Rémunération des élus ordinaux ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Rémunération des élus ordinaux ?
ça j'y crois pas, la preuve les accords Jacob, pas un mot sur les catBet A. remarquez elles ont qu'à se syndiquer.Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Et si je te disais que le plus important n'est pas de faire entendre la voix des IDE?
C'est la voix de tous que l'on doit entendre, patients et citoyens y compris, et au même décibelomètre.
chacun prèche pour ses adhérents et c'est d'une logique imparable.
l'ONI a été créé pour faire entendre notre voix, la chambre disciplinaire n'est qu'une de ses missions. quant aux controles des bonnes pratiques, je suis à fond pour si ça peut permettre aux IDE d'envoyer balader docteurs et administratifs en se référant au guide de bonnes pratiques IDE au lieu de parfois accepter tout et n'importe quoi.chidochi a écrit :[sauf que l'oni n'est pas la pour faire entendre la "voix" des IDE ni pour défendre la proffession. Son but premier est tout de même une mission " de flicage" (de controle serait sans doute plus correct) sur les bonnes pratiques, alors que pour toutes les IDE salariés (publiques ou privés)ces missions sont déja attribués à diverses instances.
De croire que l'oni est la pour défendre les intêrets de la proffesion c'est se foutre le doigt dans l'oeil j'usqu'au coude.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
la chambre disciplinaire est malheureusement la principale mission de l'oni pour l'instant, regarde bien dans les missions de l'ordre. Peut être est elle nécessaire pour les libéraux ( encore que ce sont pour la très grande majorité des personnes tout à fait responsable et qui ont un sens accru de la déontologie) mais pour les salariés, il existe une cadre strict de l'exercice de la profession. Quoi qu'il en soit cette mission devrait être largement minoritaire.
l'oni serait charger de faire entendre la voix des infirmier peut être peut tu me dire au près de qui?
des quels infirmier parles tu?
avec quel légitimité et quel liberté ( sachant que l'ordre ne sera nullement indépendant de son ministère de tutelle)?
et surtout avec quel poid ( car pour vous écouter on vous écoutera peut être mais en se qui concerne la prise de décision.... j'ais un gros doute.)?
l'oni serait charger de faire entendre la voix des infirmier peut être peut tu me dire au près de qui?
des quels infirmier parles tu?
avec quel légitimité et quel liberté ( sachant que l'ordre ne sera nullement indépendant de son ministère de tutelle)?
et surtout avec quel poid ( car pour vous écouter on vous écoutera peut être mais en se qui concerne la prise de décision.... j'ais un gros doute.)?
- binoute1
- Star VIP
donc l'oni va re-faire tout ce qui existe déjà...Haegen a écrit : l'ONI a été créé pour faire entendre notre voix, la chambre disciplinaire n'est qu'une de ses missions. quant aux controles des bonnes pratiques, je suis à fond pour si ça peut permettre aux IDE d'envoyer balader docteurs et administratifs en se référant au guide de bonnes pratiques IDE au lieu de parfois accepter tout et n'importe quoi.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Comme quand il y a le passage des experts pour l'accréditation ?Haegen a écrit : quant aux controles des bonnes pratiques, je suis à fond pour si ça peut permettre aux IDE d'envoyer balader docteurs et administratifs en se référant au guide de bonnes pratiques IDE au lieu de parfois accepter tout et n'importe quoi.

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers