Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Salut à tous , lesTP étaient longs mais dans tous les livres avec lesquels j'ai révisé tous mentionnainet le fait que les TP sont impossibles a finir donc pas de panique le tout je pense c'est de répondre à un maximum de question certes mais de façon certaine.Le sujet de cg je n'ai pas été emballé mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ... sinon les locaux tous neufs , rouen est une ville agréable mais qu'est ce que c'est dure de s'y garer grauitement quand on ne connait pas . Bonne chance a tous pour les résultats
- CendrillonsurMars
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et par la même occasion, sur ce forum !!
cela faisait un bon moment que le fait de devenir infirmière me trottait dans la tête, et j'ai pris ma décision début septembre de me lancer dans ce nouveau défi !
cela faisait trop juste pour le concours que vous venez de passez (ou etes entrain de passer !) donc je souhaite m'inscrire pour le mois de juin (si je ne me trompe pas).
j'ai assez peur, car il y a longtemps que j'ai arreté mes études, et je sais que le concours est difficile, alors je suis très très heureuse d'avoir trouvé ce site et ce forum ou les super conseils sont donnés avec beaucoup de gentillesse de votre part ...
je compte donc à partir de maintenant venir le plus possible ici !! et mettre de mon coté tous les atouts pour arriver à mon rêve !!!
merci d'avance à tous, et j'espère pouvoir me faire de nouveaux amis ::::

je suis toute nouvelle sur ce site et par la même occasion, sur ce forum !!

cela faisait un bon moment que le fait de devenir infirmière me trottait dans la tête, et j'ai pris ma décision début septembre de me lancer dans ce nouveau défi !
cela faisait trop juste pour le concours que vous venez de passez (ou etes entrain de passer !) donc je souhaite m'inscrire pour le mois de juin (si je ne me trompe pas).
j'ai assez peur, car il y a longtemps que j'ai arreté mes études, et je sais que le concours est difficile, alors je suis très très heureuse d'avoir trouvé ce site et ce forum ou les super conseils sont donnés avec beaucoup de gentillesse de votre part ...
je compte donc à partir de maintenant venir le plus possible ici !! et mettre de mon coté tous les atouts pour arriver à mon rêve !!!
merci d'avance à tous, et j'espère pouvoir me faire de nouveaux amis ::::

coucou
a cette heure ci la semaine prochaine se sera l'affiche des resultats
personnellement je ne pense pas etre sur la liste , et j'avoue avoir du mal a reviser pr l'oral
nous verrons bien ^^
a cette heure ci la semaine prochaine se sera l'affiche des resultats
personnellement je ne pense pas etre sur la liste , et j'avoue avoir du mal a reviser pr l'oral
nous verrons bien ^^
Résultat après demain ... ! Alors, qui est stressé ? A votre avis, étant donné que nous étions un peu plus de 500, combien y'aura t il d'amissibles? ont-ils un quotat à ne pas depasser?
PS : perso, j'en ai marre d'attendre lol !
PS : perso, j'en ai marre d'attendre lol !
Infirmière 2013

moiiiiiiiiiii je suis stréssé
je sais pas s'il ont un quotas je pense pas vu que c'est "admissibilité" mais je me demande aussi combien le seront!

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
bonsoir
je vous rejoint dans cette attente, moi aussi j'ai les résultats de l'ecrit aprés demain, vivement qu'on soit fixée, c'est frustrant d'etre toujours dans le doute
pour ma part j'ai passé le concours aussi le 13 novembre mais a evreux
je vous rejoint dans cette attente, moi aussi j'ai les résultats de l'ecrit aprés demain, vivement qu'on soit fixée, c'est frustrant d'etre toujours dans le doute

pour ma part j'ai passé le concours aussi le 13 novembre mais a evreux
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
résultat DE le 15 février
bonjour, savez vous si les résultats seront affichés sur internet ??
Infirmière Puéricultrice
Normalement ils sont sur le net.
quelqu'un pourrais pas m'envoyer le lien ? je les trouve pas :S merci d'avance
Infirmière Puéricultrice
tu tape ERFPS Rouen sur google c'est le premier lien normalement sinon tu tape chu de rouen après tu vas dans formation puis ifsi et je pense que ça doit y être je vais essayer et je te redis ça.
Désolé mais je ne trouve pas.
c'est pas grave merci quand même, j'ai plus qu'à attendre la lettre :S
Infirmière Puéricultrice
coucou a tous
moi qui croyait avoir raté l'ecrit je n'ai pas vraiment reviser pour l'oral
malheureusement je passe l'oral le 9 , ca vas etre tres chaud
et vous , avez vous reussi ?
moi qui croyait avoir raté l'ecrit je n'ai pas vraiment reviser pour l'oral
malheureusement je passe l'oral le 9 , ca vas etre tres chaud