Grippe A, IDE et ONI
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Grippe A, IDE et ONI
Je suis tombée sur un article, dont une partie "me chiffonne".
Vous en pensez quoi ?
http://www.corsematin.com/ra/sante/2177 ... 5-novembre
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi un généraliste ne peut-il pas procéder à la vaccination ?
Parce qu'il s'agit de multidoses. Un flacon représente 10 doses. C'est donc un infirmier qui doit préparer les seringues
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
pour mimicra effectivement l'article de corse est strange
pour moi, je pense que je n'auraipas le choix même si je suis contre l'idée de vacciner je suis titulaire de la Fonction Publique d'Etat je suis tenue aux obligations du fonctionnaire alors wait and see
pour moi, je pense que je n'auraipas le choix même si je suis contre l'idée de vacciner je suis titulaire de la Fonction Publique d'Etat je suis tenue aux obligations du fonctionnaire alors wait and see
Harf du 83
- Norma Colle
- Silver VIP
Pourrais-tu expliciter, stp?harfangs a écrit :pour mimicra effectivement l'article de corse est strange
tout à fait Education Nationale= Fonction Publique d'EtatNorma Colle a écrit :Pourrais-tu expliciter, stp?harfangs a écrit :pour mimicra effectivement l'article de corse est strange
Extrait de Corse Matin du 21 10 09 comme l'a cité mimicra
D'un point de vue pratique que faut-il faire ?