L'ordre...en toute illégalité.

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

SUD Montperrin
VIP
VIP

L'ordre...en toute illégalité.

Message par SUD Montperrin »

Pour commencer voici un bréviaire des illégalités DEJA commises. Pour un zut avec six mois d'ancienneté, c'est déjà pas mal.
en format word :fleche: http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/23/46c03536-4746-463b-a48a-242c01fd9b…
en format PDF :fleche: http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/23/7f1d3cd9-075a-49f8-9706-a90d6a9047…

Bonne lecture
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
mimicra
Accro
Accro

Re: L'ordre...en toute illégalité.

Message par mimicra »

Merci à toi pour ce travail

Je me permets d'en extraire un lien, qui ma foi est hyper interessant :

ATTENTION AUX MENACES NON LEGALES

Un certain Thierry A, Président de ... Fait des menaces, en toutes illégalité.
Voir l'article ici http://www.soignants.com/sn/news/articl ... eurs-.html

Et la lettre de ce drôle de président qui ne manque pas d'air : http://www.soignants.com/uploads/lettre ... 9elogo.jpg

Comment se fait il, qu'en date du 5 octobre, ce triste sieur utilise une loi, dont les décrets d'application sont en attente, pour demander la liste des IDEs en postes ?

pour rappel http://www.vie-publique.fr/actualite/pa ... oires.html#
et http://www.lalettredusecteurpublic.fr/p ... _page=4021
et http://www.mediapart.fr/club/edition/ho ... ets-d-appl

Si jamais une IDE ou des IDEs qui n'ont pas d'elles mêmes envoyé leur dossier, et qui se trouvent dans les listings de l' amoral ordre, je les engage à porter plaintes contre l'agent incitateur .....

C'est une véritable HONTE !!!!

Si un établissement menacé par ce genre de courrier venait à lire ce message, ça pourrait leur faire un bon pactole en portant plainte contre ce drole d'illuminé qui a fait sa propre loi.

Alors l'ordre n'est pas joli du tout, niveau respectabilité c'est du bidon, niveau morale c'est plus que limite, niveau humain, c'est risible.

Ce drole de personnage devrait démissioner de ses fonctions, et présenter des excuses à celles et ceux qu'il menace !!!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Je rajoute que depuis ton premier message en date du 23 octobre, AUCUN ZAMI de l'ordre ne s'est empressé de te répondre ... trop rongé par la honte de cette mascarade ovniesque sans doute.

Quand on pense qu'on nous fait une pendule pour des boules puantes et une bousculade de stand ..... et qu'avec cela les zamis onis voudraient nous faire passer pour des bandits de grands chemins !!!!
Moi, je rigole à gorge déployée, alors que les zamis onis ... ne supposons rien Mimicra, ce n'est pas bien :tchao:
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

blondplatine92
Forcené
Forcené

Message par blondplatine92 »

si j'ai bien lu se doc, l'ONI nous demande, au nom de la loi de s'inscrire mais il semble que lui ne l'applique pas.
peut-être distribuer ce doc aux DRH, faire circuler à tous les collègues ....
un syndicat bien énervé, avec un service juridique compétent pourrait demander des explications ou aller voire le juge
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 14:35, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

loulic a écrit : Ce comportement d'arrogante toute puissance, ce mépris de tout et de tout le monde,... J'ai hâte, si l'ordre survit, on va assisster à de magnifiques luttes de pouvoir en son sommet. Ca va être un massacre entre les prétendants au trône.
..."Hamlet" ou "Les tontons flingueurs" ?

:mdr:
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

dino a écrit :
loulic a écrit : Ce comportement d'arrogante toute puissance, ce mépris de tout et de tout le monde,... J'ai hâte, si l'ordre survit, on va assisster à de magnifiques luttes de pouvoir en son sommet. Ca va être un massacre entre les prétendants au trône.
..."Hamlet" ou "Les tontons flingueurs" ?

:mdr:
les tontons flingueurs --> de ce cher Lino ... "Les C..s çà ose tout,c'est même à çà qu'on les reconnait ....."
Harf du 83
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Mais pourquoi dons les zamis onistes du forum ne viennent pas sur ce post ,
Il dérange à un point tel que surtout ils veulent le cacher, comme une maladie honteuse ?

Ce n'est pas honteux que de ne pas être d'accord avec cet homme qui fait fie de la loi, et qui tire à vu sur tout ceux qui sont hors de la soi.

