Rémunération des élus ordinaux ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Rémunération des élus ordinaux ?
Quelle est la position actuelle au sein de l'oni , et demain qu'en sera t il ?
Car, si ONI veut copier son grand maitre vaudou ONM ( et lui piquer sa place) il va falloir aligner les sousous :
http://gerardsebaoun.canalblog.com/arch ... 76900.html
Alors Mme leboeuf, vous évaluez votre "bénévolat" à combien de milliers d'euros par an ?
Sans doute bien plus qu'une infirmière fourmi de base qui se lève tôt, pour aller "prendre soin" des patients dont elle a la charge.
Et vous, vous touchez combien, pour détruire notre profession ?
Car, si ONI veut copier son grand maitre vaudou ONM ( et lui piquer sa place) il va falloir aligner les sousous :
Alors Mme leboeuf, vous évaluez votre "bénévolat" à combien de milliers d'euros par an ?
Sans doute bien plus qu'une infirmière fourmi de base qui se lève tôt, pour aller "prendre soin" des patients dont elle a la charge.
Dernière modification par mimicra le 05 nov. 2009 17:54, modifié 1 fois.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Re: Rémunération des élus ordinnaux ?
Nous ne sommes pas des médecins.mimicra a écrit :Quelle est la position actuelle au sein de l'oni , et demain qu'en sera t il ?
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
Re: Rémunération des élus ordinaux ?
Je vais pour une fois, me transformer en Leopold :
Tu veux parier ( un diner au restau) que certains élus ordinnaux vont toucher (ou touchent déjà) du fric ? et que le montant sera bien entendu elevé, puisque l'ONI veut se montrer fort et être considéré fort ....
Sinon, l'oni sera toujours pris pour un gamin, à qui l'onm dira : va jouer avec tes crottes de nez ...
Alors, Moukat, tu reflechis pour un post mieux placé et mieux rémuneré ?
Tu veux parier ( un diner au restau) que certains élus ordinnaux vont toucher (ou touchent déjà) du fric ? et que le montant sera bien entendu elevé, puisque l'ONI veut se montrer fort et être considéré fort ....
Sinon, l'oni sera toujours pris pour un gamin, à qui l'onm dira : va jouer avec tes crottes de nez ...
Dernière modification par mimicra le 05 nov. 2009 18:22, modifié 1 fois.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
-
- Forcené
La loi HPST introduit la notion de bénévolat pour les élus ordinaux; il faut attendre les décrets fixant l'encadrement de certaines indemnités légitimes notamment pour les libéraux qui ordineraient sur leur temps de travail;
Rappelons que les employeurs sont tenus de laisser leurs salariés ordinner sur leur temps de travail, sans perte de salaires etc.
j'ose espérer que pour ce qui est des réunion du soir, personne ne sera indemnisé or mis les frais de déplacements et que l'on nous serve pas le refrain de la vie de famille amputée par la charge ordinale : c'est un choix comme ceux qui font du sport après 20 h
Rappelons que les employeurs sont tenus de laisser leurs salariés ordinner sur leur temps de travail, sans perte de salaires etc.
j'ose espérer que pour ce qui est des réunion du soir, personne ne sera indemnisé or mis les frais de déplacements et que l'on nous serve pas le refrain de la vie de famille amputée par la charge ordinale : c'est un choix comme ceux qui font du sport après 20 h
...sur un autre topic, j'ai lu que l'ONI était dirigée par "l'élite" de la profession ; j'ai bien peur que ce côté prestigieux ait un coût... 

Bonjour,
.....
Cordialement.
JCGeorger.
.....
Cordialement.
JCGeorger.
Dernière modification par JCGeorger le 03 nov. 2009 14:41, modifié 1 fois.
Mimicra, je suis un être désintéressé.mimicra a écrit :Je vais pour une fois, me transformer en Leopold :
Les indemnités des libéraux seront loin, très loin de indemnités des médecins.
En tant que cgétiste (confirmé) même si vous en doutez, je veillerai aux débordements.
Quand aux salariés, il n'est même pas prévu de les indemniser.
Hormis leurs frais de déplacements bien entendu. Et c'est la moindre des choses.
Confucius
Confucius
moukat, tu es à la cgt ce que Besson est à la gauche...
au mieux, un opportuniste, au pire, un imposteur ( de talent, je le reconnais )

