TFE : l'infirmière et la famille en souffrance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Mallory13

TFE : l'infirmière et la famille en souffrance

Message par Mallory13 »

Voilà mon sujet, et vous ne pouvez même pas imaginer comment je galère à trouver des livres qui corresspondent.
En quoi l'infirmière doit elle avoir un rôle d'aidant auprès d'une famille en ssouffrance?
Si vous avez des idées, je compte sur vous.
Mallory13

Re: TFE : l'infirmière et la famille en souffrance

Message par Mallory13 »

Auriez-vous des idées bouquins?
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Mallory13 a écrit : En quoi l'infirmière doit elle avoir un rôle d'aidant auprès d'une famille en souffrance?
Si vous avez des idées, je compte sur vous.
relation aide ; trouvez l'article du code de la sante publique se rapportant aux inf

famille : livre de sociologie, l'HAS parle de proches par exemple dans ses docs concernant l'accompagnement

souffrance ( moral), douleur ( physique)

le livre les aidants naturels aupres de l'adulte à l'hopital, les livres sur la relation d'aide consulter ce site ou amazon.fr

voici des pistes
Mallory13

Message par Mallory13 »

Merci beaucoup, j'ai commmandé le livre soigner la relation de Marie Sylvie Richard. Et j'ai celui sur les aidants naturels, dites mooi ce que vous en penser, à bientôt.
Mallory13

Message par Mallory13 »

Salut, encore une question, est-ce que vous avez des idées, sur les personnes qui seraient les plus à meme à répondre à mes questions lorss d'entretien?
Répondre