le parcours de MMe Le Boeuf?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

jjland83
VIP
VIP

Re: le parcours de MMe Le Boeuf?

Message par jjland83 »

Alors le mot "morale" se retrouve 225 fois dans le code de la santé publique et plusieurs fois dans les articles parlant des ordres professionnels de chaque profession de santé (en ayant un bien sur). Le mot "établissement" se trouve 2853 fois dans ce même code de la santé publique. Et vous savez quoi ? On ne trouve aucune définition de ces deux mots. Et oui le code de la santé publique n'étant pas un dictionnaire, on prendra le sens de ces termes dans un dictionnaire et on ramènera le sens de ces mots au contexte présenté. Je doute fort que les juristes aient utiliser ce mot "morale" au hasard. S'ils l'ont utilisé c'est pour y placer le sens avec.
Par contre je cherche encore le pourquoi de cette remarque dans cette discussion.
Mais c'était visiblement une remarque non officielle. Alors on en reparle ?
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Effectivement je vous ais suivi dans le hors sujet. :lol:
Mais on en reparle...ailleurs.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

J'ai peur que vous m'ayez un poil précédé sur ce hors sujet. Je vous dis que ça fait embrouillé ces changements de pseudos. On ne sait plus qui parle, on ne sait plus quel est le sujet. Attention de ne pas décourager les membres de votre mouvement, qui sait ce n'est peut-être qu'une seule et unique personne... humour, Sud, humour, contre ordre infirmier. Rien n'est officiel....

On oublierait presque que la présidente de l'ordre est infirmière sociologue.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Répondre