les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
oh oui arrête de lire trop GArance c'est pas bon
ce sont des statistiques donc ça vaut ce que ça vaut c'est comme ensuite le bébé...
il marche à 12 mois en moyenne mais certains à 9 d'autres à 24
ici ça va week-end cool cool je bricole ça fait du bien

il marche à 12 mois en moyenne mais certains à 9 d'autres à 24

ici ça va week-end cool cool je bricole ça fait du bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou les mamans!
Me voilou toute réveillée et patatée que je suis en ce dimanche midi!!
Cette AM c'est balade en forêt avec quelques copains, youpi! Super hâte de fouler les dernières feuilles de l'automne
Et vous comment va?
Me voilou toute réveillée et patatée que je suis en ce dimanche midi!!
Cette AM c'est balade en forêt avec quelques copains, youpi! Super hâte de fouler les dernières feuilles de l'automne

Et vous comment va?
coucou tout le monde,
ça va t'y?
ayé, ménage presque fini, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire du grand ménage dans les chambres
mais maintenant, bonjour le dos...
en ce qui concerne les tarifs de la cantine, c'est en fonction du quotient familial, idem pour la garderie, en plus toute heure commencée est dûe .. donc heureusement qu'il existe un "pédibus" pour me prendre les enfants le matin car 1 h de garderie pour 10 min réelle par semaine, c'est un peu cher payé..
bonne fin de journée!!
ça va t'y?
ayé, ménage presque fini, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire du grand ménage dans les chambres
mais maintenant, bonjour le dos...

en ce qui concerne les tarifs de la cantine, c'est en fonction du quotient familial, idem pour la garderie, en plus toute heure commencée est dûe .. donc heureusement qu'il existe un "pédibus" pour me prendre les enfants le matin car 1 h de garderie pour 10 min réelle par semaine, c'est un peu cher payé..

bonne fin de journée!!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Nous pour ca s est cool: c est 75 centimes le matin garderie de 7h30 a 9h et a midi 3.10 repas et soir c est aussi 75 cts garderie de 16h20 a 18h30 et si tu laisses matin midi soir c est uniquement 3.10 plus 75 cts! soit 3.85 la journee
- Milie_Milie
- Silver VIP
miss p ! toi qui gere les nuits ou plutot comment faire faire les nuits LOL
comment faut faire ? ? ? ?
comment faut faire ? ? ? ?

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Loupiac
- Gold VIP
Punaise !!! J'hallucine avec vos tarifs de cantine !!!
Ici, c'est aussi en fonction du quotient familial. Mais ça reste très raisonnable et faut toucher beaucoup pour payer le tarif max (et vu la ville, il ne doit pas y en avoir bcp).
notre garderie périscolaire est de 7h à 8h30 et de 16h30 à 19h.
Faudrait que je retrouve la grille...
J'ai fêté l'anniversaire de Clément, hier. On est en avance parce que mon cher et tendre est parti pour 15 jours (stage dans le sud). On va le rejoindre la semaine prochaine (et refaire ça, mais avec sa famille.... cette fois, je l'ai fait avec nos amis).
J'espère que vous passez un bon WE, les mums !
Ici, c'est aussi en fonction du quotient familial. Mais ça reste très raisonnable et faut toucher beaucoup pour payer le tarif max (et vu la ville, il ne doit pas y en avoir bcp).
notre garderie périscolaire est de 7h à 8h30 et de 16h30 à 19h.
Faudrait que je retrouve la grille...
J'ai fêté l'anniversaire de Clément, hier. On est en avance parce que mon cher et tendre est parti pour 15 jours (stage dans le sud). On va le rejoindre la semaine prochaine (et refaire ça, mais avec sa famille.... cette fois, je l'ai fait avec nos amis).
J'espère que vous passez un bon WE, les mums !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
En regardant la 6, je me souviens d'une chose à rajouter : je paie quand même une fortune en taxe d'habitation (plus de 2 fois et demi mon loyer). Donc ce que je ne paie pas d'un côté, la mairie le récupère de l'autre
Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas, mais mon cher et tendre est courbaturé et a de la fièvre à 39 (et vertiges et tutti quanti).
A ou pas, je dis AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
On avait un tout petit bébé, hier, à la maison. J'attends demain pour avoir des nouvelles (il est parti dans le sud, aujourd'hui). Et savoir s'il y a du nouveau...
Pour le coup, je ne sais même pas si je dois envoyer ma fille à l'école, demain.

Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas, mais mon cher et tendre est courbaturé et a de la fièvre à 39 (et vertiges et tutti quanti).
A ou pas, je dis AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
On avait un tout petit bébé, hier, à la maison. J'attends demain pour avoir des nouvelles (il est parti dans le sud, aujourd'hui). Et savoir s'il y a du nouveau...
Pour le coup, je ne sais même pas si je dois envoyer ma fille à l'école, demain.
2 enfants en pleine forme

- MissPurple
- Star VIP
il n'est pas parti du coup??? mince pour la grippe quelle qu'elle soit! il a des pbs respi?
milie que t'arrive t-il?
ici ça va bien que je sois fatiguée, je dors mal ça commence bien on n'est qu'au début de la grossesse
m'enfin je vais me motiver pour faire un peu de ménage ce matin
Gwen en effet c'est abusé
milie que t'arrive t-il?
ici ça va bien que je sois fatiguée, je dors mal ça commence bien on n'est qu'au début de la grossesse

m'enfin je vais me motiver pour faire un peu de ménage ce matin
Gwen en effet c'est abusé