Alors, les moralisateurs moralisants zamis de l'ovni, vous êtes ou ?

Ces méthodes là vous plaisent ? Le mensonge vous convient ?

Finalement zamis oni, vous avez raisons de ne pas réagir.
Qui ne dit mot, conscent. CQFD !

Allez, repartons jouer sur le post des "méchantes méthodes des antis oni", vous savez ceux qui ne sont pas hors la loi, en jettant des boules puantes sur un stand. :ave:

et laissons la loi juger cet homme qui a menacé.
Dernière modification par mimicra le 27 oct. 2009 18:30, modifié 1 fois.

blondplatine92
Forcené
Forcené

mimicra, évidament, c'est délicat pour eux de venir porter la contradiction ou d'avancer des arguments justifiant que le CNOI et le Président CDOI75 sont hors la loi sur quelques points de ce doc.
j'insiste, faut communiquer le plus largement possible aux collègues, directions et aussi aux parlementaires surtout UMP qui ont voté la loi 2006 et dernièrement la 2009 et leur montrer. j'avais cru comprendre que le parlementaire qui avait proposé la loi ONI n'étais pas content de la cotis; faut lui écrire, ceux de sa circonscription;
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Oui, il faut écrire à Maillé et lui dire que ceux qui voulaient l'Ordre n'avaient pas le droit de parler au nom de 500 000 Inf.

Les élections ont montré que seuls 13% ont daigné voter, cela prouve qu'il n'y avait vraiment pas 92% de demandeurs d'un Ordre.

Il est tout à fait anormal qu'une minorité vociférante ait pu obtenir sa loi et l'impose à tous les autres...

Ce sont des centaines de milliers de professionnels qui vont se retrouver en exercice illégal dimanche prochain.

Comment ce gouvernement va-t-il gérer la crise ?

Abrogation de l'Ordre... ou volontariat..!

:yes:
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
blondplatine92
Forcené
Forcené

Phil a écrit :Comment ce gouvernement va-t-il gérer la crise ?
c'est malheureusement facile, la ministre va sortire les décrets concernant l'inscription automatique au plus vite et plus d’exercice illégal et tu seras obligé de payer. J’ai cru comprendre que des société de recouvrement s’attaquaient au kinés qui ne payent pas. C’est pour cela qu’il faut tous se mobiliser au plus vite ;

en plus des nombreuses irrégularités et illégalités relevées dans ce doc, j’ai noté, dans le courrier de ce président, (quelqu’un a-t-il des infos pour les autres départements ?) qu’il écrivait : « l’ordre national infirmier leur adresse en retour une carte ordinal attestant de leur inscription ». Or, si j’ai bien lu les textes, l’inscription est du ressot de l’ordre départemental et non de l’ordre national et c’est l’Ordre Départemental qui doit le notifier au professionnel. .
encore une autre illégalité de l’ONI.

Cela ne pourrait-il pas s’appeler un exercice illégal d’un mendat ordinal et pour tous les conseillers qui lisent ce forum et bizarement ne nous font pas la leçon sur ce doc, complicité d’exercice illégal d’un mendat ordinal. ?
titepuce67

Message par titepuce67 »

bonjour, je me pause une question....si l'on ne s'inscrit pas à l'ordre d'ici le 31 octobre, l'hôpital nous menace de nous mettre à la porte.
Que va-t-il se passer pour les ide non inscrite au 1er novembre?
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Si toutes les IDE restent solidaires et ne paient pas, crois-tu que l'hôpital va choisir de fermer ses portes?? Pour une fois nous avons un réel pouvoir ensemble!!!!l'union fait la force!! A ce jour les directeurs d'hôpitaux sont menacés par les ordres et donc ces derniers à leur tour menacent les IDE...L'ordre c'est çà: les menaces et ce n'est que le début!!!
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

D'autant plus qu'ils sont menacé sur un beau mensonge ( cf sujet dans ce même topic)

Tiens d'ailleurs, toujours aucun zami oni qui vient défendre cet Amouroux T qui se place au dessus des lois ?

dino
VIP
VIP

Message par dino »

titepuce67 a écrit :bonjour, je me pause une question....si l'on ne s'inscrit pas à l'ordre d'ici le 31 octobre, l'hôpital nous menace de nous mettre à la porte.
Que va-t-il se passer pour les ide non inscrite au 1er novembre?
...ils, elles, seront marqué(e)s au fer rouge et fouetté(e)s en place publique... :evil:

:mdr: :mdr: :mdr:
Répondre