Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Super la_soso et mélusine!!! Vous êtes enfin libérées!!
En tout cas, c'est vache de rien te dire mélusine!! Franchement, ca leur coute quoi au juste?
Perso, les 2 cadres du jury ont laché le morceau en langage codé
et l'équipe le lendemain m'ont clairement dit que c'était bon!!
Faut être humain un peu non?
Allez courage, le plus dur est passé!!
En tout cas, c'est vache de rien te dire mélusine!! Franchement, ca leur coute quoi au juste?
Perso, les 2 cadres du jury ont laché le morceau en langage codé

Faut être humain un peu non?
Allez courage, le plus dur est passé!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Non 8 patients en tout mais des soins que sur 2... Il y a avait surtout des aides à la toilette qui ont été faites avant 8h car patients doivent être près pour kiné!daphnée a écrit :
Soso tu n'as présenté que 2 patients à la planif c'est ça d'après ce que j'ai lu aileurs![]()
EIBO!
- daphnée
- Star VIP
ah il pensait avoir lu dans le topic DE que tu avais présenté que 2 démarches j'ai du boirela_soso a écrit :Non 8 patients en tout mais des soins que sur 2... Il y a avait surtout des aides à la toilette qui ont été faites avant 8h car patients doivent être près pour kiné!daphnée a écrit :
Soso tu n'as présenté que 2 patients à la planif c'est ça d'après ce que j'ai lu aileurs![]()

il y a des jurys qui disent rien c'est chiant ! moi ma cadre est super hermétique : elle laisse vraiment rien transparaitre, ne sourie pas donc je compte pas sur elle pour me guider le jour du DE. L'équipe elle-même m'a dit de pas espérer un sourire de sa part le jour J.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Non elles ne m'ont demandé de présenter que 2 démarches sur les 8, t'as pas bu
Bien souvent les cadres sont les plus sérieuses... là je suis passée avec une IDE

Bien souvent les cadres sont les plus sérieuses... là je suis passée avec une IDE

EIBO!
felicitations 
moi non plus le jury ne m'a strictement rien dit, pourtant c'était un infirmier de mon service il a rien voulu me dire! donc mon referent est allé le voir et mon referent m'a fait un clin d'oeil pour dire que c'est bon!
mais officiellement je ne sais rien :d
dans 5 semaines les resultats, youhou!! mais après on bosse pour de vrai
plus d'ide sur qui s'appuyer et tout et tout! mais par contre on pourra se venger sur les etudiants de tout ce qu'on nous a fait hihihi (je plaisante)!!

moi non plus le jury ne m'a strictement rien dit, pourtant c'était un infirmier de mon service il a rien voulu me dire! donc mon referent est allé le voir et mon referent m'a fait un clin d'oeil pour dire que c'est bon!
mais officiellement je ne sais rien :d
dans 5 semaines les resultats, youhou!! mais après on bosse pour de vrai

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Bin si on pourra toujours demander à nos collègues
Tu ne vas pas être doublée pendant quelques jours??

Tu ne vas pas être doublée pendant quelques jours??
EIBO!
aucune idée, je n'ai tjrs aucun poste, dans ma region ils embauchent pas! mais j'espère etre doublé!
vous etes doublées combien de temps vous?
vous etes doublées combien de temps vous?
3 ans deja...
3 ans deja...
3 semaines avec des objectifs bien précis pour chaque semaine et un bilan avec la cadre au bout des 3 semaines. Mais y'a déjà plein de trucs que je connais donc je vais pouvoir me concentrer sur l'administratif, surtout que je ne connais pas du tout le CH où je vais aller au niveau informatique.
A Reims non plus ça n'embauche pas, ou alors c'est des trucs qui ne me plaisent pas...
A Reims non plus ça n'embauche pas, ou alors c'est des trucs qui ne me plaisent pas...
EIBO!
ok ok! ça va c'est pas mal 3 semaines!
la region ou je fais mes etudes n'embauchent pas, donc j'ai postulé dans ma region natale qui embauche peu donc malheureusement je vais devoir ne pas etre difficile sur les postes! je sais qu'il y a pas les postes que je veux donc bon...
tu rentres en tant que stagiaire? et ta payes c'est combien?
la region ou je fais mes etudes n'embauchent pas, donc j'ai postulé dans ma region natale qui embauche peu donc malheureusement je vais devoir ne pas etre difficile sur les postes! je sais qu'il y a pas les postes que je veux donc bon...
tu rentres en tant que stagiaire? et ta payes c'est combien?
3 ans deja...
3 ans deja...
Oui pas facile quand on est dans une région bloquée
C'est quoi le spostes qui t'intéressent?
Je serai stagiairisée direct et je gagnerai 1425€ nets sans les nuits et week-end

