IFSI Brabois

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Bonjour tout le monde !!

Je rejoins la promo 2009 - 2012 a l'ifsi de Brabois.
En effet, j'etais sur la LC et je viens d'etre rappelée !
c'est super !!
A +
Laurèn
flora54

stress!!

Message par flora54 »

c'est génial Laurèn!
ça a du être une libération pour toi ^^
sa fait deux mois qu'on m'a dit que j'étais prise à lIFSI de Brabois et deux mois que je stresse!! si sa te dit de discuter un peu sa me rassurerai parce que je ne connais personne ^^
voili voilou :D
Claironche

Ifsi Brabois modules

Message par Claironche »

Bonjour tt le monde,

Je ss actuellement en fin de première année d'IFSI à Poitiers (86) et j'aurais voulu me renseigner sur les modules de l'IFSI de Nancy Brabois que vous avez en 1ère année.

Merci d'avance :D

Bon courage pr la formation !!
emicracra
Forcené
Forcené

Re: IFSI Brabois

Message par emicracra »

bonjour,
je suis étudiante dans un ifsi sur lyon et j'envisage une mutation sur nancy pour la rentrée prochaine.
est ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules passés en 3ème année a brabois?
émilie88

ifsi brabois

Message par émilie88 »

Bonjour tout le monde, moi c'est émilie, j'ai 19ans et je rentre à l'ifsi du CHRU de Brabois le 23 fevrier prochain, j'ai hate depuis le temps que je l'attendais!Ma fois bonne chance a tous et a toute et bonne formation.
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Bonjour à tous ,
Voila je voudrai savoir si des étudiants à Nancy brabois pourrait m'aider a faire mon choix ...
J'ai obtenu le concours à Colmar et à Nancy brabois , et j'hésite , je n'arrive pas à faire mon choix , donc si des étudiants pourraient me parler de l'école , des profs , des stages etc ... n'hésitez pas ;)
Merciii d'avance
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Shiny

Message par Shiny »

Salut tout le monde !

Je rentre à L'IFSI de Brabois en Février 2010 et cela me parait tellement loin !!
J'ai trouvé un travail en attendant... et vous que faîtes vous ?

Hâte de vous rencontrer et d'entrer à l'écoooole !! :P
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Haaaa enfin quelqu'un de l'ifsi brabois qui rentre en février comme moi :)
Oui c'est super long février .. j'ai vraiment hate de commencer ... Moi aussi j'ai trouver un ptit boulot , enfin avec mes parents pour le moment .
Et toi alors ?
Tu viens d'ou ?
:coucouc:
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Shiny

Message par Shiny »

Salut!

Moi j'habite à Neuves-Maisons, c'est à 10 min de Brabois ! C'est vraiment proche, ça me facilite beaucoup de choses étant donné que j'avais passé un autre concours beaucoup plus loin !

Et toi tu viens d'où ? J'ai vu que tu avais passé le concours aussi à Colmar !

A bientôt :clin:
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Moi je viens de La Bresse dans les Vosges .
Oui j'avais passé Colmar , j'ai longuement hésité entre Brabois et Colmar , et finalement c'est Nancy :)
Haa mais c'est pas toi la copine de Marion ? !!
Tu fais quoi en attendant cette rentrée ?
On peut parler en MP si tu veux !
Bisous
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Voila les filles , c'est vrai que maintenant on est toutes recues , donc parlons en ETUDIANTE EN IFSI !!! ;)
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

Bon ben puisqu'il faut se mettre là maintenant et ben on s'y met. Apparemment y a beaucoup de vosgienne qui rentre à Brabois. Le seul point commun que j'aurai avec latitecha, steffie et myrtille2 c'est que quand j'étais petite, j'allais passer mes vacances dans les vosges (lol). Mais j'ai de la famille à saint dié (des cousins que je ne peut pas voir en peinture re lol). Je vous fais de gros :bisous: et vous dis à la rentrée :coucouc:
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
steffie8854

Message par steffie8854 »

Non mtn on a un autre point commun avec toi cricri : on est des ESI 2010/2013 ^^
Sinon je suis aller cmmander mes livres hier et dans ma librairie ils ne veulent pas commander la petite brochure a 8€ parce que les frais de port renviennent plus cher :roll: Comment vous avez fait vous?? Elle ma dit de le commander en groupe par l'ifsi!! grrr sa me stresse de tout faire a la derniere minute mdr
gros bisous a toute :bisous:
ESI 2010/2013
cricri54
Adepte
Adepte

Message par cricri54 »

steffie8854 a écrit :Non mtn on a un autre point commun avec toi cricri : on est des ESI 2010/2013 ^^
Sinon je suis aller cmmander mes livres hier et dans ma librairie ils ne veulent pas commander la petite brochure a 8€ parce que les frais de port renviennent plus cher :roll: Comment vous avez fait vous?? Elle ma dit de le commander en groupe par l'ifsi!! grrr sa me stresse de tout faire a la derniere minute mdr
gros bisous a toute :bisous:
Si c'est l'avant dernier livre de la liste, j'ai réussi à l'avoir à la librairie le hall du livre à Nancy. Essaye voir si tu peux le faire mettre de côté en les appellant, tiens moi au courant et si tu veux, je te le récupère. PS : arrête de stresser tu auras largement le temps durant les 3 ans (lol). :bisous: . C'est vrai que maintenant on a ce point commun et c'est trop cool de savoir que la grande aventure va commencer d'ici peu.
ESI 2010-2013 en route pour la 2ème année
[/color]maman de 2 cowboys de 6 et 9 ans
Myrtille2

Message par Myrtille2 »

Steffie, pour le livre j'etais allée à Epinal et ils ne pouvaient pas l'avoir non plus, j'ai appelé au hall du livre comme l'a dit Cricri et je l'ai fais mettre de côté, y'a pas de soucis tu peux faire comme ca.
Sinon j'habite un petit village entre Gerardmer et Bruyères.

J' avais trouvé un petit travail en attendant je viens de finir aujourd'hui. J'ai encore plus hate de commencer! Plus qu'une semaine :) D'un autre côté je pense qu'il faut aussi qu'on profite de nos derniers moments de repos..

Bisous les filles !!
Répondre