les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Cool MissP, je modifie la récap alors
Madouce, c'est hallucinant ! J'espère que ta nana va mieux, qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle n'en restera pas trop choquée
A la maison, Mathilde traine toujours son 38° le soir, et pourtant pas de fièvre dans la journée ... Hugo a encore du mal à s'en remettre je trouve : la voix déraille et il est fatigué, au point qu'il a à peine mangé ce soir et qu'il est allé au lit avant la fin du repas et il s'est endormi aussitôt.

Madouce, c'est hallucinant ! J'espère que ta nana va mieux, qu'elle n'a pas trop mal et qu'elle n'en restera pas trop choquée
A la maison, Mathilde traine toujours son 38° le soir, et pourtant pas de fièvre dans la journée ... Hugo a encore du mal à s'en remettre je trouve : la voix déraille et il est fatigué, au point qu'il a à peine mangé ce soir et qu'il est allé au lit avant la fin du repas et il s'est endormi aussitôt.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Madouce, je trouve ça toujours louche... ils ont endormi toute la bouche de Nana ? C'est pas comme chez les adultes, ils endorment du côté où ils soignent ?
Le maître aussi est bizarre, il voit la p'tite saigné mais ne fait rien ben dit donc !!
Le maître aussi est bizarre, il voit la p'tite saigné mais ne fait rien ben dit donc !!
- Loupiac
- Gold VIP
J'adore la réaction de ta mère... Je me rappelle, quand j'étais enceinte pour la première fois et que je le leur ai annoncé, j'ai eu droit à un "ahh bon... ah !" du genre ton de voix dubitatif ("qu'est-ce qu'elle a pas fait comme connerie").
Madouce : ce n'est quand même pas très claire comme histoire. Ils n'auraient jamais du la laisser comme ça aussi longtemps.
Tiens, j'ai une petite cousine qui est née ce matin... Elle s'appelle Evelyne
Je file au lit, bonne nuit les mums !
Madouce : ce n'est quand même pas très claire comme histoire. Ils n'auraient jamais du la laisser comme ça aussi longtemps.
Tiens, j'ai une petite cousine qui est née ce matin... Elle s'appelle Evelyne

Je file au lit, bonne nuit les mums !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- madouce
- Modérateur
En fait il y a un centre de soins dentaires proposés par la ville.... avec accord des parents...Clairette3 a écrit :Avec Lola, nous nous sommes fait la même réflexion toutes les 2, comment ça se fait qu'elle a eu une AL à l'école ?
J'avais bien notion qu'il pouvait y avoir des visites de contrôle dans les écoles mais de là a faire des soins sous AL je ne pensais pas ...
Nana refusait de se faire soigner chez un autre dentiste... là c'est elle qui m'a demandé si elle pouvait y aller... et jusqu'à maintenant ,tout allait bien...
La dentiste ,ne fait que ça... C'est son choix de bosser avec des gamins.. Elle est embauchée par la ville...
Elle était retournée que je puisse imaginer qu'elle ai pu laisser la môme dans cet état... tout en admettant qu'il y avait de quoi être en colère!
Je sais que des gamins se blessent (par morsure en général) pendant une AL.. ça les gêne.. et n'ont pas la notion du risque.. mais à ce point....

Son maitre me gave... j'ai déjà été convoquée je ne sais combien de fois... parce que mimine fait des conneries... n'écoute pas ... ou seulement quand elle veut... Elle a été cataloguée comme gamine à comportement perturbé et perturbant...

J'ai donc proposé un accompagnement psy... histoire de voir ce qu'il se passe réellement...
Mais son maitre n'a aucune patience... même là je l'ai senti agacé par ce qu'il se passait!!!

Je ne sais plus comment faire.... l'impression d'être dans une spirale infernale...

Besoin de sommeil aussi....

Elle a voulu aller au centre aéré demain.. c'est que ça doit aller...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
eh ben ma pauvre pas cool le maitre de nana
ici ça va enfin je suis nase! faut dire que je suis encore morte cette nuit avec yann d'ailleurs! c'est ça ou je suis un méchant monstre...mina fait des cauchemars! donc elle nous reveille vers 4h30 et me raconte son cauchemar en long et en large! bon moi à cette heure là un bisou et au lit ça m'irait mais bon ça lui fait du bien d'evacuer...en prime ce matin elle se réveille à 6h15 en me disant qu'elle s'est cognée là tête..re au lit..jusqu'à 8h...super nuit quoi! ben elle pete le feu et est même completement surexcitée alors que moi je suis HS enfin ça va le faire!
ce matin elle doit peindre des bijoux, ma cousine lui a offert un kit pour son anniv du coup faut que je retrouve la peinture pour kayleigh et un tablier surtout! elle va barbouiller pendant que mina fait ses bijoux

ici ça va enfin je suis nase! faut dire que je suis encore morte cette nuit avec yann d'ailleurs! c'est ça ou je suis un méchant monstre...mina fait des cauchemars! donc elle nous reveille vers 4h30 et me raconte son cauchemar en long et en large! bon moi à cette heure là un bisou et au lit ça m'irait mais bon ça lui fait du bien d'evacuer...en prime ce matin elle se réveille à 6h15 en me disant qu'elle s'est cognée là tête..re au lit..jusqu'à 8h...super nuit quoi! ben elle pete le feu et est même completement surexcitée alors que moi je suis HS enfin ça va le faire!
ce matin elle doit peindre des bijoux, ma cousine lui a offert un kit pour son anniv du coup faut que je retrouve la peinture pour kayleigh et un tablier surtout! elle va barbouiller pendant que mina fait ses bijoux
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonjour
et oui ,encore ici, raphael a rendez vous chez médecin à 11h, toujours fièvreux cette nuit et ce matin, avec toux rauque..
je l'amènerais après chez l'ass mat pour que je puisse aller bosser un peu quand même!!!
miss p, pas drôle les cauchemars, tu n'as pas essayer homéopathie pour ça?
bonne journée !
et oui ,encore ici, raphael a rendez vous chez médecin à 11h, toujours fièvreux cette nuit et ce matin, avec toux rauque..
je l'amènerais après chez l'ass mat pour que je puisse aller bosser un peu quand même!!!
miss p, pas drôle les cauchemars, tu n'as pas essayer homéopathie pour ça?
bonne journée !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Coucou une pensee a tous les piuopiou malades
Super Missp 1 mois et 10 jours d ecart ,on se suit!
Madouce j espere que ca va aller pour ta puce,j en reste
Moi j attend toujours resultats de tritest et rai . je croyais que c etait bon car pas de nouvelle mais en fait j ai telephonné et ma gyneco n etait pas la donc resultats pas vus
Super Missp 1 mois et 10 jours d ecart ,on se suit!
Madouce j espere que ca va aller pour ta puce,j en reste

Moi j attend toujours resultats de tritest et rai . je croyais que c etait bon car pas de nouvelle mais en fait j ai telephonné et ma gyneco n etait pas la donc resultats pas vus

- MissPurple
- Star VIP
eh oui pucie
non je ne vais pas donner quoique ce soit à mina pour ça, elle exprime son angoisse comme ça c'est normal et c'est ps trop fréquent non plus
atelier peinture donc moi aussi j'en ai plein partout

non je ne vais pas donner quoique ce soit à mina pour ça, elle exprime son angoisse comme ça c'est normal et c'est ps trop fréquent non plus

atelier peinture donc moi aussi j'en ai plein partout

Moi pour capucine quand elle voyait des monstres la nuit ou avait des cauchemards je lui ai expliqué qu elle pouvait les mettre dans le tiroir de sa table ou un boite et que maman les jetterai ! ou si elle m a appelle je les attrape et jette dessuite!
Enfin on fait comme on peut 

- MissPurple
- Star VIP
moi je lui dis de leur casser la figure, ben elle fait du karaté oui ou non? 

oui va falloir que je songe a l inscrire a un sport de ce type 

- Clairette3
- Gold VIP
Je te reconnais bien là*Miss Purple* a écrit :moi je lui dis de leur casser la figure, ben elle fait du karaté oui ou non?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
dites les copines on n a plus de nouvelles de l ide qui travaille en rea ped ?,n a pas d enfant mais venait nous papoter j ai oublié son pseudo
Oui j ai retrouvé son nom c est O mystic .....on n a plus de nouvelle
- MissPurple
- Star VIP
ahhhh mystic? elle est sur fbk c'est pour ça elle a un peu laché le fofo je vais lui dire de passer dire bonjour
tout va bien pour elle en tous cas
matinée speed pour moi aussi et petite nuit itou...mina a fait un cauchemar à 3h...cette fois ci c'est une pieuvre bleue qui l'a transformée en dragon et moi je la laissais faire ensuite yann s'est réveillé à 5h15, j'ai pas vraiment redormi depuis..enfin bref.
ce matin après l'ecole avec kayleigh on a été à la poste, à la banque, payer la danse de mina et faire 3 courses j'avais d'autres trucs à faire mais kayleigh en avait marre de monter et descendre de la voiture et moi je commençais à avoir le ventre qui tire donc tant pis j'irai demain
sinon ma chatte refait une boule sur le dos donc demain véto! je retourne à mon ancien véto j'aime mieux c'est plus loin mais tant pis les autres je les trouve 'pete sec' et puis les autres connaissent ma minette après tout et ils sont suivi mon toutou aussi (c'etait avant qu'on déménage dans la loire atlantique)

matinée speed pour moi aussi et petite nuit itou...mina a fait un cauchemar à 3h...cette fois ci c'est une pieuvre bleue qui l'a transformée en dragon et moi je la laissais faire ensuite yann s'est réveillé à 5h15, j'ai pas vraiment redormi depuis..enfin bref.
ce matin après l'ecole avec kayleigh on a été à la poste, à la banque, payer la danse de mina et faire 3 courses j'avais d'autres trucs à faire mais kayleigh en avait marre de monter et descendre de la voiture et moi je commençais à avoir le ventre qui tire donc tant pis j'irai demain
sinon ma chatte refait une boule sur le dos donc demain véto! je retourne à mon ancien véto j'aime mieux c'est plus loin mais tant pis les autres je les trouve 'pete sec' et puis les autres connaissent ma minette après tout et ils sont suivi mon toutou aussi (c'etait avant qu'on déménage dans la loire atlantique)