Je serai stagiairisée direct et je gagnerai 1425€ nets sans les nuits et week-end
EIBO!
c kan les resultats?le 27 novembre?
Ca dépend des écoles!!
Il y en a c'est le 18 novembre, d'autres le 30, etc...
Il y en a c'est le 18 novembre, d'autres le 30, etc...

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- laetisse38
- Fidèle
Ca y est, pour moi aussi c'est fait !!!! Et quel soulagement !!!!
J'en ai même pleuré devant la cadre, le matin pendant mon tour, tellement le stress était grand !!! Quelle honte !!!
Enfin, toujours est-il que pour moi non plus rien n'a été dit, mais il y a eu 2 ou 3 fuites par les IDE qui m'ont dit que c'était bon, que c'était pas formidable, mais que c'était bien.
On verra, pour moi, résultats le 30 novembre !!!
Pffffffffiouuuuuuuuu, maintenant, dodo, dodo, et redodo. Et demain, ben stage tiens !!!
Alala, plus qu'une semaine et c'est fini !!!!
Courage à tous ceux qui sont en train de plancher pour ce foutu DE !!!!
Bisous
J'en ai même pleuré devant la cadre, le matin pendant mon tour, tellement le stress était grand !!! Quelle honte !!!
Enfin, toujours est-il que pour moi non plus rien n'a été dit, mais il y a eu 2 ou 3 fuites par les IDE qui m'ont dit que c'était bon, que c'était pas formidable, mais que c'était bien.
On verra, pour moi, résultats le 30 novembre !!!
Pffffffffiouuuuuuuuu, maintenant, dodo, dodo, et redodo. Et demain, ben stage tiens !!!
Alala, plus qu'une semaine et c'est fini !!!!
Courage à tous ceux qui sont en train de plancher pour ce foutu DE !!!!
Bisous

Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Moi aussi ça y est c'est passé j'étais seule donc ça a été vite bouclé j'ai pas présenté grand chose en soin ni en dds, le jury était cool!
Comme quoi j'aurai pas eu un stage top mais j'ai eu de la chance au DE.
Le jury m'a dit que c'était très bien et l'ide aussi, que j'avais pas à m'inquiéter.
Donc voila je m'en veux de m'être autant pris la tête alors qu'il y a eu si peu de choses à faire...
Là c'est bizarre en effet je ne sais pas trop quoi faire ça fait comme un vide après avoir ressenti autant de tension
Bon courage à ceux qui doivent encore passer

Comme quoi j'aurai pas eu un stage top mais j'ai eu de la chance au DE.
Le jury m'a dit que c'était très bien et l'ide aussi, que j'avais pas à m'inquiéter.
Donc voila je m'en veux de m'être autant pris la tête alors qu'il y a eu si peu de choses à faire...
Là c'est bizarre en effet je ne sais pas trop quoi faire ça fait comme un vide après avoir ressenti autant de tension

Bon courage à ceux qui doivent encore passer

IDE en psychiatrie..!
bonsoir,
qui connait la date des résultats IFSI le mans ?
Merci
qui connait la date des résultats IFSI le mans ?
Merci