IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Coucou Florence,
ne t'inquiètes pas je n'ai pas mal pris quand tu as dit que j'étais encore là, d'où mon petit émoticone -->
. Effectivement, po facile sans intonation!!!
Pas de soucis, je viendrais là de temps en temps recadrer tout ça lol je plaisante!!!
Avec plaisir, je donnerais des conseils, dans le mesure du possible, si je peux répondre bien évidemment!!!
N'étant pas à Dijon la semaine, Je viendrais le week-end, ou parfois je viendrais vous lire entre midi et deux à l'ifsi, mais bon en ce moment je suis en stage!
bon week end à tous
ne t'inquiètes pas je n'ai pas mal pris quand tu as dit que j'étais encore là, d'où mon petit émoticone -->

Pas de soucis, je viendrais là de temps en temps recadrer tout ça lol je plaisante!!!
Avec plaisir, je donnerais des conseils, dans le mesure du possible, si je peux répondre bien évidemment!!!
N'étant pas à Dijon la semaine, Je viendrais le week-end, ou parfois je viendrais vous lire entre midi et deux à l'ifsi, mais bon en ce moment je suis en stage!
bon week end à tous

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
- Florence21
- VIP
okayyyyyy contente que tout aille bien ! ça va ton stage ? quel service ?
Quand on te donne une situation clinique et qu'on te demande des propositions de soins, tu fais quoi toi ? car je comprends le reccueil de données, la démarche, le projet et les actions mais comment faire une proposition à une patiente ? je sèche là !
Quand on te donne une situation clinique et qu'on te demande des propositions de soins, tu fais quoi toi ? car je comprends le reccueil de données, la démarche, le projet et les actions mais comment faire une proposition à une patiente ? je sèche là !

S1 validé
Bonsoir à tous, petit message pour vous dire que j'ai réussi l'épreuve écrite de l'IFSI CRF !
Maintenant, l'oral. La moitié du chemin est faite !

Maintenant, l'oral. La moitié du chemin est faite !
- Florence21
- VIP
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super bravo
allez, encore une épreuve, faut y croire !
Trop contente pour toi !

allez, encore une épreuve, faut y croire !
Trop contente pour toi !

S1 validé
Le we enfin, récupèré les derniers cours de psy, donc travail en perspective, et là pas franchement motivée, en plus j'avance et en plus j'ai l'impression que je vais me ramasser grave
je comprens sans soucis ce que je fais mais j'en vois de moins en moins la finalité
alea jecta est (cf les pirates d'Astérix)
Cela ne m'empèche pas de vous souhaiter à tous un bon we

alea jecta est (cf les pirates d'Astérix)

Cela ne m'empèche pas de vous souhaiter à tous un bon we

- Florence21
- VIP
ben advienne que pourra ! c chiant, ça me barbe quelque peu, et si c'est comme l'exercice de cette semaine, les cours ne vont pas servir à gd chose puisque toutes nos réponses étaient bonnes ! yavait les freudiens d'un coté et les anti-freudiens, comme moi de l'autre, c'était assez rigolo de voir les différences d'avis. Mais mettre Freud dans mon évale, j'espère bien que non ! faut que je potasse Lacan et Wallon !
S1 validé
Florence21 a écrit :okayyyyyy contente que tout aille bien ! ça va ton stage ? quel service ?
je t'envois un mp florence
promo 2007-2010
promo 2007-2010
Moi je ne m'en sors pas trop non plus, je rame concernant les révisions.
J'ai l'impression qu'il m'en reste une quantité astronomique alors je vais m'y mettre un peu ce soir.. Bonne soirée..
J'ai l'impression qu'il m'en reste une quantité astronomique alors je vais m'y mettre un peu ce soir.. Bonne soirée..
Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
pfffffffff c'est pas un peu qu'il faut que je m'y mette, c'est constamment ! tu as vu la tonne de papiers ! j'ai déjà le classeur 4 qui est plein. C'est de la folie.
Je vais me ramasser grave !!!
Je vais me ramasser grave !!!

S1 validé
-
- Régulier
bonjour, je sais pas encore si je vais présenter l'école de Dijon
mais est ce que vous pouvez me parler un peu de votre école?
déjà est -ce qu'il n'y a qu'une école à Dijon, est-elle publique ou privée?
combien etes vous en 1 ere année?
l'école est bien située à Dijon, est ce bien desservie par les transports?
merci!
mais est ce que vous pouvez me parler un peu de votre école?
déjà est -ce qu'il n'y a qu'une école à Dijon, est-elle publique ou privée?
combien etes vous en 1 ere année?
l'école est bien située à Dijon, est ce bien desservie par les transports?
merci!
Salut,
Tu aurais cherché, tu aurais trouvé la plupart des réponses mais bon...
Alors, il y a deux écoles à Dijon et proche : IFSI du CHU, public, on est environ 160 en première année.
Et enfin, il y a un IFSI de la croix rouge donc privé à Quétigny.
École bien située? Ben elle est au niveau du bocage, donc pas vraiment au centre ville.
Assez facilement accessible en voiture même si niveau parking, c'est pas top.
Tu as le bus qui passe devant et d'ici 2013, le tramway montrera le bout de son nez.
Voilà, que dire de plus?

Tu aurais cherché, tu aurais trouvé la plupart des réponses mais bon...
Alors, il y a deux écoles à Dijon et proche : IFSI du CHU, public, on est environ 160 en première année.
Et enfin, il y a un IFSI de la croix rouge donc privé à Quétigny.
École bien située? Ben elle est au niveau du bocage, donc pas vraiment au centre ville.
Assez facilement accessible en voiture même si niveau parking, c'est pas top.
Tu as le bus qui passe devant et d'ici 2013, le tramway montrera le bout de son nez.
Voilà, que dire de plus?

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Florence21
- VIP
que ce sont des tortionnaires, que les intervenants nous en font baver grave, qu'on a une tonne de boulot et qu'on va tous arreter au bout d'un an ! woilà...
S1 validé
ah ça, c'est la dur vie d'étudiant infirmier, peu importe l'école
et ça ne fait que commencer!!!! lol allez, faut s'accrocher, car il y a gros à la clé!

promo 2007-2010
promo 2007-2010
-
- Régulier
merci pour ta réponse
c'est vrai que j'ai un peu la flemme de remonter 60 pages!!!
c'est vrai que j'ai un peu la flemme de remonter 60 pages!!!
Bonjour, je compte passer le concours à Dijon pour la rentrée 2010, et je voulais tout d'abord savoir à quel moment les dates ont été annoncées et où vous les avez trouvées, car j'ai beau chercher, je trouve rien pour l'instant. Et ensuite, niveau préparation du concours, je m'entraine aux tests psychotechniques, et on m'a conseillé de me tenir au courant de l'actualité, mais est-ce nécessaire d'acheter un livre de culture gé, ou des recherches personnelles suffisent?
Merci d'avance!
Merci d'avance!