Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre dernier concert?(ou le prochain...)
le prochain pour ma part, ça va être les shaka ponk!!!!
infirmière en SSPI
myocarde38 a écrit :Ben pour ce qui me concerne, c'est TRYO à la Halle Tony Garnier, à Lyon... Mon premier concert depuis 30 ans... C'est dire...
Alors Tryo à lyon hier soir??
Mon prochain, c'est Bénabar, mardi, à Bercy!!!!!! J'ai trop hâte d'y être!!!
Et à ce propos j'ai une place en trop, un ami qui ne peut venir pour raisons professionnelles...
Alors je vends une place à 52euros, gradins, 1ère catégorie, super bien placée!!! C'est le prix d'achat, sachant que j'ai dû payer des frais de port.
Et pour ceux qui n'habitent pas paris, je peux loger cette personne chez moi sans soucis, j'habite pas très loin, c'est petit, mais si vous avez un matelas et un duvet, ya aucun soucis!!!!
Me contacter en mp!!!
Et à ce propos j'ai une place en trop, un ami qui ne peut venir pour raisons professionnelles...
Alors je vends une place à 52euros, gradins, 1ère catégorie, super bien placée!!! C'est le prix d'achat, sachant que j'ai dû payer des frais de port.
Et pour ceux qui n'habitent pas paris, je peux loger cette personne chez moi sans soucis, j'habite pas très loin, c'est petit, mais si vous avez un matelas et un duvet, ya aucun soucis!!!!
Me contacter en mp!!!

IDE depuis 2009.
alors mon der concert,hier soir avec M Manson.
Délire bien sympa,je me suis bien éclaté !!!!! cool à voir sur scène,déjanté mais pas trop.Spectacle sympa
Délire bien sympa,je me suis bien éclaté !!!!! cool à voir sur scène,déjanté mais pas trop.Spectacle sympa

- Jurassik
- Accro

Fuckin' Great

Le prochain c'est mercredi soir à Rennes, je vais voir Tété 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
tu me diras??? je l'ai vu 2 fois le chtiot tété, j'adore !! mais là... je suis un peu décu de son dernier album, tu en penses quoi?Zianya a écrit :Le prochain c'est mercredi soir à Rennes, je vais voir Tété
C'était hyper sympa ! C'était dans une petite salle, une MJC de Rennes, j'étais au 1er rang, collée à la scène, super bonne ambiance, bonne énergie, un super moment ! Après, moi j'aime bien le dernier album et il en a fait quelques unes bien sûr
Il en a fait quelques unes de chaque album, une bonne setlist !

Infirmière de santé au travail épanouie
Sur scène c'est sur qu'il y a une ambiance particulière avec tété. Moi aussi je l'ai vu y a des années dans une tite salle, tété tout seul avec sa gratte... a la fin du concert, il était au bar à discuter avec les gens... un mec qui se prend pas la tête, un homme dans toute sa simplicitéZianya a écrit :C'était hyper sympa ! C'était dans une petite salle, une MJC de Rennes, j'étais au 1er rang, collée à la scène, super bonne ambiance, bonne énergie, un super moment ! Après, moi j'aime bien le dernier album et il en a fait quelques unes bien sûrIl en a fait quelques unes de chaque album, une bonne setlist !

j'ai acheté des places pour aller voir en festival cet été:pony pony run run
revolver,ghinzu et archive dans le genre pop-rock.Cela devrait être sympa...
revolver,ghinzu et archive dans le genre pop-rock.Cela devrait être sympa...
- Emmanouchka
- Forcené
Muse au stade de France le 12juin.

Vendredi soir The Cranberries à Rennes
(enfin, si mon planning actuellement toujours inexistant me le permet)

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Casey
- Accro
J'y serais aussi !!!Emmanouchka a écrit :Muse au stade de France le 12juin.![]()
![]()
Mais le prochain, c'est K's choice, puis black rebel motorcycle club, tous les 2 au Bataclan. Encore des artistes dont le prix des places est abordables et puis j'aime bien le bataclan comme salle.
Le SDF, c'est nulle comme accoustique, j'y vais pour l'ambiance, c'est tout.