- strawberry281
- Habitué
Coucou tout le monde,
Nuit difficile pour moi ..........
BB qui fait sa première dent
Elle arrive petit à petit ....
Ma petite puce est assez grognon, une fièvre légère et un manque d'appétit .....
J'ai horreur de la voir comme ça....
Nuit difficile pour moi ..........
BB qui fait sa première dent

Ma petite puce est assez grognon, une fièvre légère et un manque d'appétit .....
J'ai horreur de la voir comme ça....
- MissPurple
- Star VIP
tu veux que je te rassure?
tu n'as pas fini d'en voir
tu as essayé les suppos d'homéopathies contre le mal de dents? ou la camilia?
tu n'as pas fini d'en voir

- strawberry281
- Habitué
J'ai suivi quelques précieux conseils ...*Miss Purple* a écrit :tu veux que je te rassure?
tu n'as pas fini d'en voir![]()
J'ai fais un petit massage de gencive avec de l'huile de chamomilla ...
Je lui ai fais un petit bain avec une infusion de camomille pour la détendre
On me conseille de lui acheter des anneaux à mordiller qui se placent au frigo, le froid l'apaisera sûrement...
Vous pensez que c'est efficace ??
Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais elle manque toujours d'appétit ....
- madouce
- Modérateur
Boulot pour moi... avec la crève toujours et encore.. et ça ne s'arrange pas.. vertiges,courbatures,toux, aphone (j'en connais un qui est contentLoupiac a écrit : J'espère que vous passez un bon WE, les mums !

Journée paperasse ... pffff.. entre les trucs pour l'assurance, le cabinet d'expertise et autres, j'y ai passé une partie de la journée...

Maintenant faudrait que je me motive pour ranger un peu... Super jour de congé...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Oui tout à fait.. le froid anesthésie la gencive... et le fait de mordiller aide la dent à percer...strawberry281 a écrit :J'ai suivi quelques précieux conseils ...*Miss Purple* a écrit :tu veux que je te rassure?
tu n'as pas fini d'en voir![]()
J'ai fais un petit massage de gencive avec de l'huile de chamomilla ...
Je lui ai fais un petit bain avec une infusion de camomille pour la détendre
On me conseille de lui acheter des anneaux à mordiller qui se placent au frigo, le froid l'apaisera sûrement...
Vous pensez que c'est efficace ??
Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais elle manque toujours d'appétit ....

Bon courage... pas toujours drôle la sortie des dents...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- lola normande
- Star VIP
Ralala les dents ! Sujet toujours sensible : ça fait mal quand ça pousse, quand ça s'abime, quand ça tombe ... Moi j'ai pas trouvé de recette miracle. Le froid peut fonctionner, ou pas. Mais tu ne risques rien d'essayer.
Pour mes enfants, quand je voyais que vraiment ça les travaillait et que c'était douloureux, je leur donnais du doliprane, voire de l'advil pour les 2 premiers mais à l'époque, on en filait très facilement aux petits pour des douleurs dentaires.
Sinon j'ai besoin d'une nounou pour jeudi soir ... Ma 1ere réquisition devrait arriver sous peu mais je sais par mes collègues qui y sont déjà passées : je suis inscrite sur le planning au centre de vaccination de masse pour jeudi soir de 17h à 21h. Logiquement, je dois récupérer Mathilde chez nounou à 16h45, les enfants à l'étude à 17h30 et gérer la soirée en solo puisque Chéri bosse jusqu'à 20h30 ... Sympa ! En plus, je n'ai toujours pas reçu la réquisition ! Heureusement que mes collègues m'ont prévenue ... Donc je suis à la recherche d'une nounou, appel à la candidature
Pour mes enfants, quand je voyais que vraiment ça les travaillait et que c'était douloureux, je leur donnais du doliprane, voire de l'advil pour les 2 premiers mais à l'époque, on en filait très facilement aux petits pour des douleurs dentaires.
Sinon j'ai besoin d'une nounou pour jeudi soir ... Ma 1ere réquisition devrait arriver sous peu mais je sais par mes collègues qui y sont déjà passées : je suis inscrite sur le planning au centre de vaccination de masse pour jeudi soir de 17h à 21h. Logiquement, je dois récupérer Mathilde chez nounou à 16h45, les enfants à l'étude à 17h30 et gérer la soirée en solo puisque Chéri bosse jusqu'à 20h30 ... Sympa ! En plus, je n'ai toujours pas reçu la réquisition ! Heureusement que mes collègues m'ont prévenue ... Donc je suis à la recherche d'une nounou, appel à la candidature

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Allloooooooooooooooooooooo Clairettelola normande a écrit : Sinon j'ai besoin d'une nounou pour jeudi soir ... Ma 1ere réquisition devrait arriver sous peu mais je sais par mes collègues qui y sont déjà passées : je suis inscrite sur le planning au centre de vaccination de masse pour jeudi soir de 17h à 21h. Logiquement, je dois récupérer Mathilde chez nounou à 16h45, les enfants à l'étude à 17h30 et gérer la soirée en solo puisque Chéri bosse jusqu'à 20h30 ... Sympa ! En plus, je n'ai toujours pas reçu la réquisition ! Heureusement que mes collègues m'ont prévenue ... Donc je suis à la recherche d'une nounou, appel à la candidature