bien avancé.

+10 à la réponse de Leopold.

Sinon effectivement restons au point où nous en sommes, personne ne viendra nous sortir la tête de l'eau et ne doutez pas une seconde que ceux qui ont eut besoin un jour de créer des auxiliaires médicaux sauront créer de nouveaux auxiliaires.

Jérôme

Ps : quand on m'insulte une fois, on s'explique en MP et puis voila, mais à la deuxième j'ignore totalement la personne. Merci.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
JCGeorger
Adepte
Adepte

Message par JCGeorger »

Bonjour,