On ne badine pas avec L'ONI...
Mais Besson il est de gauche.thierry84 a écrit :moukat, tu es à la cgt ce que Besson est à la gauche...![]()
C'est l'immobilisme de la gauche qui l'a fait dévier à droite (dixit son ex que j'ai entendue sur une radio et qui vient de sortir un bouquin).
Thierry84, je suis cégétiste pour apporter ma contribution au syndicalisme.
Syndicalisme qui ne peut plus rien, mais qu'il ne faudrait pas voir disparaître, parce que ce serait vraiment la fin de tout.
Mais le syndicalisme se limite aujourd'hui à accompagner les changements sans trop de casse. C'est la péridurale pour accoucher le libéralisme sans douleur. Quoique.
Le patron propose, le patron dispose.
Mais revenons à notre sujet : la rémunération des élus ordinaux.
Rien n'est fait.
Personnellement j'attends avec impatience les barêmes.
Ne tirons pas de plan sur la comète.
Seul l'avenir nous dira si l'engagement des idel est plus vénal qu'ordinal.
Confucius
Confucius
moukat35 a écrit :
Mais Besson il est de gauche.

On ne badine pas avec L'ONI...
Pour le coup vous êtes grossier camarade.thierry84 a écrit :moukat35 a écrit : Mais Besson il est de gauche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Confucius
Confucius
-
- Fidèle
Ne baisse pas tes ailerons de requin Moukat35moukat35 a écrit : Thierry84, je suis cégétiste pour apporter ma contribution au syndicalisme.
Syndicalisme qui ne peut plus rien, mais qu'il ne faudrait pas voir disparaître, parce que ce serait vraiment la fin de tout.
Mais le syndicalisme se limite aujourd'hui à accompagner les changements sans trop de casse. C'est la péridurale pour accoucher le libéralisme sans douleur. Quoique.
Le patron propose, le patron dispose.

Je t'invite plutôt à lire l'article de F. Ruffin sur le LPK en Guadeloupe dans le Monde Diplomatique du mois de novembre 2009 "... les animateurs du Liyannaj Kont Pwofitation (LPK) vont récolter les fruits d'un travail militant opiniâtre, d'une volonté d'unité et de la conviction qu'un solide rapport de force ne nuit jamais à la négociation..."
Mets donc ton énergie au service des "infirmières immobiles" mais pas avec un ordre qui n'émane en rien de leur désir.
mimicra a écrit :Je vais pour une fois, me transformer en Leopold :
ne projete pas tes désirs sur les autres.
c'est pas parce que le fric compte pour toi, qu'on est tous dans ce cas!!!
notre employeur est obligé de nous laisser nous absenter comme les représentants du personnels, c'est à tous. comme eux la majorité des conseillers a envie de s'investir pour défendre notre profession.
maintenant garde tes 75€ pour closer quitte à proférer n'importe quoi autant que t'ai des références.
insultant??? pas plus que de prétendre que les conseillers font ça pour la thune

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
meslucioles a écrit :Ne baisse pas tes ailerons de requin Moukat35moukat35 a écrit : Thierry84, je suis cégétiste pour apporter ma contribution au syndicalisme.
Le patron propose, le patron dispose.![]()
Je t'invite plutôt à lire l'article de F. Ruffin sur le LPK en Guadeloupe dans le Monde Diplomatique du mois de novembre 2009 "... les animateurs du Liyannaj Kont Pwofitation (LPK) vont récolter les fruits d'un travail militant opiniâtre, d'une volonté d'unité et de la conviction qu'un solide rapport de force ne nuit jamais à la négociation..."
Mets donc ton énergie au service des "infirmières immobiles" mais pas avec un ordre qui n'émane en rien de leur désir.
sauf que ou t'as vu des IDE fournissant un travail militant opiniatre et avec une volonté d'unité???
elles sont meme pas capable de cotiser soit à l'ONI ou à un syndicat

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
-
- Fidèle
T'emballes pas tête de mort fleurie, tu as déjà lu l'article du Diplo ?Haegen a écrit : sauf que ou t'as vu des IDE fournissant un travail militant opiniatre et avec une volonté d'unité???
elles sont meme pas capable de cotiser soit à l'ONI ou à un syndicat