Les méthodes des anti ONI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Les méthodes des anti ONI
tiens interessant : ( trouvé sur le site du gouvernement via DHOS) http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/agent_public.pdf
on perçoit dans l'ONI quelques critères :
Heu, ben au début je le pensais un peu, maintenant je dirais beaucoup !!
Les critères de dangerosité
Dans l’exercice de leur mission de vigilance et de lutte contre les
agissements sectaires, les administrations accordent une place détermi-
nante aux critères de dangerosité retenus par la commission d’enquête
parlementaire de 1995, à savoir :
– la déstabilisation mentale ;
– le caractère exorbitant des exigences financières ;
– la rupture avec l’environnement d’origine ;
– l’existence d’atteintes à l’intégrité physique ;
– l’embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l’ordre
public ;
– l’importance des démêlés judiciaires ;
– l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ;
– les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics
Heu, ben au début je le pensais un peu, maintenant je dirais beaucoup !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Toutes ressemblances avec l'ovni serait elle fortuite ?L’emprise sectaire groupale suppose au départ un choix d’apparte-
nance, même si les conséquences en sont perçues comme anodines.
Cette appartenance se veut exclusive, au service d’une idéologie radicale-
ment alternative et élitiste
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Je laisserai à vos petits camarades le soin de commenter votre argumentaire débile qui met en lumière l'épuisement de votre ressource intellectuelle pour dénigrer l'ONI.mimicra a écrit :tiens interessant : ( trouvé sur le site du gouvernement via DHOS) http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/agent_public.pdf
Heu, ben au début je le pensais un peu, maintenant je dirais beaucoup !!Les critères de dangerosité
Dans l’exercice de leur mission de vigilance et de lutte contre les
agissements sectaires, les administrations accordent une place détermi-
nante aux critères de dangerosité retenus par la commission d’enquête
parlementaire de 1995, à savoir :
– la déstabilisation mentale ;
– le caractère exorbitant des exigences financières ;
– la rupture avec l’environnement d’origine ;
– l’existence d’atteintes à l’intégrité physique ;
– l’embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l’ordre
public ;
– l’importance des démêlés judiciaires ;
– l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ;
– les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
J ai strictement aucun argument si ce n est que je me fiche royalement de l ordre infirmier, et que l on vivait tres bien sans. je n'ai toujours pas compris ce qu il va m apporter 

Soumettez l'Ordre à un plébiscite infirmier.moukat35 a écrit :Je laisserai à vos petits camarades le soin de commenter votre argumentaire débile qui met en lumière l'épuisement de votre ressource intellectuelle pour dénigrer l'ONI.
On verra qui il représente vraiment.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
heu, je crois qu'ils ont vraiment trop peur du résultat ...
Il n'auront pas les cojones de le faire .... Cela serait comme accepter la réalité qui les déconnecterait de leur monde de bisounours de la profession infirmière
Il n'auront pas les cojones de le faire .... Cela serait comme accepter la réalité qui les déconnecterait de leur monde de bisounours de la profession infirmière
Ca veut "défendre l'honneur de la profession" et ça évite soigneusement le suffrage direct..!
Ca veut donner des leçons de morale et de bonnes pratiques...
Ca traite les autres d'anorchidés...
Même pas cap de se légitimer par un vote.

Ca veut donner des leçons de morale et de bonnes pratiques...
Ca traite les autres d'anorchidés...
Même pas cap de se légitimer par un vote.

Attention à " l'arnaque au registre " :
Pour en revenir au sujet de départ le salon des infirmiers :
Voici le joli compte rendu, qui ne parle même pas de l'ordre ( un peu la maladie honteuse de la profession
), et donc encore moins des méchants infirmiers déguisés en non IDE ( ou vice versa), qui ont eclaaaaaaataient le stand ovniesque ....
http://www.salon-infirmier.com/
Voici le joli compte rendu, qui ne parle même pas de l'ordre ( un peu la maladie honteuse de la profession

http://www.salon-infirmier.com/
Ces personnes qui ont "saccagé" les stands de l'ONI doivent certainement penser que tous les moyens sont bons pour arriver au but que l'on s'est fixé. Non pas s'insurger les "pro-ONI" devraient applaudir des deux mains car ce sont les mêmes méthodes qu'il ont employés pour mettre sur pied leur ordre.
Leur action est aussi représentative des anti-ONI que l'odre ne l'est de la profession infirmière (c'est à dire une très large minorité).
Pour légitimer votre ordre la première décision que vous devriaient prendre serait d'organiser un referendum au sein de la profession pour savoir qui est derrière vous, si plus de 50% de mes collègues sont pour l'ordre. Je n'aurais plus aucune raison de m'opposer. Vous voulez la paix social FAITES UN REFERENDUM. Si non venez pas vous plaindre qu'il y ait des opposants.
Leur action est aussi représentative des anti-ONI que l'odre ne l'est de la profession infirmière (c'est à dire une très large minorité).
Pour légitimer votre ordre la première décision que vous devriaient prendre serait d'organiser un referendum au sein de la profession pour savoir qui est derrière vous, si plus de 50% de mes collègues sont pour l'ordre. Je n'aurais plus aucune raison de m'opposer. Vous voulez la paix social FAITES UN REFERENDUM. Si non venez pas vous plaindre qu'il y ait des opposants.