The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Insatiable
Re: Koh Lanta 2009
'tain ce Patrick a encore réussi a sauver ses fesses. 

christian_troy a écrit :'tain ce Patrick a encore réussi a sauver ses fesses.
oui c'est con mais les filles ont assuré leurs arrières en gardant le patrick car sachant qu'il est détesté, si arrive au conseil final, personne ne votera pour lui. De ce fait, la femme qui sera face à lui aura la victoire assurée. CQFD

- eikichi_onizuka
- Accro
Voilà un petit diapo avec ce que sont devenus les anciens candidats
A VOIR --->Koh-Lanta : Que sont devenus les anciens candidats ?

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
Elles sont très futées ces filles .Artefact a écrit :oui c'est con mais les filles ont assuré leurs arrières en gardant le patrick car sachant qu'il est détesté, si arrive au conseil final, personne ne votera pour lui. De ce fait, la femme qui sera face à lui aura la victoire assurée. CQFDchristian_troy a écrit :'tain ce Patrick a encore réussi a sauver ses fesses.

marie-pierre
Je suis d'accord avec Artefact.
N'empêche que sur le coup, quand on apprend que Kader quitte le jeu perso je n'y comprenais plus rien car vu comment ils ont tourné l'émission avec les prospos des filles disant qu'elles veulent virer patrick, celui ci qui pleure... j'étais quasi sûre qu'il allait être nominé...m'enfin...
N'empêche que sur le coup, quand on apprend que Kader quitte le jeu perso je n'y comprenais plus rien car vu comment ils ont tourné l'émission avec les prospos des filles disant qu'elles veulent virer patrick, celui ci qui pleure... j'étais quasi sûre qu'il allait être nominé...m'enfin...
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Merci toi!!! Tu arrives toujours à trouver des vidéos sympas!eikichi_onizuka a écrit :Voilà un petit diapo avec ce que sont devenus les anciens candidats![]()
Finale ce soir

Je préfèrerai Fabienne mais Christina est la gagnante la plus probable. N'empêche, quand on regarde en arrière, si on m'avait dit que Christina serait grande favorite en finale, je n'y aurai pas cru... C'est dommage d'un côté car il y en a plusieurs qui étaient plus "aventuriers" qu'elle et que tous ceux qui restent d'ailleurscraquine2 a écrit : Finale ce soirChristina gagnante non?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
j'aimerai bien une victoire de fabienne mais je pense que ca sera Christina! tant que ce n'est pas patrick ou isabelle!

Ca craint rien pour le pat et zaza, enfin j'espère vivement!!!!Artefact a écrit :j'aimerai bien une victoire de fabienne mais je pense que ca sera Christina! tant que ce n'est pas patrick ou isabelle!
J'aimerai bien Fabienne aussi, c'était la moins "pourrie"

- eikichi_onizuka
- Accro
J'ai lu qu'Isabelle se plaint des "montages" de la production qui l'a montre "comme un personnage détestable et fourbe" .Artefact a écrit :j'aimerai bien une victoire de fabienne mais je pense que ca sera Christina! tant que ce n'est pas patrick ou isabelle!
C'est bien possible mais je pense qu'elle est comme ça .Je pense même que s'il en avait rajouté cela aurait été pire .
Des gens de son entourage commencent apparemment à se méfier d'elle

Pour ce soir j'espère que se sera fabienne ou christina .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
j'espère que ce sera Fabienne, elle est toujours restée droite dans tout ce qu'elle a fait et dit...
puéricultrice en PMI
Mouais...perso je ne pense pas que fabienne mérite de gagner, physiquement elle ne vaut rien du tout! Et en plus vous dites qu'elle est restée droite jusqu'au bout mais bon la semaine dernière elle voulait voter patrick absolument et finalement elle s'est écrasée et a fait comme les deux autres filles c'est à dire voter Kader(à contre coeur comme elle a dit)... M'enfin pour moi le gagnant de koh lanta doit être une personne qui lemérite physiquement, qui soit forte, en l'occurence ici cest christina.
IDE
ben christina a fait la même chose pour l'élimination de raphaelle alors que c'était son " amie".La stratégie l'emporte toujours.Mais fabienne est toujours restée sur son vote concernant Kader et elle n'a pas eu le choix de continuer au dernier votre car elle ne voulait certainement pas prendre le risque d'une égalité fabienne et Kader et finir par un tirage au sort.urumi a écrit :Mouais...perso je ne pense pas que fabienne mérite de gagner, physiquement elle ne vaut rien du tout! Et en plus vous dites qu'elle est restée droite jusqu'au bout mais bon la semaine dernière elle voulait voter patrick absolument et finalement elle s'est écrasée et a fait comme les deux autres filles c'est à dire voter Kader(à contre coeur comme elle a dit)... M'enfin pour moi le gagnant de koh lanta doit être une personne qui lemérite physiquement, qui soit forte, en l'occurence ici cest christina.

Je suis déçue pour Fabienne... Elle m'aura vraiment déçue cette saison...
Infirmière de santé au travail épanouie