Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Votre dernier concert?(ou le prochain...)
ah indochine par contre je les ai vu la même année et là j'en suis encore enchantée! bon je n'ai pas pris de billets pour cette tournée ci vu que je suis enceinte mais je compte bien y retourner!!!
olivia ruiz elle doit assurer aussi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Oui je suis d'accord avec toi, Indochine, j'avais adoré, Nicolas a un très bon feeling avec le public, il sait faire passer l' émotion.
C'est pr ça qu'on y retourne d'ailleurs !
Olivia ruiz, je ne l'ai jamais vu ms j'aime bcp ce qu'elle fait et il parait que ça vaut vraiment le détour, alors, go !
C'est pr ça qu'on y retourne d'ailleurs !
Olivia ruiz, je ne l'ai jamais vu ms j'aime bcp ce qu'elle fait et il parait que ça vaut vraiment le détour, alors, go !
La pensée positive permanente !
- madouce
- Modérateur
Calogero!!!! Trop top!! Dernier concert que j'ai vu... l'année dernière pour mes 40 ans...stef3n a écrit : Pour ma part, Calogero dans 3 semaines, Olivia Ruiz début décembre et Indochine en mars prochain.

Mais prévois des boules quiès(ils en vendaient à l'entrée

J'hésite entre les nouvelles comédies musicales qui vont passer...Quelqu'un en a vu l'une ou l'autre?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP
moi j'irai pas voir les comédies musicales que ce soit Mozart ou cleopatre
je croyais que les sonos etaient limitées en db?

je croyais que les sonos etaient limitées en db?
Pour Green Day aussi j'avais les boules quiès, c'était hyper appréciable, j'entendais tout super bien dans que ça fasse mal aux oreilles ou que j'ai les oreilles qui sifflent en sortant
D'ailleurs avant le concert ils faisaient une annonce genre prévention comme quoi il valait mieux porter des boules quiès lors d'un concert

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- MissPurple
- Star VIP
c'est completement crétin pourquoi ils baissent pas le son 

Oui c'est clair, autant baisser un peu le son que de bousiller les tympans de tout le monde ! Remarquez, ça fait l'affaire des boules quiès ! 

Alors là...*Miss Purple* a écrit :c'est completement crétin pourquoi ils baissent pas le son

- MissPurple
- Star VIP
oui
mais moi je trouve ça aberrant ça m'est arrivé d'aller à des concerts ou c'etait tellement fort que je n'entendais pas vraiment bien au final ça fait du bruit c'est tout les vrais amateurs ecoutent un peu fort mais pas trop sinon la qualité n'est pas top
je croyais qui'l yavait une législation à respecter...
enfin déja les salles ne sont plus enfumées et ça c'est bien

je croyais qui'l yavait une législation à respecter...
enfin déja les salles ne sont plus enfumées et ça c'est bien

C'est clair que trop bruyant, on n'entend plus la musique qui se cache derrière !
+1 pour la fumée, même s'il reste encore quelques accros au tabac et autre ....
+1 pour la fumée, même s'il reste encore quelques accros au tabac et autre ....

*Miss Purple* a écrit :ah indochine par contre je les ai vu la même année et là j'en suis encore enchantée! bon je n'ai pas pris de billets pour cette tournée ci vu que je suis enceinte mais je compte bien y retourner!!!
miss p, ma soeur était à nantes lors du concert d'indochine, le 14 octobre, et une semaine plus tard, elle accouchait ( à terme hein !!) du coup j'ai eu droit à une retransmission du concert par téléphone portable !! mais pas tout le concert non plus (bon d'accord, son pourri, mais j'imaginais bien l'ambiance; !

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Je suis tout à fait d'accord ! Avec mes boules quiès, j'entendais bien alors que quand je les enlevais j'avais l'impression que ça saturait en fait tellement c'était fort*Miss Purple* a écrit :ouimais moi je trouve ça aberrant ça m'est arrivé d'aller à des concerts ou c'etait tellement fort que je n'entendais pas vraiment bien au final ça fait du bruit c'est tout les vrais amateurs ecoutent un peu fort mais pas trop sinon la qualité n'est pas top
donc dernier concert hier soir avec Placébo.L'ambiance a eu dû mal de démarrer,le public n'était pas vraiment là et Brian non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'après 30 mn de concert,c'est monté en puissance pour avoir un chouette final. 2h de concert mais finalement en demi-teinte pour moi et mes potes.
sinon,Indo qui était génial en 2006 est resté génial cette année,on s'est éclaté comme des cinglés et not' Nico a été parfait.Plus de 2h30 de concert de ouf!!!!!!
Calo,j'y avais été par curiosité et avais été agréablement surprise de sa présence scénique et de l'ambiance.c'est cool comme concert.
ma prochaine éclate sera au concert de Marylin Manson le 29 nov !!!!!!!!!!!! le délire assuré en fosse!!!!!!!!!!! faut juste que je pense à mettre mes rangos!!!!!!!!
Heureusement qu'après 30 mn de concert,c'est monté en puissance pour avoir un chouette final. 2h de concert mais finalement en demi-teinte pour moi et mes potes.
sinon,Indo qui était génial en 2006 est resté génial cette année,on s'est éclaté comme des cinglés et not' Nico a été parfait.Plus de 2h30 de concert de ouf!!!!!!
Calo,j'y avais été par curiosité et avais été agréablement surprise de sa présence scénique et de l'ambiance.c'est cool comme concert.
ma prochaine éclate sera au concert de Marylin Manson le 29 nov !!!!!!!!!!!! le délire assuré en fosse!!!!!!!!!!! faut juste que je pense à mettre mes rangos!!!!!!!!
- Jurassik
- Accro

- myocarde38
- Habitué
Ben pour ce qui me concerne, c'est TRYO à la Halle Tony Garnier, à Lyon... Mon premier concert depuis 30 ans... C'est dire...
Il est grand temps de rallumer les étoiles