Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2008/2011 Rentrée de février
Coucou la promo ! Ben alors vous êtes ou ??????? c'est bête que le post soit désert
Bon pour ma part je suis une semaine en vacances là et ça fait un bien fou
mais bon il faut quand même bosser comme d'hab ^^
Là je commence mon stage 4 lundi prochain en chir uro + MSP et ensuite il reste pédiatrie a passer en décembre, le module op en janvier et c'est parti pour la 3eme année en croisant les doigts !!!!!!!!!!! Et vous alors j'attends des news

Bon pour ma part je suis une semaine en vacances là et ça fait un bien fou

Là je commence mon stage 4 lundi prochain en chir uro + MSP et ensuite il reste pédiatrie a passer en décembre, le module op en janvier et c'est parti pour la 3eme année en croisant les doigts !!!!!!!!!!! Et vous alors j'attends des news

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Coucou ! C'est vrai que c'est pas très vivant comme post
Pour ma part, on vient de finir le stage 4, on a une éval 4 endocrino / psychiatrie / douleur dans 3 semaines ainsi qu'une demi éval 5 avec que des calculs de dose. Autrement le prochain et dernier stage de l'année dans 3 semaines dans une prison,je suis trop contente surtout que j'ai validé mes 2 msp donc pas de stress. Et en janvier on aura un travail sur l'éthique à l'oral qu'on a déjà commencé (demie éval 5 restante) et module optionnel.
Tu as pris quoi comme MO ? Moi c'est parentalité : soutien et accompagnement

Tu as pris quoi comme MO ? Moi c'est parentalité : soutien et accompagnement
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
C'est marant de voir qu'on n'a pas du tout le même déroulement de l'année
car moi cette année j'ai passé, cardio/pneumo, psy 3 , digestif, psy 1 , uro/nephro et donc plus que pédia et module op .
Pour les msp, j'ai eu ma 1ere avec 18,5 et la 2eme le mois prochain ...
Et pour le TFE nos sujets et questions passent en comission ce mois ci et c'est partit !!!

Pour les msp, j'ai eu ma 1ere avec 18,5 et la 2eme le mois prochain ...
Et pour le TFE nos sujets et questions passent en comission ce mois ci et c'est partit !!!

Dernière modification par l-odie le 16 nov. 2009 10:37, modifié 1 fois.
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Sérieux ??? Nous on a pas commencé du tout ! Et remarque ça m'arrange car mon prochain stage m'apportera sûrement un sujet intéressantl-odie a écrit : Et pour le TFE nos sujets et questions passent en comission ce mois ci et c'est partit !!!

Nous cette année on a fait gynéco, pédiatrie, digestif, endocrino, locomoteur, psy névroses, un peu de transfusion et douleur
C'est que ça fait du boulot tout ça ^^
Les formateurs nous ont di que la 2eme année était la plus diffcile donc on verra bien ...
Je commence déjà a tourner en rond en vacances
j'ai hâte de commencer mon stage en chir car j'adore cette spécialité

Les formateurs nous ont di que la 2eme année était la plus diffcile donc on verra bien ...
Je commence déjà a tourner en rond en vacances

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Salut,
Ya t'il des étudiants à l' IFSI Bel Air de Thionville ??
Ya t'il des étudiants à l' IFSI Bel Air de Thionville ??
Mariame ESI fevrier 2010/2013 à thionville 

Si tu veux parler spécifiquement à des étudiants de ton futur ifsi, il faut que tu ailles dans le sous forum ifsi et tu y trouveras sans doute un post déjà ouvert au nom de cet ifsi
Ben enfait je pense que tous les étudiants qui effectuent la rentrée de février peuvent me repondre . Jaimerai savoir comment se déroulent les vacances d'été ?

Nan en fait ça dépend des ifsi donc il va falloir que tu t'y renseignes 

Lol oki merci
.
Bon courage à toi !

Bon courage à toi !

Coucou les gens 
Voilà une semaine de stage de passé (super vite d'ailleurs ! ), je bosse en 9h alors aujourd'hui repos
. Le rythme est très fatigant, énormément de chose à voir mais j'adore ! Par contre je n'ai toujours pas la date de ma msp alors c'est pas top pour s'organiser ça ... Mais bon je prends mon mal en patience, je pense qu'ils m'oubliront pas ^^

Voilà une semaine de stage de passé (super vite d'ailleurs ! ), je bosse en 9h alors aujourd'hui repos

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
MODULE OPTIONNEL
Bonjour à tous
A tous ceux ou celles qui sont à:
:fleche:IFSI Avicenne
IFSI Emile roux
IFSI Garche (92)
IFSI Paul brousse
IFSI Saint louis
IFSI Pitié Salpêtrière
Auriez vous des informations sur les themes du module optionnel 2e année proposés par votre ifsi.
merci pour vos reponses
A tous ceux ou celles qui sont à:
:fleche:IFSI Avicenne

Auriez vous des informations sur les themes du module optionnel 2e année proposés par votre ifsi.
merci pour vos reponses

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Coucou tout le monde !!! MSP 2 passée ce matin à 9h et j'ai eu 16

Plus qu'une semaine de stage, ensuite 2 semaines de cours avec pédia a passer et je suis en 3eme année (sans compter le module op mais bon ... ^^ )
Je suis heureuse mais crevée alors je vais profiter de mon ptit week end de 3jours et pendant les vacs de noel je bosse pour me faire un peu de sous hihi
et vous bientot la 3eme année ????????

Plus qu'une semaine de stage, ensuite 2 semaines de cours avec pédia a passer et je suis en 3eme année (sans compter le module op mais bon ... ^^ )
Je suis heureuse mais crevée alors je vais profiter de mon ptit week end de 3jours et pendant les vacs de noel je bosse pour me faire un peu de sous hihi
et vous bientot la 3eme année ????????
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
-
- Insatiable
Je faisais partie de cette promo 2008/2011.....
Arrêt depuis octobre 2009, en presque fin de 2ième année . . .
Actuellement ANPE et restau du coeur (merci Coluche
).....pffffff....
bientôt aide soignant par équivalence.......et pour rester positif, en attendant la reprise de mon cursus...
Arrêt depuis octobre 2009, en presque fin de 2ième année . . .
Actuellement ANPE et restau du coeur (merci Coluche

bientôt aide soignant par équivalence.......et pour rester positif, en attendant la reprise de mon cursus...
Coucou tout le monde, je viens aux news

Ou en êtes-vous ? Pour ma part dernier module demain (pédia) ensuite vacances (boulot pour moi ^^) et on reprend avec 3 semaines de cours avec peu de cours ... ^^ en effet les formateurs ne savent pas trop quoi nous mettre alors on passe l'AFGSU, on fait des bilan de l'année, la pré rentrée le 18 ... et dernier stage à partir du 25 janvier voilou

Ou en êtes-vous ? Pour ma part dernier module demain (pédia) ensuite vacances (boulot pour moi ^^) et on reprend avec 3 semaines de cours avec peu de cours ... ^^ en effet les formateurs ne savent pas trop quoi nous mettre alors on passe l'AFGSU, on fait des bilan de l'année, la pré rentrée le 18 ... et dernier stage à partir du 25 janvier voilou
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016